Ce matin, après deux heures de retenue, j'ai été à la fois content de me soulager, desserrant les fesses et décontractant ma rosette pour laisser passer un engin qui en plus, m'a de suite donné du plaisir, un beau morceau m'a forcé le cul en douceur, 12 cm sur 4, le genre de bite de matière qui me laisse pantois de bonnes sensations et que j'aimerai qu'il dure, ce genre de ponte qui me donne des envies rectales, je me sent encore ouvert au moment où je vous écrit, une visite chez mon Voisin me comblerait, ou plutôt, "Lu"i me comblerai en m'enfonçant son outil dans le derrière mais je sais que son épouse est là, je vais aller me satisfaire tous seul avec ce que j'ai de plus gros, mon gode annelé, je vais me ramoner le trou de balle en imaginant un visiteur imaginaire, ou peut-être plusieurs, un délire que j'ai en ce moment, me retrouver dans un appart avec plusieurs gars qui abusent de moi, je dois tous les sucer et tous me sodomisent, chacun leur tour, certains sont fortement membrés et me défoncent le cul, ils me traitent comme uns chienne, éjaculent dans mon rectum et même me pissent dedans, je dois évacuer se lavement monstrueux devant eux, quelques un rebandent et reviennent m'enculer... Je deviens leur truie, leur vide couilles et en plus j'aime cela, je suce à n'en plus finir, je me fais asperger copieusement le visage, je refuse d'avaler, alors on m'attache par les poignets à une poutre et je suis fouetté au martinet pendant que l'on m'insulte, " Cul à Bites", " Chiennasse", "Bouffeuse de Queues", "Buveuse de pisse", à un moment on m'allonge de force, maintenu par le poids de ceux qui viennent me faire leur besoins dessus, je suis une épave, on m'encule encore, des gars de passage invités par les autres...
.............Quand même...! Où ça peut vous mener un plaisir de bonne ponte...!
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|