Bonsoir à tous, je n'ai pas le temps de venir assez régulièrement sur le forum, mais aujourd'hui je viens vous racontez une rencontre qui je l'espère va durer et qui me fais reprendre confiance dans les sites de rencontre.
Je cherche depuis de nombreux mois une jeune femme soumise avec qui vivre une relation longue durée, voir de couple. J'ai fais quelques belles rencontres pour une soirée mais rien sur la durée.
Jusqu'à se que j'écrive dimanche à une jeune fille de ma région sur un site de rencontre sm. Elle souhaite découvrir la soumission mais pas 24/24 juste par moment, dans le sexe. Débuter par du virtuelle en préservant son anonymat, je ne connais ni son visage, ni son prénom juste un pseudo, ni sa ville. J'accepte ses conditions et le fait de faire 15 jours de virtuel avant d’éventuellement se rencontrer et se dévoiler. Je ne suis pas très fan du virtuel en tant normal mais le feeling passe bien, on discute de tout et de rien, on fais connaissance et parfois je glisse un ordre ou un petit défi. Nous avons échanger des photos nue de nos corps, je ne peux vous les montrer, mais mademoiselle fait 1.63m 48kg 85C, très fine mais des superbe seins et des fesses juste comme il faut.
Aujourd'hui était le premier jour ou je prenais le "contrôle". Je lui ai donc imposé l'interdiction de se caresser sans mon autorisation. Chaque soir je vais choisir ses vêtements du lendemain, aujourd'hui elle devait donc porter un jean moulant, string en dentelle, débardeur sans soutien gorge et un pull au dessus, il ne faudrait quand même pas qu'elle prenne froid
Sa mission du jour était assez simple, je lui ai demandé de m'envoyer 3 messages coquin, ou expliquant se qu'elle attend de moi, chacun à une certaine heure de la journée. Facile mais utile pour en savoir plus sur elle et voir si elle joue le jeu.
Voici les 3 messages :
1) J'ai pas pu m’empêcher de penser au sexe, à cette envie de me toucher, de passer mes doigts entre mes lèvres, jouer avec mon clitoris
2) J'ai envie de te plaire, physiquement, que tu me trouve désirable et que je te donne envie de me prendre dès que possible.
3) Je suis folle d’obéir ainsi à un homme, maintenant que la femme est libérée de tout contrôle, mais mon dieux que ça m'excite de me soumettre, rien que de savoir que je ne porte pas mon string parce que c'est mon choix, que j'ai écris des messages sur des bouts de papier pour les envoyer sans que ce ne soit ma demande... Me soumettre alors que ça va à l'encontre des mœurs actuelle m’excite beaucoup, je me sens bien
Se n'est pas vraiment une croustillerie mais plutôt le récit d'une belle rencontre, nous sommes tous deux d'accord sur le fait que la domination est un jeux sexuel pour le plaisir de chacun et non pas un mode de vie permanent. J'espère que le récit de ma rencontre vous à plus, j'essaierais de vous tenir au courant de l'évolution et pourquoi pas l'encourager à venir sur le forum.
PS: si vous avez des idées de petits défis que je pourrais lui donner, je suis preneur, sachant qu'on marche à la confiance donc je ne demande pas toujours de preuve en photo.