vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 26 juin 2026, 18:50

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 29 févr. 2024, 08:02 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240229_04.jpg
240229_04.jpg [ 59.95 Kio | Vu 3167 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 13 mars 2024, 14:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:)


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 63.65 Kio | Vu 3155 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 02 avr. 2024, 23:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:)


Fichiers joints :
Fenetre.jpg
Fenetre.jpg [ 58.33 Kio | Vu 3143 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 23 avr. 2024, 14:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 74.81 Kio | Vu 3133 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 23 avr. 2024, 20:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
:D
Superbe !

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : dim. 19 mai 2024, 06:36 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240519_12.jpg
240519_12.jpg [ 37.74 Kio | Vu 3118 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : dim. 02 juin 2024, 10:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Souvenir de vacances, un matin sur le
balcon de notre location.


Fichiers joints :
Balcon.jpg
Balcon.jpg [ 48.69 Kio | Vu 3073 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 20 juin 2024, 08:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
De l'extérieur.


Fichiers joints :
Voyeur3.jpg
Voyeur3.jpg [ 127.91 Kio | Vu 3053 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 16 juil. 2024, 07:02 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240716_08.jpg
240716_08.jpg [ 54.22 Kio | Vu 3002 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 17 juil. 2024, 17:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
Terrasse.jpg
Terrasse.jpg [ 62.05 Kio | Vu 2993 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : ven. 16 août 2024, 06:32 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240816_13.jpg
240816_13.jpg [ 56.76 Kio | Vu 2903 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 12 sept. 2024, 06:41 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
240912.jpg
240912.jpg [ 67.4 Kio | Vu 2811 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mer. 09 oct. 2024, 07:09 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
241009_09.jpg
241009_09.jpg [ 44.18 Kio | Vu 2719 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : jeu. 10 oct. 2024, 08:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 22632
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
:D


Fichiers joints :
balcon.jpg
balcon.jpg [ 212.93 Kio | Vu 2695 fois ]

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".
Haut
 Sujet du message : Re: Au balcon, à la fenêtre...
MessagePosté : mar. 05 nov. 2024, 06:26 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 25670
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
241105_11.jpg
241105_11.jpg [ 43.18 Kio | Vu 2485 fois ]

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com