vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 06 juin 2025, 20:39

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 9 10 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : jeu. 31 oct. 2019, 09:30 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Jeudi 31 Octobre 2019... 09h20

UmmmAhhhh... Je viens de pondre une "Chose" sympathique, un morceau d'au moins 12 cm sur 4, le

plaisir à été présent, l'engin à prit son temps pour me passer la rosette, la tête était dure et m'a élargie

avec une bonne sensation de gland qui me forçait le passage de l'intérieur, puis la longueur a prit ses

aises pour me laisser un souvenir, j'en bande encore rien qu d'y penser et mon anus réclame à revivre

cette sodomie que je pense réitérer avec mon Ami Latex (Voir Photo), vus que mon Voisin n'est pas là, sinon je peux

vous dire que je serai déjà chez lui à me faire ramoner...

MessagePosté : mer. 06 nov. 2019, 10:36 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mercredi 6 Novembre 2019... 10h29

Rien d'extraordinaire ce matin malgré une petite retenue... Il faut dire que comme je me suis fait éclater la rondelle hier, il en reste quelque chose...

Alors les deux petites choses (8 cm sur 3 à peine) ne me laisserons pas un souvenir impérissable, j'ai mieux apprécié l'engin de mon Voisin hier...

MessagePosté : dim. 10 nov. 2019, 16:01 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 10 Novembre 2019...11h10

Un plaisir furtif et inattendu ce matin, sans préméditation et sans retenue volontaire, la "Chose" m'a agréablement surprise en arrivant sans prévenir alors que je m'affairais à une autre occupation, juste le temps d'aller m'asseoir sur le trône et voilà que l'engin m'a perforé la rondelle rapidement et délicieusement, un beau bronze d'une douzaine de cm et 4 de large, dur et bien moulé, allant en s'élargissant et moi de même, plaisir sans consentement d'une pénétration invasive et légèrement brutale qui m'a laissée l'anus pantois et écartelé, j'ai beaucoup aimé ce "coup" rapide...

MessagePosté : jeu. 14 nov. 2019, 10:37 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Jeudi 14 Novembre... 10h19

Exceptionnellement, j'ai pris mon portable avec moi aux wc pour une ponte en direct, je sentais déjà la tête du ptit, d'après les signaux que mon rectum envoie, la "Chose est de taille habituelle, il n'y aura pas de surprise, pas de bronze démesuré mais l'engin prend son temps pour descendre, il m'écartèle doucement l'orifice, il faut dire qu'après ma sodo au god de hier suivie d'un lavement, ma rondelle a déjà prit son plaisir, hummm, ça vient...

J'aimerai tant que d'autres, qui vivent ces moments comme moi, viennent laisser un mot sur mon Topic ou en MP, nous pourrions en parler ensemble, comparer nos chef d’œuvres et nos plaisir... Haaa... ça y est... le morceau m'élargit... Je regarde entre mes fesses... le bout est rond...Il avance...

Mouaaa... il prend son temps... je savoure sa taille moyenne... Mmmmmm... Il est doux... Il n'irrite pas... Oooowaaa... ça y est... Fffffffffff....

Il est passé d'un coup, petit plaisir, je regarde dans le wc, un 12cm sur 3 ou 3,5 de diam, il semble dur mais il est lisse, pas raviné... Hummm...

MessagePosté : mar. 19 nov. 2019, 10:52 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 19 Novembre 2019... 10h33...

Ce matin, petite "Chose" sans prétention mais agréable... Ponte sans douleur ni désagrément... Le genre d'engin commun aux autres pontes ordinaires mais qui passe bien en vous rappelant que vous êtes sensible du petit orifice, arrivée à la porte en s'annonçant au dernier moment par une pression insistante contre le sphincter, je l'ai laissé m'envahir et m'élargir en la laissant glisser sans pousser, d'un diamètre habituel, l'objet m'a de suite fait du bien...

J'ai dégusté sa présence caressante lors de son passage, et me suis à la fois senti libéré de l'envahissement et satisfais par cette rapide sodomie venant de l'intérieur avec en retour cette petite démangeaison chaude qui donne envie que ça recommence, me sentant même prêt à recevoir plus gros, le passage étant fait, ce genre de sensation qui m'amène parfois à aller me goder après en me masturbant de l'autre main, mais là, la bite de mon Voisin m'a accaparée l'esprit...

Je suis là à me tortiller la raie sur mon fauteuil d'ordi en me disant que j'irai bien voir chez lui s'il est dispos pour me faire un plaisir rectal, je vous le dirai dans "Mes Croustilleries" au cas où...

MessagePosté : mar. 26 nov. 2019, 10:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mardi 26 Novembre 2019... 10h42

Forcément, certaines et certains peuvent se demander pourquoi je ne poste pas tous les jours au sujet de mes pontes...?

C'est simple, je ne vais pas passer mon temps à ça et de plus, comme tous le monde, ce n'est pas le salon des arts et de la sculpture tous les jours...

Il y a les fois avec et les fois sans, des moments ordinaires qui ne méritent pas un mot ni de lecture d'une main...

Ce matin oui, je sentais que ça venait, j'avais comme disent les pondeurs, le cigare aux bords des lèvres et comme la chose semblait volumineuse, j'ai voulus un plaisir sodomite immédiat, j'ai foncé aux wc et à peine assis, j'ai poussé comme un fou sur mon sphincter pour éjecter le morceau en me défonçant la rondelle, le résultat à été là, deux morceaux m'ont déchirés le cul comme un coup de bite à la sauvage, plaisir furtif mais terrible...

Mes deux bronzes faisaient dans les 12 à 15 cm de long et 4 cm de large, à la vitesses où il m'ont passés et élargis la petite porte, j'en ai eu le souffle coupé et je pense avoir poussé un gémissement comme quand mon Voisin me prend le trou à sec, j'ai pensé à lui d'ailleurs à ce moment...

Je pense que je vais aller voir s'il est dispos pour me mettre une secouée, j'en ai la rondelle qui me démange...

MessagePosté : ven. 29 nov. 2019, 11:42 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Vendredi 29 Novembre 2019... 11h15

Ce matin je me suis offert une retenue, je ne l'avais pas fais depuis un moment et de plus, je sentais que la "chose" en préparation était de taille à me faire du bien en passant la barrière de mon orifice, je désirais qu'un beau morceau, bien long et bien large, me défonce la rondelle en me donnant du plaisir...

Quand je n'en ai plus pu me retenir, j'ai laissé l'engin venir, la tête était dur et m'annonçait un bronze volumineux, je me tripotais la verge en attendant d'être comblé par derrière mais hélas, la "chose" était molle, n'offrant qu'une sodomie du même acabit, agréable par son volume et le temps qu'elle a mit à passer mais rien de fortement sensitif...

Quand même, la sculpture avoisinait les 20 cm de long et presque 5 cm de large, j'ai eu un regret en imaginant qu'un tel morceau, s'il avait été bien dur et raviné comme les concrétions moulées que je pond parfois, cet engin m'aurait amplement satisfait le trou de balle comme une longue queue qui se retire lentement du rectum...

J'en suis là de mes regrets en posant mes mots ici, l'orifice chatouilleux réclamant à être encore remplit par une "chose" qui lui laisse un souvenir...
Fichier(s) joint(s) :
concretion minérale 2.jpg
concretion minérale 2.jpg [ 103.04 Kio | Vu 57 fois ]

MessagePosté : ven. 06 déc. 2019, 10:48 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Vendredi 06 Décembre 2019... 10h32

Rien d'énorme ou de transcendant depuis l'autre fois, des p'tites choses sans importance, pas de quoi s'égayer le trou de balle en se faisant écarteler la rondelle de l'intérieur, le sodomite intérieur n'embellit pas ses sculptures et mes trente six plis se resserrent de jour en jour...

Alors, par dépit, j'ai ressortis un vieil ami de son tiroir, Le Gland, qui n'est autre qu'un Rosebud acheté il y a longtemps, j'aime le recevoir et le pondre, son diamètre me satisfait à chaque fois que je me l'enfonce et que je le ressort tel le bout d'une verge qui me ferait le cul en jouant avec mon anus...

Quand il est en moi, je pousse pour le faire sortir, ce qui me rappelle certains grands moments de ponte puis je me le remet pour recommencer en me masturbant, ce qui va très bien ensemble, je dois dire qu'après une telle séance, mon ouverture est disponible pour qui souhaiterai venir jouer dedans...
Fichier(s) joint(s) :
Rosebub mise enplace.jpg
Rosebub mise enplace.jpg [ 306.01 Kio | Vu 52 fois ]

MessagePosté : mer. 11 déc. 2019, 10:54 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Petite "chose" ce matin, 12 cm mais ferme et large, 4,5 cm, l'engin est passé en quelques minutes, je me suis laissé faire...
Maintenant, devant l'ordi, je ressent le besoin de m'en prendre une vraie, je revoies la séance avec les amis du Voisin, qu'est-ce que j'ai pris, quel ramonage endiablé, quel défonçage, je me tripote la verge en vous écrivant...

MessagePosté : sam. 14 déc. 2019, 14:02 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin j'ai aboutis à une sculpture démentielle, une chose rare, sans m'y attendre, du moins, j'avais une secret espoir à cause de mon repas de hier soir, un excellent couscous fait maison par une femme sachant nourrir son homme, j'ai repris trois fois de la semoule et des légumes, ce qui m'avait laissé penser à la fin du repas que j'en aurai la récompense aujourd'hui...

Bien m'en a prit, la récompense à été présente, un magnifique bronze de trente cm de long sur 4,5 cm de large, arrivé doucement à ma petite porte, j'ai sentis sa dureté en premier et comme il tardait à passer l'orifice, je l'ai aidé d'une poussée et de suite l'engin à commencé à me transpercer...

C'est avec un certain plaisir que je l'ai laissé faire, dégustant son passage dans mon sphincter, un passage lent et volumineux qui me faisait un bien fou, cela n'arrêtait pas de passer, j'étais ouvert à toutes proposition, je me suis décalotté pour me caresser le gland de doigts humides, comme si l'on me suçait en même temps...

Et quelle vision juste après la fin de ma ponte, une chose rare et de taille venait de me sodomiser de l’intérieure, je sentais que mon orifice en gardait l'emprunte sans se refermer, j'avais le cul ouvert, prêt à recevoir un morceau de même taille...

Je suis allé me faire ce plaisir avec mon gode latex en premier puis avec le gros annelé, je réclamais gros alors je me suis défoncé, hummm...

MessagePosté : mer. 25 déc. 2019, 17:09 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Excellent repas de réveillon hier soir, j'ai pondu une belle bûche tout à l'heure, elle m'a littéralement explosée l'anus... Elle ressemblait à la concrétion minérale de dessous, la couleur verte en moins.
Fichier(s) joint(s) :
Concrétion Malachite.png
Concrétion Malachite.png [ 547.13 Kio | Vu 38 fois ]

MessagePosté : ven. 03 janv. 2020, 17:31 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Pour la Bonne Année, un "Perfect", chose large et longue, qui passe vite en faisant du bien mais qui disparaît sans laisser de trace et que l'on ne peut évaluer...

MessagePosté : sam. 18 janv. 2020, 11:37 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin, après deux heures de retenue, j'ai été à la fois content de me soulager, desserrant les fesses et décontractant ma rosette pour laisser passer un engin qui en plus, m'a de suite donné du plaisir, un beau morceau m'a forcé le cul en douceur, 12 cm sur 4, le genre de bite de matière qui me laisse pantois de bonnes sensations et que j'aimerai qu'il dure, ce genre de ponte qui me donne des envies rectales, je me sent encore ouvert au moment où je vous écrit, une visite chez mon Voisin me comblerait, ou plutôt, "Lu"i me comblerai en m'enfonçant son outil dans le derrière mais je sais que son épouse est là, je vais aller me satisfaire tous seul avec ce que j'ai de plus gros, mon gode annelé, je vais me ramoner le trou de balle en imaginant un visiteur imaginaire, ou peut-être plusieurs, un délire que j'ai en ce moment, me retrouver dans un appart avec plusieurs gars qui abusent de moi, je dois tous les sucer et tous me sodomisent, chacun leur tour, certains sont fortement membrés et me défoncent le cul, ils me traitent comme uns chienne, éjaculent dans mon rectum et même me pissent dedans, je dois évacuer se lavement monstrueux devant eux, quelques un rebandent et reviennent m'enculer... Je deviens leur truie, leur vide couilles et en plus j'aime cela, je suce à n'en plus finir, je me fais asperger copieusement le visage, je refuse d'avaler, alors on m'attache par les poignets à une poutre et je suis fouetté au martinet pendant que l'on m'insulte, " Cul à Bites", " Chiennasse", "Bouffeuse de Queues", "Buveuse de pisse", à un moment on m'allonge de force, maintenu par le poids de ceux qui viennent me faire leur besoins dessus, je suis une épave, on m'encule encore, des gars de passage invités par les autres...
.............Quand même...! Où ça peut vous mener un plaisir de bonne ponte...!

MessagePosté : lun. 27 janv. 2020, 12:07 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Lundi 27 Janvier... 12h00

Ce martin, petites choses mais par trois, ce genre d'engins qui ressembles à des gros suppos et qui s'éjectent l'un après l'autre comme un petit vas et viens, rien d'exceptionnel mais une bonne sensation, le sphincter se resserrant après chaque passage, tu crois que c'est finit mais non, il y en a un autre, ça te pète le cul plusieurs fois de rang et bien entendu, ça te donne l'envie que ça dure, tu reste en attente d'une saillie plus épaisse et profonde, alors tu vas chercher ton gode pour te finir...Mmmmmm...

MessagePosté : mer. 29 janv. 2020, 11:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin, entorse à mes habitudes, je me retiens plus d'une heure après le petit dèj, la "chose" est là mais pas assez envahissante, l'envie me prend de l'y aider et je me gode debout, culotte baissé, avec Jean Latex pas lubrifié, juste une noisette de vaseline sur l'anus avant de me le mettre, j'aime le sentir passer, je me gode d'une main entre les cuisses et de l'autre je me caresse le gland avec les doigts mouillés de salive, je sent que je me pousse la crotte...

Je m'élargis le rectum par des mouvements circulaires et des vas et viens, l'envie de pondre ce fait sentir, il y a lutte entre ce qui veut sortir et ce qu veut y entrer, je finis par céder au plaisir dont j'ai envie, la ponte, je laisse le gode glisser hors de mon derrière, sans pousser, il prend son temps, puis le bronze lui emboîte le pas, il est du même diamètre, voir plus gros car je le sens me passer la rondelle, je fais cela debout avec juste une petit bassine pour le pipi...

Au moment où je vous écris, ma rondelle a reprit sa forme naturelle, moment que j'aime aussi mais je reste frustré, n'ayant pas déchargé, je me ferai bien emmancher par mon Voisin mais je sais qu'il attend après moi pour se faire visiter le conduit, j'ai promis l'autre jour, on verra s'il ne se vide pas de suite, j'aurai peut être droit à une secouée...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 15 6 7 8 9 10 Suivante

Heures au format UTC+02:00