vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 24 nov. 2024, 07:30

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 113 14 15 16 1746 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 20 oct. 2011, 16:13 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Loin de moi l'idée de dévaluer le fist. Ce qu'il y a c'est que lors de notre première rencontre, je l'avais sucé et léché, lui m'avait doigté, sucé et fait une feuille de rose d'enfer, puis fisté à quatre pattes et enfin sodomisé en jouissant entre mes fesses (SSR bien sûr sauf la sucette pour le faire bander, c'est une première pour moi d'ailleurs). Donc je regrette un peu l'absence de sodo mardi. D'un autre côté, c'est plutôt flatteur de faire jouir un mec rien qu'en se faisant fister par lui et surtout sans qu'il se touche la quéquette. Cela ne m'était jamais arrivé et je l'ai vanné gentiment en le traitant de "petit jeune".

Ne t'inquiète pas pour la suite du récit, cela accroche vraiment entre nous, les rencontres ne se résument pas à un plan Q, nous discutons ensuite autour d'un verre, de tout et de rien et il a l'air d'apprécier mon caractère de salope.

à suivre........

MessagePosté : sam. 22 oct. 2011, 18:34 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Ma petite croustillerie de jeudi dernier :

Nous avions décidé, ma moitié libertine et moi-même, de participer à une rencontre organisée par une personne d'un site libertin, à l'Hyppocampe. Journée mixte, mais tant pis, nous en avions envie.
Nous voici arrivés devant la porte.

D'habitude nous y allons en après-midi couples, évitant les hordes d'hommes seuls. Mais le groupe de personnes participant à la sortie est tellement sympa, que je me suis sentie assez vite à l'aise.

Après un petit brunch bien sympa, nous montons à l'étage, assistant à une scène de pluralité masculine assez musclée. Les deux dames avaient l'air d'apprécier... mais cela m'a un peu bloquée.

Nous redescendons. Je suis assez déçue car j'avais envie de réaliser un fantasme...

Tant pis, je choisis un coin agréable en bas, un peu dans la pénombre, ouvert sur les côtés et le devant. Ma moitié me caresse, me lèche jusqu'à m'en faire jouir assez fortement. Mais pas encore de pénétration.

Plusieurs hommes seuls s'approchent pour regarder. Ma moitié me propose alors de réaliser mon fantasme.
Je mets alors le foulard rouge que j'avais apporté sur mes yeux, sans l'attacher, flottant et me laissant libre si je le désire.

Ma moitié me caresse, je m'allonge de tout mon corps, m'offrant aux caresses des 4 ou 5 hommes présents. Ils étaient doux et gentils. Ma moitié leur disait sans cesse : "doucement, doucement... ".
A force de caresses sur tout mon corps, l'un d'entre eux me pénètre de ses doigts, de plus en plus énergiquement.

J'entendais que quelques visiteurs étaient là, mais ayant peur de paniquer, je n'enlève pas le foulard de mes yeux.

L'un d'entre eux place son sexe dans ma main gauche. Je le caresse à mon tour, recevant les caresses des autres hommes partout et dans mon intimité. Je cherche un autre sexe de ma main droite, mais n'en trouve pas !

Je me mets alors à me masturber en même temps que l'homme me pénétrait avec ses doigts. Ma moitié me disait : oui, oui...

Et là l'extase !!! Une jouissance forte, belle, puissante me soulève et m'empêche de respirer...

Quelques instants plus tard, le calme revenu, ma moitié a remercié tous les hommes présents et leur a expliqué qu'ils venaient de réaliser le fantasme d'une femme.

Ils sont partis et j'ai pu me redresser et voir que les visiteurs que j'avais entendus faisaient partie du groupe de notre rencontre. Deux femmes parmi eux ont trouvé le spectacle très beau.

Moi, je garde un souvenir ému de ces instants...

Merci à ces hommes de passages qui ont su être doux et compréhensifs.
Merci à ma moitié d'avoir orchestré cet instant de sensualité et de découverte.

:fleur: :lip: :fleur:

MessagePosté : dim. 23 oct. 2011, 02:53 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
l'autre jour malgré le froid qui était arrivé, j'étais sortie vêtue d'une seule robe,très courte!!! ! ainsi j'étais super maté avec mes cuisses nues , mes jambes nues, mes pieds nus!!!! et sans doute mes fesses nues!! quand je montais les escalier!!!
même si je me caille ainsi en petite tenue très dénudée, j'adore sentir le froid envahir mon corps, sentant ainsi bien la nudité complète sous la robe!!! :love:
comme le froids m'avais donné envie de pisser et que je ne pouvais plus me retenir :koi: j'avais tout laisser partir tout debout et j'apréçias de sentir la pisse chaude me dégouliner le long des jambes!! :love:
je prenais le train ainsi vêtue et je m'asseyais les fesses nues directement sur le siège!! j'adore cette sensation!!! comme il n'y avais personne en face, je ne prenais même pas la peine de serrer les jambes!! j'écartais même pour mieux sentir le contact du siège dans la raie des fesses et sur mes couilles!!!c'est alors qu'un mec viens s'assoir juste face à moi, alors qu'il y avais des places de libre ailleur!!! mais cela ne me déplus pas du coup je ne resserrais même pas les cuisses!!! comme il matais j'écartais même un peu plus !! ainsi il avait pleine vue sur mes parties génitales nues!!! :roll: la conversation s'engagea rapidement alors que j'étais toujours bien écartée!!!il il me dis que je n'avais pas froid aux yeux de sortir ains sans slip!!!!! bien sur je lui répondis avec mon sourire de salope et en lui tendant mes cuisses ouvertes!! que j'étais chaude!!! alors il s'ensuivie des caresse sur mes jambes nues encore pleine de pisse!!! et sa main remonta sous ma mini qui ne cachais pas grand chose et il me pris la bite à pleine main!!! pour commencer à me masturber, malgré l'excitation que je ressentais de par la situation j'avais un peu de mal à bander peut être à cause du froid qui m'avais saisie!!! mais comme il me branla à toute vitesse je ne fut pas longue à gicler partout!!!! :love: :love: il me massa les jambes avec le sperme qui se mélangea à la pisse qui était resté sur mes jambes!! il me demanda ensuite ce que j'aimais bien et je lui répondit la statologie!!! :fou: même s'il parru un peu choqué il me dit qu'il aimerai bien essayer :roll: on a échangé nos tel!!! :smac: il avait très envie que je le suce comme ça mais c'était un peu trop risqué!!!
Fichier(s) joint(s) :
private-category-dh000867a-img.jpg
private-category-dh000867a-img.jpg [ 78.71 Kio | Vu 730 fois ]

MessagePosté : dim. 23 oct. 2011, 03:16 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

J'adore ta "statologie", mais si vous vous voyez chez toi, il s'agira de s'tâter au logis.
Dis-moi Martine, qui prend tes photos, toujours des inconnus ou bien es-tu accompagnée ?

MessagePosté : dim. 23 oct. 2011, 13:03 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
J'adore ta "statologie", mais si vous vous voyez chez toi, il s'agira de s'tâter au logis.
Dis-moi Martine, qui prend tes photos, toujours des inconnus ou bien es-tu accompagnée ?
oui bien sur!!! pour les photos cela dépends, oui parfois je suis accompagnée, parfois avec le retardateur, parfois on me demande d'être prise en photo avec une autre personne aussi , j'aime ça !! :love: :love: avec les cuisses écartées sans aucun sous-vêtement!!! :love: :love:

MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 16:10 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci françoislave. :D

Merci pour le partage de la réalisation de ce fantasme, Baccara. :clin:
J'espère que tu en d'autres en réserve. ;)

MessagePosté : ven. 04 nov. 2011, 17:42 
Membre Loquace
Membre Loquace

Poursuite de mes rencontres avec mon mec ! ce matin, après près de quinze jours d'abstinence, je suis allé chez lui. Pour rajouter à mon excitation et bien lui montrer que j'étais une vraie salope, toujours prête à se faire baiser, je suis allé chez lui vêtu simplement d'un blouson, d'un pantalon et de chaussures, exit donc tout sous-vêtement.

Arrivé dans son appartement, je me suis mis instantanément à poil et nous nous sommes allongés sur le lit.

Je l'ai caressé partout et l'ai pris en bouche. C'est d'ailleurs le premier mec à qui je fais des sucettes sans capotes, celles-ci servant juste à la pénétration et à la jouissance en moi.

Pendant que je le suçais et lui caressais le couilles, il me doigtait, de plus en plus profondément et de plus en plus fort. A tel point que bien vite je lui ai demandé de me lubrifier pour mieux me prendre.

Puis je me suis mis à califourchon au dessus de lui, plus clairement en 69, et il m'a administré une feuille de rose à hurler de plaisir, ce dont je ne me suis pas privé, pendant que je le pompais de plus en plus rapidement, et que sa queue devenait de plus en plus dure.

Une fois son membre à point, il m'a fait mettre en levrette et m'a enculé d'un coup. Il m'a besogné pendant de longues mais divines minutes, me donnant de temps en temps une bonne claque sur les fesses. J'étais au septième ciel tellement c'était bon. Il n'a pas une queue de taille extraordinaire mais sait très bien s'en servir. Quand il a joui dans mon ventre (et dans sa capote !), j'étais moi-même au bord de la jouissance.

Puis il a commencé à me fister, assez brutalement comme d'habitude, mais j'aime cela de plus en plus. Une fois sa main rentrée dans mes fesses, il a commencé à me pistonner, doucement au début puis en sortant et rentrant sa main de mes fesses de plus en plus vite, à tel point que je sentais mon anus rester ouvert entre chaque pénétration.

Au début, je me branlais pendant qu'il me fistait, puis j'ai arrêté pour mieux profiter de l'enculade. Jamais je n'avais été autant dilaté et j'étais aux anges.

Au bout d'un temps hélas trop court, car un fist est toujours trop court, du moins à mes yeux, il a ressorti sa main, je devrais dire son bras car ainsi qu'il me l'a montré, il m'avait pénétré jusqu'à plus de la moitié de son avant bras.

Vivement la prochaine visite, je dois dire que si cela était possible, je le verrais bien tous les jours.

PS : de retour chez moi, je me suis fini avec mon gode géant, en pensant à mon amant.

Suite au prochain épisode, que je souhaite aussi proche que possible.

MessagePosté : dim. 06 nov. 2011, 00:10 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Maaaoooouuuu c'est chaud :woao: :remuq:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : dim. 06 nov. 2011, 11:27 
Membre Loquace
Membre Loquace

Plus que chaud en effet. Je crois que c'est la première fois que j'ai ressenti vraiment ce qu'une femme doit ressentir quand on la pilonne. Il me fistait et je me laissais faire sans même me toucher la queue, pour profiter au maximum de ses va et vients. C'était divin et en même temps particulier.

MessagePosté : sam. 12 nov. 2011, 21:31 
Modérateur
Modérateur

Hier matin, ma femme m'a demandé de sortir un jouet. Cela faisait un moment qu'ils étaient au chômage technique et je ne me fis pas prié pour les sortir du palcard. Mais elle me fit choisir lequel des deux je voulais car c'est à moi qu'elle le destinait. :D
Je choisit le vibro mauve, plus petit mais plus dur que le gelly.
Elle me le mit dans la bouche pour que je le suce. C'est yeux ne quittait pas le jouet entre mes lèvres. Elle le tournait dans un sens, puis dans l'autre. Le faisant entrer et sortir. Me le faisant lécher sur sa longueur et le rentrant une nouvelle fois. Cela pendant un certain temps puisqu'elle y prenait du plaisir à me faire "subir" cette fellation. S'enthousiasment même de la partie que je pouvais prendre. Me disant qu'elle ne pouvait entrer autant ma queue dans sa bouche.Puis elle remplaça cette "fausse" queue pour la remplacer par deux de ses doigts. Elle se pencha vers mon pubis et je sentis ses doigts venir titiller ma rondelle. Elle profita que je me branlais devant son visage pour téter mon gland sans le laisser forcer ses lèvres. Ses doigts forçaient quelques peu mon intimité, afin de l'assouplir pour le passage du sex-toy.

Ma Douce me refit mouiller la queue mauve avec ma salive et vint le placer devant mon orifice, pas encore bien ouvert. Mais, comme j'aime bien quand elle est "pressée" de faire ce qu'elle aime, je ne dit rien et sentit l'entrée du gland forcer mon intimité. Sentant une résistance, elle ne poussa pas plus le jouet. Sachant de toutes manières que je prenais du plaisir ainsi, grâce à mes mouvements et mes gémissements.
Ses lèvres humides de mon liquide pré-éjaculatoire, glissaient parfaitement sur mon champignon rose.

Je lui demandais si elle souhaitait que je jouisse car son traitement était des plus efficaces. Elle me donna le choix de le faire ou d'attendre encore. Mais le plaisir étant trop fort, je me suis laissé aller à gicler sur ses lèvres et son menton.

Je l'aime. :biz: :biz: :biz:

MessagePosté : dim. 13 nov. 2011, 01:36 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Yeeaaah :ctop: tu vois, même inutilisés un certain temps ce genre de toys ne rouille pas ;)

Image

MessagePosté : dim. 13 nov. 2011, 08:15 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Plutôt sympa sergio cette sortie des sextoys du placard. Profite bien de la chance d'avoir une femme aimante, joueuse et exploratrice à souhait. :clap:
Faudrait instaurer une journée nationale de sortie de sextoys :roll:

MessagePosté : sam. 17 déc. 2011, 15:26 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
La suite de la suite :

C’ était donc début octobre. Le lendemain de ma rencontre avec Eric, je l’ ai appelé comme convenu afin de nous revoir et il m’ a demandé de se retrouver dans un hôtel anonyme à la sortie de la ville et de ne pas arriver avant l’ heure prévue car il y serait déjà et voulait me faire un surprise.
Quelques minutes avant l’ heure convenue je me suis garé sur le parking à côté de sa voiture et ai reçu un message sur mon portable avec le numéro de la chambre.
Sur la route je n’ ai pas arrêté de bander tout dur en pensant à ce qui allait se passer et la veille au téléphone, je me suis branlé comme un fou en l’ entendant me dire que depuis que je l’ avais défloré, il n’ arrêtait pas de goder sa vulve anale en rêvant que je la suce et y fourre ma bite.
Il me dit aussi qu’ il s’ est parfaitement et intégralement épilé pour moi.
De plus, j’ ai avalé une petite pilule magique pour être certain de profiter au maximum.
Bref, je suis tout chaud quand je frappe à la porte et lorsqu’ il l’ ouvre, j’ ai un choc car je le reconnais à peine.
Son visage androgyne est maquillé et comme il a mis une perruque blonde aux longs cheveux bien coiffés, j’ ai pensé pendant un bref instant que c’ était une fille.
Rien de vulgaire ; il a des yeux de biche aux sourcils épilés, des cils allongés et des lèvres pulpeuses et bien dessinées.
Il est torse nu, exhibant son corps tout frêle et complètement imberbe, et n’ a qu’ un porte jarretelles et des bas pour tous vêtements.
Les ongles de ses mains sont vernis et lorsque je baisse les yeux je vois qu’ il a mis des chaussures ouvertes à talons avec des lanières qui lacent les chevilles et qui laissent passer le bout de ses orteils parfaitement vernis aussi.
J’ ai vraiment l’ impression d’ avoir une jeune fille sans seins devant moi et je bande à en faire exploser mon pantalon d’ autant plus que sa magnifique bite est érigée comme une colonne et est collée contre son ventre.
Avec des seins, il ferait une superbe trans !
Des images de souvenirs lointains et fous me reviennent, soit de moments avec des trans soit ceux ou j’ étais moi – même féminisé comme lui.
Il me sourit, ouvre grand la porte et à peine suis-je rentré que je m’ agenouille et m’ empare de son superbe engin pour l’ enfourner dans mon gosier.
Mmmmh, sa queue est bonne, tout est bon : son capiteux parfum de bite, la texture toute douce du gland, le goût de son bonbon mauve où perle une petite goutte de mouille que je lape du bout de la langue, la peau de la hampe, les plis charnus de son prépuce …
Je me gave … j’ embrasse, je lèche, je suce, je respire, frotte tout mon visage avec son gland … je plonge le pal délicieux jusqu’ au fond de ma gorge, je pompe, salive pour l’ inonder, le faire coulisser dans ma bouche dont je fais un écrin de velours … il glisse bien entre mes lèvres et je l’ entends étouffer des gémissements de plaisir comme un petit animal.
J’ arrête ma fellation et ma bouche descend à ses couilles que je pourlèche, embrasse, prends entre mes lèvres , fais rouler sous ma langue tandis que mes doigts caressent les cuisses, le ventre, les fesses … une main va dans la raie qui s’ ouvre pour livrer l’ accès à la rondelle toute lisse, l’ autre s’ occupe de la bite, alternant de légers effleurements du gland, de la couronne avec des prises plus fortes du bout ou même des petits pincements de la peau du prépuce.
Il adore, ses jambes tremblent et il couine quand j’ enfonce un doigt impérieux dans son anus tout en léchant les plis de l’ aine, là où c’ est tout doux.
Il est mouillé, tout ouvert, chaud, accueillant et son fourreau se resserre autour de mon doigt pour le faire prisonnier.
Ouaaaw, j’ adore ça.
Je le retire et le renifle, respire l’ odeur un peu fumée de son cul, plonge le doigt dans ma bouche pour le sucer, y met un deuxième que je mouille avant de retourner à sa corolle et de les replonger dans son boyau qui se donne.
Il crie de plaisir et je meurs d’ envie de lui manger la chatte anale.
Je décide d’ aller sur le lit et je me relève mais, soudain, il approche son visage de fille du mien et vient coller sa bouche sur la mienne.
Je suis surpris, je n’ aime pas du tout ça avec les hommes d’ habitude sauf en de rares moment de folle excitation mais là, c’ est fou, j’ adore comme avec une trans ou comme lorsque j’ étais transformé en fille.
Ses lèvres sont charnues, pulpeuses et lorsqu’ elles s’ ouvrent, j’ ouvre les miennes pour laisser pénétrer sa langue dans ma bouche.
Je ferme les yeux et c’ est comme si j’ échange un baiser passionné avec une jeune femme.
Les langues se mélangent, il aspire la mienne très fort presque à la douleur … je bande à exploser.
Par réflexe, mes mains cherchent des seins et je rencontre ses petits tétons tout durs, épilés comme les miens et je les pelote, les serre, les pince, les tords, les étire, leur fais tout ce que j’ aime qu’ on fasse aux miens que je sens pointer tout sensibles sous ma chemise ouverte.
Il fait la même chose et se met à jouer avec les miens, copiant avec le bout de ses doigts chaque geste des miens.
Il m’ enlève ma chemise tandis que je fais rapidement glisser mon pantalon le long de ma jambes et je coince nos deux bites raides et gonflées entre nos ventres.
Je n’ en peux plus, j’ arrête ces caresses et le pousse sur le lit, couché sur le dos, m’ empare de ses jambes gainées de soie et les relève bien haut.
Ses cuisses sont ouvertes, les fesses sont écartées, la raie est offerte et je peux admirer sa corolle, son abricot que j’ ai déviergé deux jours plus tôt.

- Tiens tes jambes, ma chérie, je vais te bouffer la chatte …

Il me fixe avec un air lascif, me fais un sourire gourmand, vicieux et, comme une femme, il passe ses bras entre ses jambes ouvertes, les relève encore et les écarte à fond pour me donner sa fente.

- Voilà, soupire t’ il je te donne mon cul …

Je plonge en soupirant de bonheur et enfonce mon nez dans sa fleur anale.
L’ odeur m’ explose le cerveau et je hume, respire, m’ enivre de son trou de cul.
Il gémit :

- Oh oui, c’ est bon, oh oui, c’ est bon

Je retire mon nez de ce trou foncé dont les plis m’ excitent à fond ; l’ étoile est un peu ouverte, m’ offrant un aperçu des chairs rouges de l’ intérieur, de l’ entrée du fourreau, du puits de jouissance que je m’ apprête à dévorer et je colle mes lèvres dessus pour aspirer comme une ventouse.
Je plonge ma langue dans l’ étui et je l’ embrasse encore plus fougueusement qu’ il ne l’ avait fait avec sa bouche juste avant.
Son anus devient l’ objet de ma gourmandise la plus folle ; je suis avide de sa chatte anale, de sa mouille, du foutre qui en sort, j’ aspire, je mange les lèvres de son cul, je prends ses chairs en bouche et les mordille.
Il crie de plaisir et pousse comme je lui demande pour en faire sortir le maximum du trou.
C’ est trop bon.
Il crie :

- Encule moi maintenant s’il te plaît, baise moi, bourre ma chatte ….

Une fois de plus, je me retrouve dans la situation inverse de ce que j’ aime car je préfère m’ offrir, être la salope qui donne son cul, mais là, devant cet animal androgyne, je bande comme un âne et j’ ai envie de prendre.
Je me redresse, viens sur lui et il m’ enserre la taille avec ses jambes, comme le ferait une femelle, comme je le fais moi – même quand je me fais saillir.
Ma queue trouve le chemin toute seule et je sens mon gland s’ enficher dans le trou évasé, mouillé, brûlant.
Je sens qu' il est prêt pour être enculé mais je n’ ai pas le temps de penser car il me serre avec bras et jambes, avance son bassin et m’ attire à lui pour que je m’ engloutisse et envahisse sa chatte anale d’ un seul coup.
Je le prends, le mets jusqu’ à la garde, c’ est bon, je crie, il feule.
Ouaaaw, son fourreau est serré autour de ma bite qui le remplit et je commence à le baiser.
Il a relevé ses bras et je lèche, mange ses aisselles épilées, vais téter et agacer ses tétons,
l’ embrasse dans le cou pendant que je laboure son ventre, coulisse dans son con qui fait un bruit de mouille.
Je joue sur tous les rythmes, change les cadences de ma sodomie, je décule puis reviens le mettre sauvagement, adorant sentir mon braquemart se promener entre ses superbes fesses et plonger dans son boyau brûlant.
Tout à coup, il se met à gémir plus fort, son bassin accompagne le mien, il chaloupe, se trémousse, ses jambes se serrent encore plus fort autour de ma taille, s’ accrochent pour me suivre, son ventre se colle au mien … il s’ arque sur le lit comme une femelle et crie qu’ il jouit du cul !
Je sens aussi que du sperme s’ écoule de sa queue et inonde délicieusement nos ventres.
Ses bras m’ enserrent, il revient coller sa bouche à la mienne puis ses doigts viennent crocheter mes mamelons qu’ il pince et tord violemment.
Ma bouche collée à la sienne je ne peux m’ empêcher de crier de douleur et de plaisir car au même moment, je sens mon sperme passer dans ma queue comme de la lave en fusion pour se déverser tout au fond de ses entrailles.
J’ éjacule longuement, décharge plusieurs giclées de jus dans son fondement que je sens palpiter au rythme des spasmes qui agitent mon mandrin tandis que ma semence jaillit.
Mon orgasme est d’ une intensité extraordinaire et je me répands en me couchant sur lui, prenant ses mains dans l’ une des miennes et l’ autre va caresser amoureusement sa croupe pendant que je l’ embrasse en suçant sa langue, à bout de souffle.
J’ ai l’ impression de jouir de tout mon corps puis, lorsque l’ orgasme s’ apaise, que ma queue se retire doucement de son antre, je me fais glisser le long de son corps ; j’ embrasse le dessous de ses bras, sa poitrine et ses tétons, sa peau toute lisse et douce en descendant et ma bouche va laper, lécher tout le sperme qui mouille son ventre et sa bite.
Il est pantelant de plaisir, allongé et je le fais mettre sur son ventre en ouvrant les jambes à fond pour aller amoureusement lui offrir une feuille de rose tendre et passionnée.
Une fois de plus je colle ma bouche à son anus de rêve pour me repaître de ses chairs tendres et boire le mélange de foutre anal et de sperme qu’ il fait sortir en poussant ses lèvres culières.
Je pétris ses fesses, caresse partout, mange sa fente, dévore sa rondelle et il gémit de plaisir.

- Merci ma petite chérie, ton minou est trop bon, je crois que j' ai envie de te baiser toute la nuit ...
- Oh oui, c 'est trop mais je veux te sucer aussi, boire ton sirop.

Ce n’ est que le début d’ une longue nuit …

MessagePosté : dim. 18 déc. 2011, 00:04 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Sexto, tu nous gâtes :love: ça valait vraiment le coup d'attendre cette suite :ctop: cet excitant récit m'a laissé tout bizarre, il va falloir que je fasse quelque chose avec un truc devenu tout dur si je veux réussir à dormir... :lol:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : mar. 27 déc. 2011, 17:01 
Modérateur
Modérateur

Sortie au cinéma, hier soir avec ma Douce. Elle s'était vêtue d'un tailleur gris dont la jupe descendait sous le genou, mais fendue sur le côté gauche. Nous nous installons dans la salle, à l’extrémité d'un rang. Nous discutons en attendant l'extinction des lumières. Celle-ci arrivée, ma femme fait passer mon bras droit au-dessus de ses épaules et vient poser sa tête sur moi. Très bon signe pour la suite.
Après nous être redressés, je glisse ma main dans la fente de la jupe et caresse la cuisse de ma femme. Au bout de quelques minutes, je sens ses cuisses s'entrouvrir. Pas beaucoup, le tissus ne permettant pas beaucoup d'aise. Puis le siège d'à côté est pris. Pour plus de discrétion, ma femme dépose sa doudoune sur ses genoux afin que je continue mes manœuvres qui semblent lui plaire. C'est mon auriculaire qui est le plus au chaud et qui procure le plus de plaisir. Une première jouissance viendra assez vite. Je garde ma main sur sa cuisse. Continuant à passer et repasser sur le nylon de ses collants.
Puis, l'envie de part et d'autre de repartir vers le frôlement du petit bouton rose, nous reprend. Mon petit doigt repart dans son manège jouissif. Je recommence à sentir quelques légères contractions de ses cuisses, et sa main sur la mienne qui me guide vers le rythme qu'elle a choisi. De temps à autre, mon regard se porte sur ses yeux. Ils hésitent entre se fermer pour ressentir encore mieux ses sensations et l'envie de voir ce qui se passe sur l'écran. Elle fera le nécessaire pour ne pas craquer trop vite. Me faisant comprendre de ralentir ou d’accélérer (très peu) mes mouvements. L'envie de jouir sera suffisamment forte pour qu'elle prenne une deuxième fois son plaisir. La, je ne résiste pas à mettre mes doigts près de mes narines pour me régaler de ses effluves orgasmiques. Elle se penche vers mon oreille me disant qu'elle a très envie de ma langue et de ma queue. Programme intéressant pour le retour à la maison.

Nous rentrons chez nous, sachant tous les deux que la soirée n'est pas terminée. Nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre dans notre lit. Nous causons un peu de ce qui s'est passé au cinéma. J'en profite pour caresser son dos sous le fin tissus transparent de sa nuisette ce qui permet de garder son état d'excitation éveillé.
Je lui demande si elle a toujours envie de ce qu'elle m'a dit au cinéma et elle me répond par l'affirmative et un regard gourmand. Je plonge entre ses cuisses et passe ma langue sur ses nymphes, le haut de ses cuisses, autour de son sexe, à l'entrée de son vagin pour gouter encore à son jus. Je n'hésite pas à lui, non plus, titiller l'anus. Ses mains attrapent ma tête. Elle frotte son sexe contre ma bouche. Quand elle fait cela, je sais qu'elle est très excitée et qu'elle prend beaucoup de plaisir. Elle me repousse. Demande à ce que j'aspire son bouton rose.
Je m'applique à exécuter sa demande. Son excitation est si grande qu'elle n'arrive pas à trouver son plaisir. Ses yeux lâchent quelques larmes.

Elle demande ma queue car son clitoris devient très (trop?) sensible. Elle lève et écarte ses jambes me laissant voire son sexe humide. Mon vit glisse dans son antre. Elle ferme les yeux. Je me penche vers elle, pose mes lèvres trempées de sa cyprine et l'embrase goulument. Nous partageons ses sucs. Nos salives se mélangent. Je me redresse et attrape ses jambes pour m'enfoncer au plus loin de son ventre. Je reste attentif à ses sensations et je m'arrête au moment ou je la vois proche de l'orgasme. Je m'arrête et redescend la manger. Elle est décontenancer par cette manœuvre, mais ma bouche aspirant son bouton relance son envie. Elle m'attrape une main d'un côté, la tête de l'autre. J'arrive à lui attrapé un téton que je fais rouler entre mes doigts. Elle n'attendra pas longtemps pour se laisser aller entre mes lèvres et me barbouiller le bas du visage de sa mouille.
Sans lui laisser le temps de se reprendre, je m'allonge sur elle et la prend en missionnaire. Je glisse un doigt entre ses fesses pour venir toucher son œillet. Elle redémarre au quart de tour. Je lui dis des mots crus mélanger à des mots d'amour. Elle se laisse porter par le plaisir.
Je suis au bord de l'explosion, mais je veux qu'elle vienne encore. Nous nous embrassons encore passionnément et nous jouissons ensemble. Je me vide au fond de son ventre et sens les contractions de son vagin.

Nous restons quelques minutes ainsi, ainsi à nous caliner et à reprendre nos souffles.
Belle soirée que celle d'hier. :D :biz: :biz: :biz: Je l'aime.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 113 14 15 16 1746 Suivante

Heures au format UTC+01:00