vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 23 nov. 2024, 23:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 512 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 30 janv. 2012, 15:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1797
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Il reconnait quand même que l'idée est géniale :mrgreen:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
MessagePosté : jeu. 02 févr. 2012, 21:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 794
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Citation :
Les affiches du film "Les Infidèles" présentant Jean Dujardin et Gilles Lellouche, en plein acte (d'adultère), seront retirées demain. Selon l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), elles "présentent une image dégradante de la femme".

Cachez ces affiches que je ne saurais voir ! Dès demain, les affiches "équivoques" du film Les Infidèles seront tout bonnement retirées. On pouvait y voir Jean Dujardin et Gilles Lellouche en plein acte sexuel, et en l'occurrence d'adultère, thème central du film ! Cela fait suite à une décision de la régie publicitaire JC Decaux, qui avait, dans un premier temps, validé ces affiches (selon la procédure habituelle), mais qui, suite aux plaintes déposées et à la polémique déclenchée, a décidé de les enlever. Selon l'AFP, JC Decaux a pris cette décision "à titre préventif", "à la demande de l'ARPP". L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité considère en effet qu'elles "présentent une image dégradante de la femme".

Les affiches des Infidèles remplacées par... des affiches des Infidèles !
Que verra-t-on à la place de ces affiches demain ? Eh bien, toujours Les Infidèles ! Mais il s'agira d'une autre affiche, dite "affiche générique" et ne prêtant pas à polémique. Selon nos informations, cette polémique n'était pas une stratégie. Il ne s'agissait en aucun cas d'un coup calculé par le distributeur du film, même si le but était de faire réagir.

Pas d'affiches prévues dans le métro
Le retrait de ces affiches ne concernera pas les couloirs du métro parisien... puisqu'il n'y avait pas de campagne publicitaire prévue. On pourra cependant y voir des publicités pour la couverture d'un magazine de cinéma, avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche, le pantalon baissé...
La campagne d'affichage des Infidèles court jusqu'au 5 février inclus.
Les affiches incriminées.

Image

Image

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
MessagePosté : ven. 03 févr. 2012, 09:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17684
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ai découvert ces affiches, lundi, dans Paris. Je me demandais comment elles avaient pu être autorisées. Notamment celle de Lellouche avec la tête de la femme au niveau de sa braguette. La prod devait se douter d'un revirement, mais ça va faire parler du film. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : ven. 03 févr. 2012, 15:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Un article paru sur rue69 hier après-midi: Les « sexperts » indiens, entre arnaque et superstition
Citation :
« Protégez toujours votre semence. » S'il y avait une consigne à retenir du sexologue indien Vinod Sablok, ce serait sûrement celle-là. L'Inde compte de nombreux sexologues, qui comme M. Sablok préconisent de surprenantes méthodes.
http://www.rue89.com/rue69/2012/02/02/l ... ion-229017" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 19:02 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
07.02.2012 | 18:21 Par Marco Bertolini (Amsterdam)
Parmi les Européennes dupées par les implants PIP, les "trans" sont souvent oubliées. Pas aux Pays-Bas: les assureurs néerlandais rembourseront intégralement les opérations pour de leurs prothèses mammaires.
Les implants PIP défectueux ont provoqué une vague de panique partout en Europe: en France, le ministre de la santé, Xavier Bertrand a exigé un rapport d’experts sur l’état des lieux des contrôles opérés sur la société Poly Implant Prothèse, à l’origine de ces implants non-conformes.
Les autorités sanitaires françaises estiment qu’environ 30.000 femmes portent des implants PIP présentant un risque de déchirure de la membrane ou d’écoulement du gel. Soit les implants produits entre 2001 et 2011. En Grande-Bretagne, elles seraient plus ou moins 40.000 selon le NHS (National Health Service – Service National de la Santé). Les assureurs néerlandais ont, eux, recensé environ 2.000 femmes ayant eu recours aux implants mammaires incriminés, que ce soit pour des raisons esthétiques ou médicales, suite à une ablation du sein pour cancer, notamment.

Qui sont ces femmes ?
Difficile de le définir exactement. Mais un communiqué du TNN (Transgender Netwerk Nederland – Réseau Transgenre des Pays-Bas) vient apporter une précision: une partie importante des Néerlandaises ayant recours à l’implantation mammaires sont des transsexuelles.
TNN a donc prévenu ses membres, via un communiqué sur son site, que les assureurs néerlandais rembourseraient intégralement le coût des opérations de remplacement des prothèses PIP par des implants de qualité.
L’association des assureurs néerlandais a également publié une déclaration dans ce sens. Elle estime que
les assurées ne doivent pas être les dupes de ces produits non-fiables et que ce n’est pas à elles d’en supporter le coût"
Le directeur de l’association a ajouté que "la situation des femmes concernées est déjà suffisamment pénible, les assureurs en soin de santé ne désirent donc pas leur faire assumer le coût de tout cela."
L’association invite toutes les personnes qui ont recouru aux implants PIP entre 2001 et 2011 à en parler à leur médecin-traitant qui les renverra vers les services adéquats.
Les autorités sanitaires, pour leur part, publient une liste des 102 hôpitaux et 56 cliniques privées susceptibles d’avoir utilisé ces implants lors d’opération esthétiques ou thérapeutiques.

Une population méconnue.
Combien de personnes transgenres ont recouru à ces implants? Personne ne le sait. Il n’y a même pas de chiffres fiables sur le nombre total des transgenres aux Pays-Bas. Celui-ci est même sujet à discussion. Le Bureau Central des Statistiques parle de 900 transsexuels résidant dans le Pays.
Parmi eux, 850 personnes, âgées de 15 à 65 ans aurait subi une opération de changement de genre entre 2005 et 2009. 62 % d’entre elles sont des hommes qui ont choisi la féminisation et 38 % des femmes qui ont opté pour la masculinisation.
La majorité de ces personnes sont d’origine néerlandaise et sont âgées de 34 à 54 ans (voir graphique). Les deux tiers d’entre ces personnes ne sont pas mariées et 16 % sont divorcé(e)s.
Aux Pays-Bas, il est possible de changer de genre depuis la fin des années 1970. Et depuis 2009 – derniers chiffres pris en compte par les statistiques officielles – de nombreuses personnes ont entrepris un changement de genre. Alors, savoir combien sont porteuses d’implants PIP semble aussi difficile que de chercher une aiguille dans une botte de foin…

Discrimination au travail et violences graves.
Mais toutes les institutions néerlandaises s’accordent pour reconnaître que les "trans" constituent les principales victimes de la recrudescence de la discrimination et des violences contre les LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi-sexuels et Transgenres, Ndlr).
Elles (ou "ils") souffrent davantage de discrimination au travail et sont surreprésenté(e)s dans les chiffres du chômage. Et lorsqu’elles travaillent, ces personnes ont, aux Pays-Bas comme ailleurs, en moyenne un salaire inférieur au reste de la population: alors qu’elles disposent souvent d’une éducation supérieure, 75 % d’entre elles ne disposent que d’une revenu très bas. La moitié d’entre elles vit seule et un tiers vit de l’aide sociale.
Le taux de suicide est également très élevé parmi les "trans": une récente étude américaine portant sur 6.400 personnes met en avant le chiffre incroyable de 41 % de personnes ayant tenté de se suicider contre 1.6 % au sein de la population dans son ensemble.
Elles sont également victimes d’agressions violentes, voire de meurtres, comme le rappelait la militante "trans" philippine Sass Rogando Sasot lors de la dernière "journée du souvenir transgenre" (Transgender Gedenkdag 2011) qui s’est tenue près du Monument Homo (Homomonument) d’Amsterdam le 19 novembre dernier.

Un signal positif
Le remboursement intégral des soins de santé entraînés par les implants PIP est, pour une fois, un signal positif des autorités néerlandaises à une population dont le lot quotidien est la stigmatisation et la discrimination.
http://fr.myeurop.info/2012/02/07/proth ... s-bas-4519" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 18:38 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
«Boîte de nuit cherche strip-teaseuse, 12 euros de l'heure». C'est en substance l'annonce de «Pôle emploi» qu'a reçue par mail Danièle Casadamont. Au chômage depuis un an, cette éducatrice spécialisée de 53 ans n'a jamais imaginé une telle reconversion. «Si pôle emploi nous propose de nous mettre à poil pour de l'argent, où est la limite ?», s'est-elle interrogée mardi matin au micro de RTL, inquiète de «la déontologie de Pôle emploi».


L'agence n'a pas tardé à expliquer que l'annonce n'avait pas été envoyée à Danièle Casadamont personnellement. Selon Pôle emploi, toutes les annonces qui relèvent de son secteur géographique lui sont automatiquement envoyées par mail ou SMS, sans tri préalable.
Contacté par le Parisien.fr, Christian, le recruteur de la boîte de strip-tease à l'origine de l'annonce, explique avoir proposé à Pôle emploi de «retirer l'annonce si elle pose un souci». «Ils m'ont dit non, il n'y a aucune raison de la retirer puisque c'est légal», se souvient-il.

Christian, le recruteur : «Elle a reçu l'annonce, et après, je ne lui pas demandé de faire un strip-tease»

Christian ne s'explique pas la polémique autour «d'une annonce légale pour un métier légal». «Elle a reçu l'annonce, et après, je ne lui pas demandé de faire un strip-tease, où est le problème ?», s'emporte-t-il. S'il admet que l'offre n'était pas destinée au profil de Mme Casadamont, il n'y peut rien. «On a pas le droit de préciser un âge, c'est considéré comme discriminatoire», explique-t-il.

La solution serait selon lui entre les mains de l'éducatrice spécialisée. «C'est à elle de faire le tri. Si elle a reçu l'annonce, c'est qu'elle est abonnée trop large», dénonce-t-il avant de conclure dans un sourire, «si elle n'a pas postulé, c'est qu'il y a une raison».

Mme Casadamont : «C'est un couac de pôle emploi, j'ai voulu m'amuser avec ! »

Pointé du doigt dans cette période de crise, Pôle emploi plaide également non-coupable. L'agence explique avoir respecté toutes les règles. L'offre du CDD de trois mois est publiée dans la catégorie «spectacle-danse» sur le site Internet de Pôle emploi dans le Languedoc-Roussillon. La mission est on ne peut plus claire : «Strip-teaseuse au sein d'un établissement privé, vous interpréterez des œuvres chorégraphiques avec des techniques classiques du strip-tease topless, du mercredi au samedi. Horaires : de 21h à 2h/5h», peut-on lire dans l'annonce.


Devant l'ampleur médiatique prise par la polémique, Danièle Casadamont a cherché à calmer le jeu mardi soir. «C'est un couac de Pôle emploi, j'ai juste voulu m'amuser avec», a-t-elle expliqué, interrogée par le Parisien.fr. Sans nouvelles de Pôle emploi mardi, elle dit ne «pas en vouloir» à l'agence et attend un prochain rendez-vous pour s'expliquer.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 838784.php

Au-delà de la pudibonderie, qui ne fait pas partie de mon bagage, ce qui me choque ici, c'est que l'on puisse proposer cela à quelqu'un qui n'a pas forcément envie de ce type de job, et qui s'il le refuse (après deux autres propositions) se verra sucrer ses indemnités...

Pour mémoire, il y a un an ou deux, on avait proposé à une jeune femme qui recherchait un emploi de webmaster, un poste d'animatrice de site porno sur lequel on lui proposait de faire des streap via sa webcam. Il semblerait qu'alors que nos dirigeants veulent interdire la prostitution, on trouve par contre clean de proposer ce genre de jobs à des femmes en recherche d'emploi. Une belle tartufferie non ?

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
MessagePosté : dim. 12 févr. 2012, 17:19 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Encore une pub censurée
Citation :
8 février 2012 Ceci n'est pas une pipe (mais une pompe) Par QUENTIN GIRARD

Mimant une fellation, une publicité d'une boutique de sport nantaise est jugée sexiste par les associations féministes. Une de plus.

Les fellations, cela marche toujours... Le «11 Football club» est une boutique en ligne spécialisée dans les articles de foot qui va bientôt ouvrir un magasin à Nantes. A cette occasion, les fondateurs ont lancé une petite publicité virale. Et, pour être certains que l'on parle d'eux, cette vidéo met en scène une femme rousse à la bouche pulpeuse. A genoux, portée par une musique langoureuse, elle semble faire une fellation à un homme, de dos. Mais, finalement, elle ne lui fait qu'essayer de nouvelles chaussures. «11 Football club aime prendre soin de ses clients», est-il expliqué. Pas très fin.

«Cette vidéo est sexiste pour plusieurs raisons», se désole Camille, étudiante en histoire, et membre du collectif nantais féministe Crash, le Collectif radical anti-sexisme et homophobie. «Encore une fois on associe femme et sexe pour vendre un objet, on joue sur le fantasme d'une belle femme et pas sur ses compétences. Tout ça juste pour faire le buzz.»

«Est-ce qu'ils auraient osé faire la même publicité avec deux hommes gays ?», se demande Camille. «C'est une vision complètement stéréotypée», approuve Thalia Breton, porte-parole de l'association Osez le féminisme.

Benoît Defois, co-gérant de 11 Football club, interrogé par 20 Minutes, estime que «ce n'est que de l'humour, et rien d'autre. Le message de la pub n'était pas de dénigrer la gent féminine, mais juste de dire qu'on prend soin de nos clients». Il prévoit, juste avant l'Euro, de refaire une publicité, avec cette fois-ci un homme à genoux devant une femme, les jambes écartées.

Camille a du mal à y croire: «Les gérants disent qu'ils veulent s'adresser aux femmes aussi, mais quand on va sur le site, il n'y a que des photos d'hommes. Et ils ne vendent aucun maillot de foot féminin.»

«Les publicités sexistes se cachent souvent derrière l'humour, explique Thalia Breton. Le milieu sportif est vu comme un monde essentiellement masculin et ce stéréotype est malheureusement complètement banalisé.» On ne compte plus les vidéos ou les publicités jouant avec l'idée de fellation, comme encore récemment les affiches retirées du film «Les infidèles».

Peut-être que les créatifs seront un peu plus originaux la prochaine fois, qu'ils joueront par exemple avec les codes du fétichisme des baskets, cet esthétisme gay qui consiste à poser nu, bandant fort contre une paire toute neuve de Nike ou d'Adidas.
http://next.liberation.fr/sexe/01012388 ... chaussures" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : mar. 14 févr. 2012, 16:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17684
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Entendu ce midi sur RMC Info. :D
Citation :
SFR accepte le principe d'un congé "paternité" pour les couples homosexuels

Le groupe de télécommunications SFR a accepté le principe visant à accorder aux salariés de l'entreprise dont le conjoint homosexuel(le) a eu un enfant, un congé de "paternité" de 11 jours, a indiqué lundi 13 février la direction.

Selon une porte-parole, la proposition figure au menu "de discussions avec les organisations syndicales dans le cadre d'un accord global sur l'égalité homme-femme" au sein du groupe, mais n'est pas encore actée. La date d'entrée en vigueur de cette mesure dépendra donc de l'issue des négociations sur l'égalité homme-femme qui sont en voie d'être achevées, a-t-elle précisé.

Le 31 janvier, l'association des lesbiennes, gays bi et trans (LGBT) du groupe Homosfère avait obtenu un entretien avec la direction des ressources humaines, qui avait donné son accord de principe sur ce point.

Sa présidente, Sylvie Fondacci, a indiqué qu'elle se réjouissait de cette avancée. "Je crois que c'est une première dans un grand groupe comme SFR", a-t-elle indiqué. Mme Fondacci a également dit espérer que la décision pourrait "rassurer les collaborateurs homosexuels qui peuvent avoir encore envie de cacher leur orientation", et ajouté espérer que d'autres entreprises suivront le mouvement.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : lun. 20 févr. 2012, 14:55 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
15 février 2012
Nue et ligotée à l'arrière d'une voiture pour la Saint-Valentin

Retrouvée nue et ligotée à l’arrière de la voiture de son compagnon, une jeune Américaine a fini la soirée mardi en prison dans l’Oregon avec son petit ami, le couple assurant avoir mis en scène un «jeu de rôle» pour la Saint-Valentin.

Finalement arrêté par la police après le signalement d’un témoin, le couple s’est confondu en excuses pour cette mise en scène sinistre, rapporte le quotidien The Oregonian sur son site internet.

La police de Portland avait reçu en milieu de journée le coup de fil d’une personne ayant remarqué une voiture roulant avec une femme nue et ligotée à son bord, écrit le quotidien. Le témoin a donné le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule aux autorités.

Neuf voitures de patrouille se sont alors lancées à sa recherche, tandis que les forces de l’ordre prenaient également position au domicile du propriétaire de la voiture enregistrée au nom de Nikolas Alexander Harbar, 31 ans.

La police a finalement arrêté le couple à son domicile une vingtaine de minutes après le premier signalement du véhicule. Dans ce dernier, que conduisait M. Harbar, elle a effectivement retrouvé sur la banquette arrière sa petite amie Stephanie Morgan Pelzner, 26 ans, nue et ligotée, avec un morceau de scotch sur la bouche.

Le jeune homme a expliqué à la police que lui et sa compagne avaient pris part à un «jeu de rôle de la Saint-Valentin», ce que Mme Pelzner a confirmé.

Le couple a été arrêté et placé en détention après avoir été accusé de trouble à l’ordre public, précise le journal, qui cite un officier de police évoquant l’histoire «la plus bizarre» qu’il ait vue en vingt quatre ans de service.

(AFP)
http://next.liberation.fr/monde/0101239 ... t-valentin" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : dim. 26 févr. 2012, 11:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 794
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Citation :
Du porno à la radio anglaise!

«Oups!», c'est sans doute le son qui a échappé de la bouche du technicien de la station de musique britannique JazzFM.com quand celui-ci s'est aperçu qu'il venait de diffuser à l'antenne 5 minutes de porno gay!
Le 19 février dernier, une bande-son provenant manifestement d'un film X gay est venue perturber l'émission Funky Sensation diffusée vers 19h. Alertés par de nombreuses réactions mi-amusées mi-indignées sur Twitter, les responsables de cette station de radio, qui représente à peine 0.2% d'audience en Grande-Bretagne, ont dû présenter leurs excuses à leurs auditeurs. Mike Vitti, le directeur des programmes de la station, a également annoncé que des sanctions disciplinaires seraient prises à l'encontre des responsables de cet intermède porno!
Pour écouter l'extrait: http://soundcloud.com/pinknews/jazz-fm-or-jizz-fm" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 18:01 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Les femmes qui ovulent repèrent mieux les serpents

Quand il s’agit de repérer un serpent, symbole de danger imminent pour l’espèce humaine et autres primates, personne ne peut battre une femme qui vient d’ovuler, ont démontré des chercheurs japonais dans une étude publiée ce jeudi.

Des études récentes ont prouvé que les humains adultes identifiaient plus rapidement les stimuli visuels liés à la peur, comme les serpents, que des signaux «neutres», des fleurs par exemple.

Certaines observations ayant montré que l’humeur, les perceptions et le comportement de femmes peuvent fluctuer en fonction de leur cycle menstruel, Nobuo Masataka et ses collègues de l’Institut de recherche sur les primates de l’Université de Kyoto ont voulu vérifier si cela influençait également leur capacité à détecter une menace.

Ils ont donc testé 60 femmes adultes, en bonne santé et pas encore ménopausées, au cours des trois phases de leur cycle menstruel.

Les chercheurs ont présenté à chaque participante une «matrice» de neuf cases. Certaines contenaient une image de serpent et huit images de fleurs, ou inversement huit images de serpent et une image de fleur, à charge pour elle de détecter l’image «cible» le plus rapidement possible.

Les femmes qui affichaient le temps de réaction le plus court étaient celles qui se trouvaient dans la phase dite «lutéale» de leur cycle menstruel, qui correspond à la période suivant l’ovulation.

Selon les auteurs de l’étude, publiée jeudi dans la revue britannique Scientific Reports, cela pourrait être le résultat d’une adaptation de l’espèce humaine qui renforcerait la vigilance des femmes lorsqu’elles sont potentiellement enceintes.

Cette vigilance accrue pourrait être liée à deux hormones, la progestérone et l’estradiol, dont la concentration est au plus haut dans leur organisme durant la phase lutéale.

Toutefois, les chercheurs n’ont pas effectué d’analyses sanguines pour vérifier cette corrélation, ce qui nécessiterait des études complémentaires.

(AFP)
http://next.liberation.fr/sexe/01012394 ... s-serpents" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
En Grande-Bretagne, les amants surveillés Par AGNÈS GIARD

Les femmes qui ont des doutes sur leur nouveau petit ami pourront vérifier son casier judiciaire.
Le projet porte le nom de Clare Wood, tuée par son compagnon rencontré sur Facebook. - REUTERS

A la fin de l'été, la Grande-Bretagne lance un projet pilote de prévention des violences domestiques qui sera testé dans différents comtés d'Angleterre et du Pays de Galles : les femmes pourront demander à la police si leur partenaire a déjà commis des violences conjugales. La nouvelle a été annoncé lundi 5 mars par le Ministère britannique de l'Intérieur pour «aider les victimes ou victimes potentielles de violence domestique en divulguant des informations sur les précédentes agressions perpétrées par leur partenaire».

Ce projet porte le nom de Clare Wood, une femme qui fut étranglée puis brûlée par son ex-compagnon, George Appleton, en février 2009. L'homme avait déjà été condamné à trois reprises, pour menace, kidnapping et brutalité contre des femmes. Clare Wood l'avait rencontré sur Facebook, en avril 2008, avant de s'apercevoir que son amant était violent. Elle avait rompu. Suite à quoi, durant plusieurs mois, George Appleton s'était mis à la terroriser par des menaces de mort et des agressions sexuelles. Elle était allée à plusieurs reprises porter plainte contre lui et avait même fait installer une alarme à sa porte. En vain. George avait fini par tuer Clare chez elle, avant de se pendre, six jours après le meurtre.

Le père de Clare avait publiquement demandé pourquoi la police n'avait pas prévenu sa fille du danger. «La seule protection que la police ait mise en place, c'était celle des droits humains du meurtrier.» La police savait qu'Appleton cherchait ses proies via les réseaux sociaux et les sites internet de rencontre.

Pour la ministre de l'Intérieur Theresa May, le projet pilote qui va être mis en place d'ici cinq mois permettra peut-être de faire baisser le nombre des victimes. «La violence domestique est une forme terrible de violence. Le fait que deux personnes soient tuées par leur partenaire actuel ou ex-partenaire chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles montre à quel point il est urgent d'agir.»

Ce projet pilote, testé sur 12 mois, sera cependant encadré de façon à ce que la police ne délivre pas d'informations privées à n'importe qui sur simple demande au commissariat. «Nous effectuerons des contrôles stricts pour toutes les demandes. On ne peut pas se contenter de donner le nom d'un petit copain ou d'un potentiel petit copain à venir, en espérant que la police vous donne accès à son casier judiciaire.»
http://next.liberation.fr/sexe/01012395 ... surveilles" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 18:06 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Etats-Unis: un bigame démasqué par Facebook

Un Américain doit répondre de bigamie après que son épouse, dont il est séparé mais avec laquelle il est toujours marié, eut découvert sur Facebook qu'il avait changé de nom et s'était remarié.

Alan L. O'Neill, 41 ans, est convoqué au tribunal du comté de Pierce, dans l'Etat de Washington (Nord-Ouest) le 22 mars pour répondre de sa double vie, mise au jour grâce au réseau social sur internet, indiquent des documents de justice.

M. O'Neill, qui s'appelait à l'époque Alan Fulk, s'est marié une première fois en 2001. Au bout de huit années de vie commune, le couple s'est séparé, mais n'a jamais divorcé.

Puis, en décembre, M. Fulk a changé de nom pour devenir M. O'Neill et a épousé une nouvelle femme, selon les documents de justice dont le quotidien News Tribune de Tacoma se fait l'écho.

Selon le procureur Mark Lindquist, la première épouse de M. O'Neill a découvert l'existence de la seconde femme grâce à une fonction de Facebook qui lui a automatiquement proposé de devenir "amie" de la seconde épouse de son mari.

La première épouse a alors cliqué sur une photo montrant son mari avec sa nouvelle partenaire. Ils prennent la pose à côté d'un... gâteau de mariage.

Affolée, la première épouse a appelé la mère de son mari.

"Une heure plus tard, l'accusé (M. O'Neill) est arrivé (chez sa première femme) et celle-ci lui a demandé avec insistance s'ils avaient bien divorcé", selon un récit retranscrit dans les documents de justice. "L'accusé lui a répondu: +Non, nous sommes toujours mariés+".

M. O'Neill lui a demandé de rester discrète, mais elle a alerté les autorités.

"Ce n'est pas le crime ou le délit du siècle, mais c'est une infraction", a expliqué le procureur Lindquist au News Tribune.
http://www.lepoint.fr/insolite/etats-un ... 001_48.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Le quotidien allemand Bild dit adieu à sa playmate de Une

Le quotidien Bild, le journal le plus lu d'Allemagne, a décidé vendredi de dire adieu à la playmate qui ornait depuis 1984 sa Une, une décision prise par les hommes de la rédaction qui étaient les seuls à travailler au journal jeudi, journée internationale des femmes.

"C'est peut-être un petit pas pour les femmes mais c'en est un grand pour Bild et tous les hommes d'Allemagne: Bild supprime la fille nue de sa page 1!", annonce le quotidien populaire en Une.

"Je suis la dernière", proclame ainsi Eva, modèle polonais qui tient sa généreuse poitrine dans ses mains alors que le journal affirme avoir publié les photos de "plus de 5.000" jeunes femmes dénudées depuis 1984.

Le quotidien proclame son intention de rester sexy mais "en pages intérieures".
http://www.lepoint.fr/insolite/le-quoti ... 472_48.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
MessagePosté : dim. 18 mars 2012, 12:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 794
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Citation :
Zimbabwe: des sex-toys en prison pour prévenir l'homosexualité?

Les autorités zimbabwéenne trouvent incongrue l’idée de la sénatrice Sithembile Mlotshwa. Pour elles, il faut en priorité régler les problèmes de précarité carcérale.

Sithembile Mlotshwa est prête à révolutionner les prisons du Zimbabwe en fournissant des sex-toys aux détenus. «Dans d’autres pays, ils fournissent des gadgets sexuels et ont construit des pièces où les gens vont se satisfaire lorsque le désir monte», a déclaré cette députée il y a quelques jours lors d’une réunion du comité parlementaire sur le genre et le développement. Délicate attention à l’endroit des détenus? Il est plutôt question d’encourager la masturbation pour prévenir l’homosexualité, indique le site d’information New Zimbabwe.

«Nous ne pouvons pas fermer les yeux»
Dans les prisons, les détenus sont entassés dans les cellules, les conditions d’hygiène sont déplorables, les médicaments manquent et la nourriture est insuffisante. C’est pourquoi des directeurs d’établissements pénitentiaires ont aussitôt raillé la proposition de Sithembile Mlotshwa. Le secrétaire par intérim au ministère de la Justice l’a, quant à lui, jugée complètement incongrue. «Si je me démène pour nourrir et habiller les prisonniers, alors comment je peux demander des gadgets?», s’est interrogé Maxwell Ranga.

«Nous ne pouvons pas fermer les yeux, dire qu’on n’a pas l’argent et qu’en conséquence on ne donnera pas ces gadgets», a rétorqué la députée, soulignant que les détenus voulaient que «leurs désirs sexuels soient satisfaits, que vous le vouliez ou pas».

Brider la sexualité des séropos
Sithembile Mlotshwa s’était précédemment illustrée en proposant qu’on bride médicalement la libido des hommes séropositifs pour éviter qu’ils ne transmettent le virus à leur épouse. Elle est députée de Matobo – zone touristique proche de Bulawayo, la deuxième ville du pays – et a été élue sous les couleurs du Mouvement pour le changement démocratique (MDC, opposition) du Premier ministre Morgan Tsvangirai.

Le chef du gouvernement avait créé la polémique en octobre en déclarant espérer que la nouvelle constitution garantirait «la liberté d'orientation sexuelle, tant qu'elle ne dérange personne. Pour moi, c'est un droit humain». Il avait ensuite souligné que le dernier mot reviendrait au peuple du Zimbabwe, dont le président Robert Mugabe multiplie les propos homophobes depuis plusieurs années.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 512 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com