Comme l'a dit un Membre plus haut, j'ai des masturbation déstressantes qui servent à se vider de celui accumulé au cours de la journée et même parfois, une masturbe rapide aux wc pendant la journée...
Les pensées qui l'accompagnent sont de toutes sortes, cela dépend du temps que l'on a, aux wc du boulot par exemple, il faut faire vite, alors je choisis le fantasme stimulateur hard, la jeune comptable sodomisée en levrette à l'improviste ou la même chose mais avec le stagiaire hétéro, il faut que ça vienne vite, un doigt dans l'anus fait venir plus rapidement...
Mes masturbes à la maison sont plus progressives les jours de repos, si mon épouse est parties faire les boutiques ou chez sa mère, j'ai du temps, alors j'imagine des rencontres avec des personnes que je connais ou pas et là, je sort souvent les outils...
Cela va des rencontres hétéros aux saillies bisexuelles, femmes sodomites, lavementeuses et pisseuses, copains ou inconnus pratiquants une bisexualité épisodique comme moi, les sketchs préliminaires me permettent d'accepter de les sucer et de me faire sodo...
C'est là que les "outils" interviennent, principalement mon gode ventouse qui devient "Mon Ami Jean Latex" et qui, d'après le film que je me fais, se retrouve collé sur une porte derrière mes fesses, porte à laquelle je donne des vas et viens une saillie en levrette par un inconnu...
Dans un autre film, mon ami latex est collé au sol et je m'empale dessus en amazone, me défonçant moi même l'anus à grands mouvements de hanches, si je ne reçois pas assez, je sort le gode latex annelé, plus large, je me défonce le cul...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|