vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 26 juin 2026, 19:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 29 févr. 2024, 08:02 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240229_04.jpg
240229_04.jpg [ 59.95 Kio | Vu 3168 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 13 mars 2024, 14:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:)


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 63.65 Kio | Vu 3156 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 02 avr. 2024, 23:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:)


Fichiers joints :
Fenetre.jpg
Fenetre.jpg [ 58.33 Kio | Vu 3144 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 23 avr. 2024, 14:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 74.81 Kio | Vu 3134 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 23 avr. 2024, 20:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
:D
Superbe !

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : dim. 19 mai 2024, 06:36 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240519_12.jpg
240519_12.jpg [ 37.74 Kio | Vu 3119 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : dim. 02 juin 2024, 10:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Souvenir de vacances, un matin sur le
balcon de notre location.


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 48.69 Kio | Vu 3074 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 20 juin 2024, 08:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
De l'extérieur.


Fichiers joints :
Voyeur3.jpg
Voyeur3.jpg [ 127.91 Kio | Vu 3054 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 16 juil. 2024, 07:02 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240716_08.jpg
240716_08.jpg [ 54.22 Kio | Vu 3003 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 17 juil. 2024, 17:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
Terrasse.jpg
Terrasse.jpg [ 62.05 Kio | Vu 2994 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : ven. 16 août 2024, 06:32 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240816_13.jpg
240816_13.jpg [ 56.76 Kio | Vu 2904 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 12 sept. 2024, 06:41 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240912.jpg
240912.jpg [ 67.4 Kio | Vu 2812 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 09 oct. 2024, 07:09 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
241009_09.jpg
241009_09.jpg [ 44.18 Kio | Vu 2720 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 10 oct. 2024, 08:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
balcon.jpg
balcon.jpg [ 212.93 Kio | Vu 2696 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 05 nov. 2024, 06:26 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
241105_11.jpg
241105_11.jpg [ 43.18 Kio | Vu 2486 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com