vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 23 nov. 2024, 11:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 19 nov. 2011, 22:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 20:55
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
en ce moment à ma femme et à ses derniéres fellations :love: :love: :love:


Haut
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 16:21 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
En général, mon excitation démarre avec une vidéo ou un écrit, parfois une photo très hard et puis ce sont mes souvenirs les plus dingues qui prennent le relais. Les trucs les plus fous, les plus hard ou crades que j' ai vécus me reviennent en mémoire dans les moindres détails avec images, sons et odeurs !
J' ai la chance d' avoir une kyrielle de souvenirs sexuels de toutes sortes avec hommes, femmes, couples, groupes, quelques trans et animaux.
Parfois, je démarre sur la zoo et là, c' est un fantasme jamais réalisé qui en restera un : je m' imagine obligé d' être soumis à la saillie de poneys ou autres étalons aux bites énormes en public.
Devant hommes et femmes qui m' humilient, je dois sucer la bite animale et puis, ils me pissent dessus pendant que ma rondelle est transpercée, éclatée, déchirée par le chibre de l' étalon. Au moment où je jouis, j' imagine un litre de sperme qui jaillit de mon cul quand l' étalon décule et que le mandrin sort de mon trou.


Haut
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 18:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 sept. 2011, 11:24
Messages : 223
Sexe et orientation sexuelle : BI
Localisation : rambouillet et pornic
Quant à moi, des situations vecues qui m'ont particulièrement marquées. Parfois une situation que je pourrai partager avec une/ un de mes partenaire et qui reste à vivre ...il y a du stock.

_________________
La bisexualité est une des formes d'ouverture au monde.


Haut
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 18:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Mon fantasme principal quand je me masturbe est d'imaginer que je suis au milieu d'un groupe d'hommes et qu'ils se succèdent dans mon trou.


Haut
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 15:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 13:52
Messages : 11
Soit je lis (imprimé, l écran c'est glauque) des textes de vassilia.
soit je laisse vagabonder mon imagination
ma voisine qui est en panne de couche et viens chez moi
ma femme qui me fais une surprise en me présentant une copine à elle
une femme surprise en forêt en train de pisser et qui se donne à moi
un trio bi avec un couple ou je suce une bite
..... j en ai des centaines et j'arrive a irriguer et ma bite et mon cerveau


Haut
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 18:16 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
devant une bonne vidéo, ou quelques photos. Mais parfois je me fais mes scénars par exemple avec une collégue croisée le matin (la par exemple en ce moment y'en a 2 qui me titillent pas mal). Il m'arrive aussi de me rappeler certains moments passé avec une nana, une ex, ou encore lors de mes sorties exotiques. :clap:


Haut
MessagePosté : mer. 26 nov. 2014, 18:52 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 25 nov. 2014, 22:00
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
hello !

bizarrement je ne pense à rien d'autre qu'à mon plaisir, mes sensations, la montée de la jouissance, l'intensité des caresses...
quand je suis bien excité il me revient des images fugitives d'expériences vécues, de branlettes avec des potes (à 2 ou à plusieurs !) avec des giclées de sperme qui nous amusaient !
j'aimerais revivre ces situations où nous nous tenions nos bites raides et nos glands tout frétillants...

comme c'est bon !


Haut
MessagePosté : jeu. 27 nov. 2014, 21:23 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1121
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Intéressant... pour moi qui suis du sexe opposé ;)

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
MessagePosté : sam. 29 nov. 2014, 10:12 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
J'ai deux grosses catégories de masturbation.

1 La masturbation pour ôter les tensions de la journée. Généralement c'est le soir au lit. Mon sexe n'est pas forcément très bandé et ma seule envie c'est de ressentir la jouissance d'une décharge de sperme pour pouvoir m'endormir dans les secondes qui suivent. C'est souvent très rapide. La jouissance est bonne mais pas non plus exceptionnelle. Elle m'amène de l'apaisement. Je ne pense qu'à mon plaisir et j'ai peu de pensées pour m'exciter.

2 La masturbation pour jouir profondément et très intensément. Généralement elle fait suite à une abstinence plus ou moins longue. Elle vient aussi souvent après des jeux divers (uro, anal, exhibition en cam...). Je repense à des situations que j'ai vécu en solitaire les minutes d'avant ou alors à des situations vécues avec des partenaires (jeux uro, trio...) ou alors des fantasmes (exhibition dans des lieux privés ou je suis en position de soumission). La jouissance est très forte. J'ai noté que chez moi si l'abstinence était très longue (plus de un mois sans jouir) la première décharge est très bonne mais c'est souvent la masturbation suivante qui est encore plus forte...

Il y a une troisième forme de masturbation en ce moment. Çà n'est plus en solitaire mais avec ma partenaire. Là, je ne pense pas à grand chose. Le contact de ma partenaire contre ma peau suffit à m'exciter et à jouir intensément.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
MessagePosté : sam. 29 nov. 2014, 11:08 
Là plupart du temps je repense aux moments que j'ai eu avec ma partenaire seule ou avec ses amies femmes et trans ou à imaginer les trips que je voudrais réalisés avec elle (et il y en a un paquet), sinon si je veux pas penser je regarde les vidéos que l'on a fait principalement une ou je suce une amie trans pendant que ma partenaire me sodomise, ou alors des films X bisexuels j'adore voir un mec et une femme sucer une bite.


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 01:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 23:34
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : bi sexuel leger.aime laspect feminin chez l'homme
:dodo: alonger sur mon canapé mauve je glisse ma main dans mon caleçon et commence a ma masturber doucement presuqe instinctivement .je voit cette femme qui me devisage je suis assis sur un banc au bois de boulogne c'est l'ete et ne peut m'empecher discretement de me branler tout en sachant quelle me matte.ma verge devient turgescente j'ai une envie folle de la liberée de la decaloté et de montrer mes hommages a madame .il est plus de 20h moins de monde mais elle reste encore cette charmante dame qui doit avoir la cinquante aine alors je prend un risque qui peut couter cher et en pleine montée d'afrenaline le coeur s'emballant je degraffe ma braguette et sort ma pine toute turgecence toute violacée une bite turgexcente et veineuse gonflée de desir d'etre vue et qui sait touchée.elle tourne la tete sur lautre banc un peu plus loin et regarde mon intense masturbation elle prend apparament plaisir et la je me decontracte et me dit en moi meme que la peut etre cela vas etre passionant.je rentre mon penis dans mon pantalon ,me leve et vais de ce pas demander a cette charmande dame si je pouvais luipresenter mes hommage a cote d'elle tout en restant sage et elle me repond que je peux faire ce que je veux qu'elle n'est pas genée .je reprends de plus belle ma masturbation et lui demande de maider a me tirer sur l'elastique histoire qu'elle prenne la temperature de ma grosse bite qui n'en peut plus et la sans me regarder elle avance sa main et me branle,ma bite mouille et est dur comme un bout de bois et elle a l'air d'y prendre plaisir mais est quelque peut timide.madame ne m'en voulez point detre si coquin mais seriez vous daccord si vous me faisiez renifler votre vulve et votre anus et aussi porquoi pas vous lecher?!vous savez me dit t'elle cest dangereux ici mais connaissez vous un endroit ou faire cela?!mon sang ne fit qu'un tour la bite a la main je lui dit que malheureusement non mais nous pourrions aller dans les toilette d'un café porte maillot et elle me souriait en me repondant que ;pourquoi pas cela est une experience exitante.c'etait mon jour de chance et aussitot arrivé dans le café je comendait deux demis vite engouffrés et me levant en la prenant par la main je descendait avec elle aux toilettes tres propre par ailleurs.pouvez vous madame baisser votre culotte a ras de votre sexe que je puisse vous renifler copieusement avant de vous lecher ainsi que votre culotte qui doit renfermer tout les plus grangs parfums qu'un homme puisse aimer.elle qse mit a rire et se deculota ,je memit a genoux et la respirait tel un etalon les naseaux fumant hummmmmmm votre culotte madame m'exite ainsi que votre vulve que je voit toute mouillée ce qui me fait redoubler d'exitation.je la lechais goulument puis je pris ces hanches et lui demanda de se retourné;elle avait un cul bien rond et bien potelé elle semblait un peu genée mais sa gene disparut tres vite quand je commencais a la lechée et a dire des mots tres cochon car a peine retourné je lui attrappait fermement les fesse les ecartaient et lui sentit le trou du cul comme un chien en rut ce qui la fit lacher prise au vue de mon exitation.elle commencait a se decontracte et a gemir.le nez dans son cul je triquait comme un bouricaud ma bite au gland tout violace et tout muiller avait envie de gicler mais me retenait car pensait aussi a son palisir et lui demanda si elle aimerai que je la penetre elle me demanda un preservatif ce que javais dailleurs sur moi ce qui en dit long sur l'animal que je suis(ho le coquin)bref je la penetrait comme un dingue elle se retenait de crier vu l'endroit et en l'embrassant dans le cou je lui demandait de se toucher ici et ailleurs et de me faire renifler ces doigts pensant que je la coitait.hummmm quel delice madame vos intimes odeurs cela me fait monter tres haut.dans son oreille je lui disais que jetait comme un chien en rut la bite sortant de son fourreaux et n'ayant qu'un objectif la faire criée ou gemir de plaisir.apres une magistrale ejaculation devant elle je lui demandais si elle serait daccord de recommencer a nouveau ce genre de petite seance improvisée et elle me donna son vrai tel et par la suite je pu lui realiser quelques fantasmes quelle n'avait pu non seulemet realiser mais elle n'avais jamais ose en parler.merveilleuse therapeutique que le sexe libre et imaginatif nest ce pas.par la suite je decouvrit qu'elle possedait un gros toutou imaginez jusqu'ou nous allions glisser vers les plaisirs les plus fou!et ce fut une aventure telle que nous nous sommes mariées et urent bcp d'enfant!!!!!lol c'est pour la chute


Haut
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 09:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 693
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Comme l'a dit un Membre plus haut, j'ai des masturbation déstressantes qui servent à se vider de celui accumulé au cours de la journée et même parfois, une masturbe rapide aux wc pendant la journée...

Les pensées qui l'accompagnent sont de toutes sortes, cela dépend du temps que l'on a, aux wc du boulot par exemple, il faut faire vite, alors je choisis le fantasme stimulateur hard, la jeune comptable sodomisée en levrette à l'improviste ou la même chose mais avec le stagiaire hétéro, il faut que ça vienne vite, un doigt dans l'anus fait venir plus rapidement...

Mes masturbes à la maison sont plus progressives les jours de repos, si mon épouse est parties faire les boutiques ou chez sa mère, j'ai du temps, alors j'imagine des rencontres avec des personnes que je connais ou pas et là, je sort souvent les outils...

Cela va des rencontres hétéros aux saillies bisexuelles, femmes sodomites, lavementeuses et pisseuses, copains ou inconnus pratiquants une bisexualité épisodique comme moi, les sketchs préliminaires me permettent d'accepter de les sucer et de me faire sodo...

C'est là que les "outils" interviennent, principalement mon gode ventouse qui devient "Mon Ami Jean Latex" et qui, d'après le film que je me fais, se retrouve collé sur une porte derrière mes fesses, porte à laquelle je donne des vas et viens une saillie en levrette par un inconnu...

Dans un autre film, mon ami latex est collé au sol et je m'empale dessus en amazone, me défonçant moi même l'anus à grands mouvements de hanches, si je ne reçois pas assez, je sort le gode latex annelé, plus large, je me défonce le cul...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 09:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
de plus en plus souvent , je me masturbe avec un gode ventouse fixé au mur de la douche qui remplit bien mon cul , çà me fait bander parce que j'imagine très facilement qu'un mec m'encule pendant que je me branle et je jouis souvent très vite

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 09:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 693
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Tu devrai tester ce que je fais avec la porte, La sensation d'être saillit par quelqu'un derrière toi est plus forte...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 09:55 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Citation :
Tu devrai tester ce que je fais avec la porte, La sensation d'être saillit par quelqu'un derrière toi est plus forte...

tu as raison , excellente initiative , je vais m'empresser de me défoncer en utilisant la porte , je n'aurai pas besoin de me branler longtemps :ctop:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com