Citation :
Je viens de regarder aux infos, la rencontre entre la manifestation de l'association "Civitas" et celle (dont je n'ai pas le nom à l'esprit) des femmes à demi-nue. Je suis assez scandalisé de voir des hommes se comporter ainsi pour repousser celles qui ne voulaient pas voir. J'espère que Civitas fera le nécessaire pour leur présenter des excuses et qu'ils sauront se passer de ces "fumiers".
Et ils appellent cela un service de sécurité.
Rien que pour cela, je serais prêt à prendre partie pour le mariage pour tous.
Le président de Civitas, un groupe proche des catholiques intégristes Civitas, Alain Escada, va poursuivre les activistes pro-mariage gay pour être venues «contre-manifester illégalement», sans autorisation. La liste des accusations est longue : «Exhibitions sexuelles, diffusion de message à caractère violent, violences en réunion et avec armes, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait et injures envers les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique».
Le jour de la manifestation, il avait déjà critiqué le comportement «agressif» des Femen, qui étaient munies de bombes lacrymogènes et «se sont présentées entièrement dénudées devant les enfants».
Source le parisien
http://www.leparisien.fr/societe/mariag ... 338591.php" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon une autre actu :
Le Funmotel : le plus grand supermarché du sexe aux portes de Vienne
Avec 120 prostituées et une capacité d'accueil de 1000 clients par jour, le «FunMotel» sera la plus grande maison close d'Europe. Pour 15 millions d'euros, deux magnats du sexe se sont associés pour créer ce projet pharaonique qui verra le jour en 2014 dans la banlieue sud de Vienne.
15 millions d'euros, un architecte et «des prix abordables»
Les hommes auront «80 à 120 femmes» à disposition 24 heures sur 24, annonce le site Internet de la société 8Quadrat Development.
Le site Internet met en avant les «gang bangs, les sessions échangistes y compris pour femmes seules», ainsi que les prestations de stars du porno qu'offriront les 1 000 m2 du futur espace. Des prix abordables», des restaurants, des salons pour les soins du corps et des salles de gym... «Plus d'un millier de clients par jour sont attendus» dans les 147 chambres prévues à cet effet. Un architecte de renom travaille sur le projet.
Le Funmotel s'installera en Basse-Autriche
Si les autorités administratives et sanitaires ont déjà donné leur feu vert, le lieu où sera construit l'établissement demeure mystérieux pour ne pas effrayer les riverains. Selon certains médias, le Funmotel devrait être construit «dans les environs de Vienne», à environ quinze minutes et desservi par les transports publics. «Ce pourrait être Klosterneuburg ou Korneuburg. Toutefois, selon Courrier International, les maires de ces deux villes démentent l'information. D'après les registres de la société, Werner Schmuck, le magnat du sexe qui a créé le Goldentime Saunaclub, à la fois sauna et maison de tolérance, est à l'origine de ce supermarché XXL.
Il compte bien inaugurer son nouvel établissement en 2014. Mais les conditions sont devenues tellement strictes à Vienne (la loi du 1er novembre 2011 vient d'entrer en vigueur) qu'il a choisi de s'installer en Basse-Autriche. Il a déjà pris une option ferme pour l'acquisition du terrain et n'attend plus que l'autorisation écrite des autorités régionales.
«Nous avons volontairement fait circuler de fausses rumeurs sur le site d'implantation pour éviter les problèmes avec les comités de défense de quartier avant d'avoir notre autorisation», explique Peter Laskaris, gérant du Red Room à Vienne et cofondateur du Funmotel. «L'établissement sera installé là où il ne gênera personne», assure-t-il.
Pour ou contre les maisons closes ? Le débat est vif chez les défenseurs des droits des femmes
Pour Birgit Hebein, porte-parole des Verts à Vienne, le développement de ces supermarchés du sexe «délocalise la prostitution de la rue vers l'intérieur. Ce n'est pas parce que ces femmes et leurs problèmes ne sont plus visibles que ceux-ci disparaissent.» En revanche, pour la sociale-démocrate Sandra Frauenberger (SPÖ), chargée des droits des femmes à la mairie de Vienne, l'émergence de ces établissements permet surtout aux prostituées de travailler «dans des conditions plus sûres».
Source :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 338425.php" onclick="window.open(this.href);return false;