vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 nov. 2024, 16:33

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 129 30 31 32 3346 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 09 oct. 2015, 20:18 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : mélange hétérobi
Hummmmm j'adore avoir de la lecture de ce genre !! merci :biz:

MessagePosté : mar. 17 nov. 2015, 14:40 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Lorsque je relis le récit de mon dernier passage au sauna, il y a comme un parfum de nostalgie : Suite à ma double enculade plus un godage avec un joujou mal lubrifié, j'ai chopé des hémorroïdes et mon anus ne supporte plus aucune introduction, ce qui non seulement me désole mais m'empêche surtout de prendre mon plaisir. Lorsque je retournerai au sauna, je devrai me contenter de sucer toutes les queues disponibles sans pouvoir les recevoir dans mon ventre et cela me désole.

MessagePosté : lun. 14 déc. 2015, 19:04 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Croustilleries d'hier soir ? Ma première fois.....
Je m'étais bien chauffée l'après-midi en matant des vidéos sur internet. Ma moitié m'avait lancé un défi : trouver et mettre de côté pour un visionnage en commun, des vidéos en lien avec des thématiques qu'il avait choisi (fellation, sodomie, dominatrice, latex, uro...).
Une fois tranquille dans la soirée, nous avons commencé à mater quelques vidéos. J'avais habillé Monsieur avec des bas autofixants, des escarpins noirs, une longue nuisette rouge et son habillé. J'avais également mis des bas et une nuisette.
Après quelques minutes de visionnage, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour être bien chaude. J'ai commencé par lui lécher, sucer sa bite bien dure et luisante en lui titillant son petit cul pendant qu'il me léchait le mien.
Puis un double gode est venu s'occuper de ma chatte et de mon p'tit trou excité pendant que je continuais à sucer Monsieur.
Petite précision, je n'ai jamais avalé sa semence étant restée sur un a priori un jour où quelques gouttes se sont échappées de son sexe dans ma bouche.
Quand l'excitation fut à son comble, je me suis bien empalée sur mon engin comblant mes deux p'tits trous et j'avalais sa bite toute dure. J'ai senti qu'il allait jouir alors j'ai retiré ma bouche. Allez savoir pourquoi, je l'ai remise et j'ai continué à le pomper. J'ai été la première surprise, lui aussi... C'était bon, chaud dans ma bouche.
Ce fut donc ma première fois.
:bito: :biz:

MessagePosté : lun. 14 déc. 2015, 20:31 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
hUm tu nous donne envie.
Bravo :ctop:
:biz: à vous deux

MessagePosté : lun. 14 déc. 2015, 22:13 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Il n'est jamais trop tard pour renouveler une expérience peu concluante au départ. :D

MessagePosté : mar. 12 janv. 2016, 20:17 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Hetero
Bonsoir à tous, je n'ai pas le temps de venir assez régulièrement sur le forum, mais aujourd'hui je viens vous racontez une rencontre qui je l'espère va durer et qui me fais reprendre confiance dans les sites de rencontre.
Je cherche depuis de nombreux mois une jeune femme soumise avec qui vivre une relation longue durée, voir de couple. J'ai fais quelques belles rencontres pour une soirée mais rien sur la durée.
Jusqu'à se que j'écrive dimanche à une jeune fille de ma région sur un site de rencontre sm. Elle souhaite découvrir la soumission mais pas 24/24 juste par moment, dans le sexe. Débuter par du virtuelle en préservant son anonymat, je ne connais ni son visage, ni son prénom juste un pseudo, ni sa ville. J'accepte ses conditions et le fait de faire 15 jours de virtuel avant d’éventuellement se rencontrer et se dévoiler. Je ne suis pas très fan du virtuel en tant normal mais le feeling passe bien, on discute de tout et de rien, on fais connaissance et parfois je glisse un ordre ou un petit défi. Nous avons échanger des photos nue de nos corps, je ne peux vous les montrer, mais mademoiselle fait 1.63m 48kg 85C, très fine mais des superbe seins et des fesses juste comme il faut.
Aujourd'hui était le premier jour ou je prenais le "contrôle". Je lui ai donc imposé l'interdiction de se caresser sans mon autorisation. Chaque soir je vais choisir ses vêtements du lendemain, aujourd'hui elle devait donc porter un jean moulant, string en dentelle, débardeur sans soutien gorge et un pull au dessus, il ne faudrait quand même pas qu'elle prenne froid ;)
Sa mission du jour était assez simple, je lui ai demandé de m'envoyer 3 messages coquin, ou expliquant se qu'elle attend de moi, chacun à une certaine heure de la journée. Facile mais utile pour en savoir plus sur elle et voir si elle joue le jeu.
Voici les 3 messages :
1) J'ai pas pu m’empêcher de penser au sexe, à cette envie de me toucher, de passer mes doigts entre mes lèvres, jouer avec mon clitoris
2) J'ai envie de te plaire, physiquement, que tu me trouve désirable et que je te donne envie de me prendre dès que possible.
3) Je suis folle d’obéir ainsi à un homme, maintenant que la femme est libérée de tout contrôle, mais mon dieux que ça m'excite de me soumettre, rien que de savoir que je ne porte pas mon string parce que c'est mon choix, que j'ai écris des messages sur des bouts de papier pour les envoyer sans que ce ne soit ma demande... Me soumettre alors que ça va à l'encontre des mœurs actuelle m’excite beaucoup, je me sens bien

Se n'est pas vraiment une croustillerie mais plutôt le récit d'une belle rencontre, nous sommes tous deux d'accord sur le fait que la domination est un jeux sexuel pour le plaisir de chacun et non pas un mode de vie permanent. J'espère que le récit de ma rencontre vous à plus, j'essaierais de vous tenir au courant de l'évolution et pourquoi pas l'encourager à venir sur le forum.

PS: si vous avez des idées de petits défis que je pourrais lui donner, je suis preneur, sachant qu'on marche à la confiance donc je ne demande pas toujours de preuve en photo.

MessagePosté : mer. 13 janv. 2016, 09:29 
Modérateur
Modérateur

Ce début d'histoire entre vous ne donne qu'envie de savoir comment elle va se poursuivre. :D

Petits défis?
- Lui demander de sortir nue sans string sous une jupe ou robe pour aller faire des courses,
se promener, aller au cinéma..........
-T’écrire l'un de ses fantasmes qu'elle pense le plus irréalisable.

MessagePosté : lun. 18 janv. 2016, 20:48 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Hetero
Merci Sergio :)

Voici la suite, je vous épargne nos discutions quotidienne pour me concentrer sur l'essentiel ;) Depuis la dernière fois mademoiselle à eu droit à différent petits défis, elle avait une visite de prévu chez le médecin, visite à laquelle normalement elle n'as besoin que d'enlever le haut, je lui ai donc imposer une tenue correcte en haut, soutien-gorge, débardeur et gilet mais jean moulant en bas sans sous vêtement et bottines à talon. Elle m'a dit le soir en rentrant qu'elle avait été stressée de peur de devoir enlever son jean lors de la visite mais qu'elle avait beaucoup aimé se sentiment de soumission, le fais de savoir que se n'est pas son choix de ne pas porter de culotte. Son clito étant très réactif, le jean moulant frottait parfois et l'avait fais mouillé à différente reprise lui faisant finir la journée frustrée...
Le lendemain je lui imposé comme défis de faire entrer deux doigts dans ses fesses avant 18H. Elle m'avait avoué avoir déjà mis un doigt dans son cul par le passé mais jamais rien d'autres, elle avais aimé ça. Je lui ai donc donner jusqu'à 18h pour faire entrer deux doigts et me faire un compte rendu, elle avais le droit de se caresser pour s'aider mais interdiction de jouir. Vers 17h j'ai reçu un message m'expliquant qu'elle avait réussie, qu'elle l'avait fais sous la douche en prenant d'abord le temps de se caresser le sexe et le clito pour bien mouiller et se lubrifier l'anus, puis avec du gel lubrifiant en plus elle a fais entrer son premier doigt assez facilement. Elle s'est doigté le cul pendant quelques minutes puis elle à fait entrer très lentement le deuxième. Elle m'a avoué que la pénétration du deuxième doigt avais était difficile et désagréable mais une entrer elle a aimé cette sensation de dilatation. Mais se qui l'excite toujours le plus c'est le fais de se dire qu'elle fais tout ça parce que son maître lui ordonne...

MessagePosté : mar. 19 janv. 2016, 12:34 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
:slt:

:grat: tu pourrais demander à ton amie de se rendre dans une boutique coquine style DEMONIA pour s'acheter une tenue très osée et exiger qu'elle se fasse photographier par le vendeur ou la vendeuse dans la boutique pour te prouver qu'elle t'a obéi , (avec ses mensurations , elle n'aura aucun mal à trouver des fringues qui lui iront à ravir :ctop:

Serge Gainsbourg

MessagePosté : mer. 27 janv. 2016, 23:22 
Membre Bavard
Membre Bavard

vendredi soir on avait rendez vous avec ma maîtresse, je passe la prendre en bas de chez elle et sur la route de l’hôtel je m’arrête dans un parking bien éclairé et la seul place disponible se trouve juste a coté d'une voiture avec un mec assis en train de téléphoner.
je remonte un peu les vitres teintées et M commence à s’occuper de mon membre bien dure et j'en profite pour dégrafer son soutien. Au bout de quelques minutes je lui demande d’arrêter et de baisser son pantalon, sa chatte est trempée. je sors de mon sac une boite de pyrénéens et je lui en fais entrer 4 ou 5 bien au fond et lui demande de reprendre ma queue en bouche. j'en profite pour lui doigter le cul et lui en mettre encore 3 dans le cul.
Je la redresse et commence à lui pincer les tétons. Quand ils sont bien dure je sors, toujours de mon sac, deux rislants et lui demande d'attraper son téton et de bien le tirer; je passe le rislant autour et je le serre bien et on répète la même chose sur le téton gauche. Apres quelques minutes passées à nous embrasser je ressers les rislants encore plus fort et elle gémit encore plus plus que lors du premier serrage. Le gars à coté est toujours là, on l'avait déjà oublié. Elle range son soutient dans son sac et remonte son pantalon.
Nous repartons vers l’hôtel et on s’arrête manger dans un restaurant juste a coté. Ses tétons sont bien dures et gonflés et les chocolats commencent à fondre et à couler de sa chatte car au bout d'en moment elle relâche la pression pour manger tranquillement.
A la fin du repas nous montons vers la chambre et dans l'escalier je passe ma main dans son pantalon, sur sa chatte qui déborde de chocolat bien chaud; je me lèche quelques doigts et elle finit de sucer les autres.
Une fois dans la chambre nous avons pris le temps de nous déshabiller, elle se couche sur le dos et je découvre sa chatte avec tout ce chocolat chaud qui a coulé et je plonge le visage pour lui lécher les lèvres, le clito, son petit trou, ma langue fait des vas et viens dans son cul avant de glisser dans sa chatte et là une autre vague de chocolat qui m'explose dans la bouche.
Je l'embrasse encore pour lui faire partager ce bon chocolat mélangé à sa mouille et je la pénètre d'un seul coup vif et profond et elle explose dans une première série d'orgasme alors que sa fontaine vient de se déclencher. le drap est trempé et plein de chocolat.
Les cinqu heures qui ont suivies n'ont été que baises et orgasmes.

MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 09:34 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Merci de nous faire partager cette escapade très chocolatée , hummm !! que ne fait on pas avec des pyrénéens :lol:

:miam:

Serge Gainsbourg

MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 10:25 
Modérateur
Modérateur

@lilytrav34: Chez Demonia, ça va être difficile. Les photos y sont interdites. :mrgreen:

Merci Romain54 et Exxodus pour le partage de vos croustilleries. :ctop:

MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 10:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Oui sergio , je sais que c'est interdit les photos chez démonia mais dans ma suggestion je précisais : de demander aux responsables du magasin de faire eux mêmes les photos , çà peut être refusé également . :(

Serge Gainsbourg

MessagePosté : ven. 12 févr. 2016, 14:25 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour et Youpi !!!! Suite à mes dilatations régulières, j'avais du interrompre mes enculades régulières pour cause d'hémorroïdes. Hier, je n'ai pas pu résister et je me suis acheté un nouveau gode (5cm diamètre), au corps lisse et au gland à profil bien arrondi plus un gel eau spécial fist. Et miracle, la pénétration s'est faite sans aucune douleur, sans aucune trace de sang et surtout avec une jouissance, mais une jouissance....... J'étais vraiment en manque et le plaisir a été vraiment intense. Encore quelques semaines et je pourrais retourner au sauna pour me faire prendre par des mâles en chair et en os.

MessagePosté : ven. 12 févr. 2016, 16:00 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Bonjour françoislave .

Attention si tu es sujet aux hémorroïdes , :non: ne force pas trop sur tes sodomies car j'ai un mauvais souvenir en ce qui me concerne pour avoir continuer à me faire sodomiser malgré quelques petits saignements et j'en garde un très mauvais souvenir , :wait: :wait: j'ai dû renoncer pendant plusieurs mois à avoir des rapports anals , quelle frustration !! :cry: :cry:

Serge Gainsbourg

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 129 30 31 32 3346 Suivante

Heures au format UTC+01:00