Je remarque en parcourant les posts traitant de plaisir anal une récurrence : les godes.
J'y ai eu recours, certes, mais je n'ai jamais vraiment pris de plaisir à leurs contacts. La seule carence qu'ils aient comblé aura été d'être là au bon moment. Du palliatif, donc.
Le vrai plaisir est de sentir un large sexe me pourfendre tendrement. Plus que la longueur, c'est a largeur qui m'importe le plus, pour mieux me remplir.
Et comme toutes choses commencées, j'aime aller jusqu'au bout des choses, j'aime qu'un amant jouisse entre mes fesses. Loin de la pornographie où l'homme se retire pour arroser les fesses ou le visage de son partenaire, j'aime le sentir se dilater entièrement, planté en moi jusqu'aux bourses, et il n'est pas rare de ressentir les spasmes que provoquent son éjaculation "résonner" tout au fond de moi.
Bien sûr, entre lui et moi, il y a "le latex" qui malheureusement retire une grande partie du plaisir. Plus jeune, j'adorais que mes amants jouisse en moi, et remplisse mon fondement de leur semence . Et s'il est assez difficile de réellement ressentir l'éjaculation elle-même, la chaleur du sperme se répandant tout au fond du rectum était un plaisir indicible, comparable à celui ressentit lors d'une fellation complète, lorsqu'enfin l'homme se déverse avec fougue entre mes lèvres.
Et puis il y avait "l'après", lorsque cette semence s'écoule et glisse délicieusement le long de la cuisse. Moments rares, interdits, mais d'une intensité...
Et pour cela, les godes...
Aimez-vous que l'on jouisse en vous lors de sodomie ?
Modération - Golum le titre éjaculation anale prêtait à confusion |