Citation :
Arrêtez de croire que vous avez tout inventé
La nouvelle génération n'a rien inventé du tout, à part le sexting. Le sexting n'étant qu'un artifice technologique popularisant un jeu érotique vieux comme le monde. Ce topic ne parle de rien d'autre. Un artifice technologique.
Citation :
DANS LE MONDE
Ça, c'est
toi qui l'avance. Pas moi. Ce serait effectivement une affirmation ridicule.
Citation :
ayant autour de moi 3 personnes qui travaillent à l'INSEE, je sais parfaitement quelles mesures ils prennent pour nous balancer des chiffres qui arrangent ou dérangent suivant la commande du client !
Je ne partage pas ton doute mais il est parfaitement légitime. Tu affirmes que l'insee balance des statistiques bidons. Ok, c'est ton droit. Mais n'en veux pas à ceux qui peuvent légitimement avoir un avis contraire. Ta colère n'a pas lieu d'être.
Enfin, pour ramener de la bonne humeur et de l'amour après cet étrange accès de colère, je dois dire que je comprend tout à fait la remarque de lovuro76 ci-dessus : il n'aime pas ce topic à cause de son ton un tantinet impersonnel et de ses statistiques. Lovuro76 n'a pas signé pour ça, il veut un forum fun et interactif. C'est normal et c'est très bien. Mais d'autres membres de ce forum m'ont fait savoir sur le forum et en mp qu'ils appréciaient la qualité de ce topic. Il en faut pour tous les goûts. Un forum est un endroit où on respecte les goûts des autres.

duck face : c'est mieux à deux