vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 26 nov. 2024, 17:45

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Femme fontaine, tabou et mystère
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 18:56 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 18781
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: Sur ce sujet, je vous invite à lire :

Femmes fontaines : Une femme-fontaine, qu'est-ce que c'est ? par Jean-Michel et Martine

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
 Sujet du message : Femme fontaine, tabou et mystère
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 16:58 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Sur l'ancien forum, j'avais mis un lien que je trouvais très bien avec des dizaines de témoignages, pas des vidéos +/- trafiquées mais bien la parole des femmes, leur vécu.
Le site n'existe apparemment plus... ou alors je ne le trouve plus :koi:

Pour introduire le sujet, je copie un article de Psychologies magazine que je trouve pas mal fait
Citation :
On les appelle “fontaines” car, lorsqu’elles jouissent, un liquide s’écoule entre leurs cuisses, qui inonde les corps et les draps. L’indice d’un plaisir intense ? Mal vécu, ce jaillissement peut inspirer de la honte, du dégoût, de la peur parfois. Le point sur un phénomène physiologique plus répandu qu’on ne le croit.

A propos des femmes fontaines“ : c’est sous ce titre que, dans le numéro de “Psychologies” de l’été 2002, Jacques Salomé choisissait d’écrire sa chronique. Quelques semaines plus tard, plusieurs lettres de remerciements nous parvenaient. Emmanuelle : « Je m’y suis retrouvée à chaque ligne, depuis la découverte chez moi de ce jaillissement, avec toute la surprise, mais aussi toute la honte au départ. Puis le questionnement, et jamais de réponse, ni dans ce que j’ai pu lire, ni auprès de personnes censées me donner des informations, comme ma gynécologue. » « Je vous remercie pour le choix courageux de cette mise en mots généreuse », ajoute une autre lectrice. Il fallait se rendre à l’évidence : la femme fontaine n’est pas un mythe. Elle existe, elles existent, et plus nombreuses que le manque d’information sur le sujet ne le laisse croire.

Jusqu’à quinze centilitres par orgasme

« Je ne sais pas avec qui en parler. J’ai honte », confie Solange, 27 ans. « J’avais 25 ans quand je me suis découverte fontaine, j’ai d’abord cru que j’avais une malformation. J’étais terrorisée », raconte Sabine, 38 ans. C’est un écoulement violent et abondant : quatre, cinq, parfois jusqu’à quinze centilitres par orgasme (l’équivalent d’un verre d’eau). Bien sûr, il y a eu le plaisir, fort, mais après il n’y a plus que ce liquide qui inonde les draps et les corps. Et bientôt la gêne, la peur, la honte, l’inquiétude. Consciente de n’avoir jamais ressenti un tel plaisir, la femme culpabilise à l’idée de s’être peut-être "abandonnée" à l’excès. « Je ne savais pas si c’était de l’urine, de l’eau ou du sperme, avoue Solange. J’avais tellement honte, j’étais tellement déboussolée que j’ai éclaté en larmes »

« Contrairement à ce qu’on leur laisse croire, les gens ne connaissent rien de la sexualité féminine », se désole le sexologue et urologue Gérard Zwang (auteur notamment de Aux origines de la sexualité humaine, PUF, 2002). La femme fontaine fait partie de ces phénomènes jamais évoqués, donc laissés en proie aux idées reçues. Sexologue et psychanalyste, Robert Gellman explique : « On en parle très peu, parce que le liquide émis est assimilé à tort à de l’urine, et qu’il y a donc une grande gêne à l’évoquer, tant de la part de la femme que de son partenaire. »

Cette assimilation erronée tient au fait que le liquide est émis non par le vagin, mais par l’urètre. Mais, comme l’expliquent les spécialistes, il ne contient aucun des composants de l’urine : il s’agit en réalité d’un liquide assimilable à de l’eau (par sa texture, mais aussi parce qu’il est incolore, inodore et plutôt insipide), émis par les glandes sous-cervicales de la vessie lors de l’orgasme. Chez l’homme, ces glandes très développées forment la prostate. Chez la femme, elles sont le plus souvent atrophiées, mais peuvent apparaître sous la forme d’ébauches embryonnaires qui sécrètent plus ou moins de liquide selon leur développement et la qualité de l’orgasme. Il s’agit d’un phénomène strictement physiologique. On ne peut ni le freiner ni le provoquer. « Mais il peut arriver sur le tard, explique Gérard Zwang. Chez celle qui n’aurait connu que de petits orgasmes jusque-là. » Anne-Cécile, 35 ans, confirme : « Depuis un an, “j’inonde” carrément mon homme à chaque relation sexuelle. Au début, j’étais gênée, mais je ne pouvais pas non plus cacher que, jamais auparavant, je n’avais ressenti un plaisir aussi fort. »
Plaisir exceptionnel… ou vraie galère ?

La découverte de son "fontainisme" vient en effet avec celle d’un plaisir nouveau et immense. Mais inutile de chercher le "point F", les femmes fontaines émettent ce liquide sans qu’une zone particulière soit stimulée. C’est l’expression physiologique de l’orgasme, vaginal autant que clitoridien. D’après le sexologue, tout orgasme profond serait plus ou moins accompagné d’un écoulement de ce liquide urétral, « mais chez la plupart des femmes, ce ne sont que quelques gouttes à peine remarquées, chez d’autres plusieurs centilitres ».

Pour autant, on ne saurait juger la qualité du plaisir féminin à l’aune de la quantité de liquide déversé. « Que les autres femmes se rassurent, précise donc Gérard Zwang, elles peuvent tout à fait vivre un orgasme aussi fort sans pour autant être des “fontaines” ! » Heureusement, d’ailleurs ! Car à en croire les spécialistes, le phénomène de la femme fontaine, connu à travers le monde, reste très peu répandu. Aucune donnée précise n’existe sur la question, mais Robert Gellman estime en moyenne à une par an le nombre de femme fontaine reçue en consultation sur la place de Paris. Un chiffre faible, qui ne prend pas en compte toutes celles qui choisissent de se taire et de gérer seules leur "problème" : « C’est une vraie galère », confirme Corinne, 28 ans. Avant chaque rapport, elle doit se plier à un véritable cérémonial : « J’étale des serviettes sur le lit, j’en laisse une à côté à portée de main et, bien sûr, je change les draps à chaque fois. » Plus question pour elle de faire l’amour à "l’improviste", n’importe où et dans n’importe quelle condition.

Des hommes déconcertés


Finies, aussi, les aventures d’un soir : depuis qu’elle s’est découverte fontaine, cette célibataire confie se laisser bien moins facilement entraîner par un homme de passage. « J’ai toujours une terrible appréhension quant à la réaction de mon partenaire. J’essaie de le prévenir avant, pour qu’il ne soit pas trop étonné, mais cela ne suffit pas toujours et, quand il se retrouve “inondé“, il y a souvent un moment de malaise. » Pierre, 36 ans, confirme : « J’ai rencontré deux femmes fontaines et je dois dire que c’est vraiment déconcertant, cette impression qu’elles urinent beaucoup et parfois violemment… »

Souvent plus ignorants encore que les femmes dans ce domaine, la plupart des hommes vivent assez mal cette "découverte". « Les femmes fontaines qui consultent viennent surtout parce que cela pose des problèmes dans leur couple », confirme Robert Gellman. Le sexologue relate notamment le cas d’une chrétienne maronite venue spécialement du Liban pour le consulter, à la suite des menaces de divorce de son mari : ce dernier refusait de "subir" plus longtemps ces émissions urétrales qu’il jugeait insultantes.

« Je vis avec une femme fontaine depuis trois ans, raconte Xavier. La première fois que nous avons fait l’amour et qu’elle a eu cette émission violente, je me suis précipité hors du lit, complètement effrayé ! Je croyais qu’elle “éjaculait” ! » En effet, l’émission du liquide urétral a longtemps été identifiée comme étant une "éjaculation féminine" puisque, comme chez l’homme, elle accompagne l’orgasme. Mais les spécialistes ont peu à peu abandonné cette appellation. D’une part parce qu’elle laisse entendre, à tort, la qualité fertile de ce liquide. D’autre part parce qu’elle alimente l’image dévalorisante du phénomène ; dans bien des esprits, la notion d’éjaculation reste associée à celle de virilité. C’est l’expression du plaisir masculin. D’où la réaction violente de tant d’hommes en découvrant que leur compagne "éjacule" autant, sinon plus, qu’eux…
Un privilège partagé

Mais dès qu’ils découvrent le plaisir féminin à la source de cette sécrétion, le regard des hommes change radicalement : « La surprise passée, j’ai ressenti une grande fierté, poursuit Xavier. Celle de savoir que je pouvais procurer une jouissance aussi tangible et manifeste. » « C’est une vraie chance d’avoir une femme qui participe autant que soi à cette épreuve de jouissance », s’enthousiasme Christophe. Ce célibataire de 34 ans qui n’a jamais vécu cette expérience avoue d’ailleurs que, dans son cas, « la recherche d’une femme fontaine s’est presque transformée en quête ! »

Une quête que poursuit également Bwana : « Je suis originaire du Rwanda et, là-bas, la femme fontaine est reine. Je refuse de me marier tant que je n’en ai pas trouvé une ! » Autant de réactions qui rassureront les femmes concernées. Quoique… Ne trouvant personne à qui parler de son comportement sexuel, Mirella a lancé un débat Internet sur le sujet. « Les interventions des hommes étaient toutes très malsaines, raconte-t-elle. En fait, la seule image qu’ils ont de la femme fontaine, c’est celle qu’ils voient dans les films pornos. » Or, pour que les femmes fontaines vivent pleinement leur situation, c’est-à-dire assument leur corps et leur sexualité sans honte ni souci des "dégâts matériels", elles ont besoin du regard aimant et compréhensif de leur partenaire : « C’est mon compagnon qui m’a aidée à accepter ma situation, explique Mirella. Sa douceur, sa joie à me procurer ce plaisir, et sa façon de relativiser cette “inondation” qui gênait les autres avant lui, tout cela m’a permis de trouver une sexualité épanouie et de ne plus me concentrer que sur la jouissance extrême de ce “jaillissement“. »

« Il faut du temps, des imprévus, des découvertes avant d’assumer ce phénomène, confirme Catherine. Le plus merveilleux, c’est quand on ressent enfin le “naturel” de ce je-ne-sais-quoi et que ce jaillissement est accueilli par l’autre comme un cadeau. » Jusque-là honteux, le "fontainisme" devient un privilège : celui de rapprocher les partenaires dans l’expérience du plaisir "ostensible".

Fertilité ?

Les premières évocations de la femme fontaine sont attribuées à Hippocrate, médecin grec du ve siècle avant J.-C. Le père de la médecine occidentale pensait alors que la conception dépendait des deux humeurs fécondantes des partenaires. La femme devait donc être "fontaine" pour être fertile. Plus d’un siècle plus tard, sa théorie était infirmée par Aristote. Le philosophe révélait, au contraire, que la femme pouvait féconder sans orgasme et que, donc, les femmes fontaines n’étaient pas les seules fertiles. Pendant plusieurs siècles, savants hippocratiques et savants aristotéliciens vont s’opposer, incapables de trancher entre les deux théories. Au XVIIe siècle, des moines jésuites chargés d’étudier la sexualité féminine vont même jusqu’à suggérer que Marie elle-même aurait "sécrété sa semence" lors de la divine conception…

Le sujet sera plus ou moins délaissé jusqu’aux années 50, lorsque le docteur Graffenberg (découvreur du "point G") fait une description plus précise du liquide émis. Mais ce n’est qu’à la fin des années 70 que des femmes fontaines accepteront de se prêter à une étude de leur sécrétion. On découvre alors la véritable origine de ce liquide, émis par les glandes sous-urétrales qui, chez l’homme, correspondent à la prostate.


Haut
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 21:12 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Là, je n'ai rien à dire... ou plutôt si, brièvement, ce n'est pas mon cas, je ne suis pas "femme fontaine" et parfois j'enrage... :devil:


Haut
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 21:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Entendu parler, mais bon, ce n'est pas mon cas, même si je mouille bien des fois (si ça a quelque chose à voir...)

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 22:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 14:59
Messages : 50
Mon épouse fut longtemps fontaine , quel plaisir c'était alors de se faire innonder par sa jouissance , une sollicitation buccale de son clitoris suffisait à déclencher un geyser et elle pouvait "éjaculer" comme ça plusieurs fois de suite en la masturbant ou en la pénétrant mais depuis quelques mois ce n'est plus le cas , hélas pour moi :koi:


Haut
MessagePosté : sam. 05 mars 2011, 00:42 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Fontaine, dans l'imaginaire collectif, surtout masculin et dans les vidéos, c'est les chutes du Niagara.
Je ne sais pas dire si je suis fontaine, le truc c'est que je n'émets que de petits jets pius un plus gros (bouquet final :lol: )qui suffisent à m'inonder les fesses, au moment de l'orgasme.
Depuis que mon supposé point G a été titillé (merci à une autre émission d'Arte :lol: ) et depuis le premier jet, ça a dû ouvrir un robinet, je sais pas mais ça ne s'est jamais arrêté et j'ai l'impression que la quantité émise augmente.
Donc j'en suis au stade où c'est rigolo, pas à celui du raz de marée et ça me convient très bien.
Maintenant, de là à me prétendre fontaine :koi: franchement, je ne sais pas.

C'est pourquoi j'aurais voulu d'autres avis ;)


Haut
MessagePosté : sam. 05 mars 2011, 15:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17735
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je n'ai jamais connu de femmes fontaines. mais cela ne m'aurait pas déplu. :D

Ma femme a humidifié une fois le drap. Mais cela ne s'est plus jamais reproduit, même en pratiquant la même position. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. :mrgreen:

Ma femme s'est sentie gênée de cette auréole, mais j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle change d'avis. Moi, plutôt que de m'effrayer, ça me fait du bien à l'ego. :devil: :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 05 mars 2011, 20:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Avec mes partenaires accroupi sur et face à moi ça m'est arrivé 2 fois seulement. Dailleurs c'est comme cela que j'ai découvert ce phénomène. Je ne pense pas que ce soit la position la plus adéquate. C'est sûrement du à mon anatomie et à celles de mes partenaires. :koi:

En position du missionnaire par contre! C'est très fréquent !!! :love: Je n'ai pas le sexe très épais mais ... Sa forme en virgule aide bien ! :mrgreen: .

Avec mes doigts tout en faisant un cunnilingus c'est encore plus fréquent( En fait ça marche quasi tout le temps) promis je vous donne le truc à la fin de ce post ) :clin:

Il y a 10 environs j'ai expérimenté la chose sur une complice . Une découverte pour nous 2 (ça ma couté un matelas et je ne regrette pas !!! :lol:) et depuis ben... Je ne peux m'empêcher de transformer mes partenaires en fontaine quand la situation s'y prête. J'ai du mal à m'en passer :oops: . Et quand il s'agit d'une femme fontaine qui s'ignore, c'est encore plus jouissif! :moc:

On me parle souvent d'un pourcentage ... 20% des femmes seraient des femmes fontaines. J'ai eu environs une douzaine de partenaires avec qui j'ai pu prendre le temps (compagnes et complices). Et ben ou je suis un gros veinard ou ces stats sont totalement fausses car seulement 2 n'ont pas trempé l'endroit de nos ébats. L'une d'elle m'a confié qu'elle faisait des flaques avant son premier enfant et que ça ne se reproduit plus depuis. La seconde était insensible du clitoris et lorsque je lui massais le point G elle avait une sensation étrange qui la bloquer. Ce n'était pas de la douleur mais elle n'a jamais su décrire cette sensation :(

20% , je pense plutôt qu'il sagit de la part de femmes qui sont certaines de l'être, qui en ont conscience. Les 80% représentant les personnes qui ne le sont pas et surtout celle qui n'en savent rien ;) .

Peut être que toutes les femmes sont des femmes fontaines dont la plupart ne le savent pas encore ça se trouve !!! :D

Transformer une femme en fontaine en s'occupant de son clitoris je ne sais pas vraiment faire . Via le point G par contre je sais que le plus important c'est que la partenaire soit, détendu, bien sur excitée comme il se doit :love: et surtout bien dans sa tête à ce moment ci.

Heu ... Je vais être un peu en retard à mon rdv alors je développerai ça un peu plus tard si vous voulez bien :oops: . Oui je vous donne la petite astuce avant de partir ! :D

-Prenez une petite clémentine dans votre main ou une petite orange.
-Posez l'index et le majeur sur un point du fruit.
-Maintenant repliez vos 2 doigts avec le fruit vers la paume de votre main.
-Le point de la clementine opposé à celui ou sont placés les bouts des 2 doigts doit touché la paume de votre main juste avant le début du pouce.
-Juste la paume et le bout des doigts doivent toucher l'orange. Le pouce et les autres doigts sont écartés.
-Maintenant faites de brêves pressions répétées sur le fruit avec la paumes et ces 2 doigts. Comme si vous pompier avec une poire en caoutchouc.

Les sensations sont les mêmes qu'avec le sexe d'une femme. Et la caresse est exactement la même :D A part que l'index et le majeur seront placés sur le point G et la paume à l'extérieur sur le pubis ou sur le clitoris (ça dépendra de votre partenaire ).

Le point G est situé sur la face ventral du vagin (il me semble qu'il existe un topic sur le forum à ce sujet). Explorez ... Faites de petits cercles ... Communiquer pour le trouver à 2.

Une fois l'endroit trouver faites la caresse... N'allez pas trop vite , n'appuyez pas trop fort...
Et petit à petit "pompez" plus vite en excerçant plus de pression . On peut appuyer relativement fort mais n'abusez pas quand même . C'est selon les gouts en fait :D et puis n'oubliez pas le plus important , CE N EST PAS QUE MECANIQUE !!! Des preliminaires , une étreinte inachevée , de la complicité ... prenez votre temps avant la caresse, le plaisir n'en sera que plus grands pour les 2 partenaires ;)

Navré pour les fautes, je n'ai pas le temps de corriger. Je file :biz: :biz: :biz:


Oui dudule je pense que tu es bien une femme fontaine. :D La douce de Sergio l'est à mon avis aussi ;) . Jeanne , tu peux nous en dire plus ?


Haut
MessagePosté : sam. 05 mars 2011, 23:25 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Avec les doigts, on a trouvé par hasard la première fois, jamais vraiment réussi à obtenir le même résultat de cette façon, même si beaucoup de plaisir très humide.
Ça me le fait donc surtout avec stimulation de la zone du clito.

Une fois j'ai eu un double orgasme point G + clito, jamais rien connu d'aussi violent :fou:

Vive les virgules ! :lol:


Haut
MessagePosté : dim. 06 mars 2011, 16:38 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
J'ai eu une amie qui jouissait ainsi presque chaque fois dans une seule position :
à genoux, sur moi qui était couché sur le dos. Elle faisait des mouvements du bassin d'avant en arrière, et je lui caressais le clitoris en même temps. Lorsqu'elle jouissait, elle m'arrosait le ventre, puis je me retrouvais les fesses dans une bonne flaque chaude.
Cela déclenchait ma propre jouissance à tous les coups...


Haut
MessagePosté : lun. 14 mars 2011, 15:36 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
***Erratum***

Les sensations sont les mêmes qu'avec le sexe d'une femme. Et la caresse est exactement la même :D A part que l'index et le majeur seront placés sur le point G et la paume à l'extérieur sur le pubis ou sur le clitoris (ça dépendra de votre partenaire ).===>*** En fait, lors de cette caresse la paume ne touche pas le partneraire mais est orientié vers le pubis. (navré!)***

Citation :
Lorsqu'elle jouissait, elle m'arrosait le ventre, puis je me retrouvais les fesses dans une bonne flaque chaude.
Cela déclenchait ma propre jouissance à tous les coups...
Et cette délicieuse sensation sur les testicules lorsque le liquide ruisselle. Ou encore sur le cou, la gorge, encore sur le torse et le coin des lèvres durant un cunnilingus... :love:


Haut
MessagePosté : sam. 19 mars 2011, 17:29 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 14:59
Messages : 50
Citation :
Et cette délicieuse sensation sur les testicules lorsque le liquide ruisselle. Ou encore sur le cou, la gorge, encore sur le torse et le coin des lèvres durant un cunnilingus... :love:
J'ai le même vécu et rien que de me rappeller ça , ça me fait bander :fou:
Lors de 69 avec mon épouse sur le dessus , ça me dégoulinait aussi dans le coup , ou bien en position du missionaire lui astiquant sa fente avec mon sexe jusqu'au moment de sa jouissance , je positionnait bien mes couilles pour qu'elles soient "innondées" par son explosion liquide , en recommancant bien sûr plusieurs fois de suite , rien que ça m'amenait presque à l'éjaculation , quel bonheur c'était :love:


Haut
MessagePosté : mar. 29 mars 2011, 15:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 14:09
Messages : 19
Localisation : Région PACA
Citation :
Fontaine, dans l'imaginaire collectif, surtout masculin et dans les vidéos, c'est les chutes du Niagara.
Je ne sais pas dire si je suis fontaine, le truc c'est que je n'émets que de petits jets pius un plus gros (bouquet final :lol: )qui suffisent à m'inonder les fesses, au moment de l'orgasme.
Depuis que mon supposé point G a été titillé (merci à une autre émission d'Arte :lol: ) et depuis le premier jet, ça a dû ouvrir un robinet, je sais pas mais ça ne s'est jamais arrêté et j'ai l'impression que la quantité émise augmente.
Donc j'en suis au stade où c'est rigolo, pas à celui du raz de marée et ça me convient très bien.
Maintenant, de là à me prétendre fontaine :koi: franchement, je ne sais pas.

C'est pourquoi j'aurais voulu d'autres avis ;)
C'est ça : quand on regarde des vidéos , la femme fontaine est jaillissante ! Moi je n'ai jamais connu ça ; s'agit-il d'un mythe ? Je trouve que ma compagne mouille parfois abondamment , mais je ne crois pas qu'on puisse parler de fontaine ! Si quelqu'une peut/veut m'en montrer plus , je suis preneur , hihi ...


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 22:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 337
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Irena et Mlle viennent de me rappeler ce topic. Et comme entre-temps j'ai vécu 3mois avec une autre personne...

J'ai remis ça pour voir et ça n'a pas loupé! Une femme fontaine! elle m'a préciser que malgrès ses nombreuses expériences, c'était la première fois qu'elle mouillait autant et qu'elle avait autant d'orgasme en si peu de temps... Avec une simple caresse. J'étais tout fier ! :oops: Et c'était hummm... divin !!! :love:

J'ai découvert autre chose... en discutant avec elle, j'ai appris comment lui donner le maximum de plaisir en stimulant son clitoris. je dois avouer qu'avant cela ... je n'étais pas douer pour cette chose :oops: . Cela c'est produit après mon massage sur son point G. j'ai alors eu le bonheur de voir de magnifiques jet de cyprine fort et assez puissants!!! :love: C'est comme si ma caresse du point G, avait enclenché un mécanisme nouveau au niveau du clitoris... Comme si j'avais appris à son corps comment faire la fontaine et en tirer le plus de plaisir possible!

Malheureusement notre relation c'est terminée malgré nous (un sale coup du sort). Vivement que je retrouve une complice... Car je ne peux plus me passer des ces jeux ... durant lesquels nos corps sont délicieusement recouverts de cyprine... :love:

Depuis ma découverte de la chose donc ... 13 complices! 11 femmes fontaines!!! Que penser des stats après tout cela? 20% seulement de femmes fontaines ? non je n'y crois pas! :koi:


Haut
MessagePosté : sam. 25 juin 2011, 22:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Xtype cette "méthode" est phénoménale jouissive un vrai tsunami pour moi :oops: et visiblement c'était le cas pour la femme avec qui j'ai couché.

Par contre, comment savoir si on est fontaine ou juste une grande mouilleuse? Avoir son verre doseur à côté du lit? :mdr2: . J'ai déjà trempé des lits (tâches d'une quinzaine de centimètres de diamètre) ou être mouillée jusqu'au genoux mais je ne me dirai pas forcément fontaine :koi: x


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com