vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 03 juin 2025, 22:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 746 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 09 févr. 2011, 23:31 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Citation :
recrachant mon foutre
Bin alors :wait: toutes ces protéines gâchées. Tu n'as pas aimé ?

MessagePosté : jeu. 10 févr. 2011, 00:27 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
C'est la vision que j'avais quand je me suis installé entre ses cuisses. Je m'en suis occupé ensuite. ;)

MessagePosté : sam. 12 févr. 2011, 19:20 
Modérateur
Modérateur

Hier soir, nous etions couchés l'un en face de l'autre à nous faire quelques petits bisous. Nous venions de regarder "Enquête d'action" sur deux danseuses du Moulin Rouge; une Madame tout le monde qui s'était mise au défi de passer avec ses copines "des filles de joie" de se produire, à la "Bellevilloise", dans un spectacle de striptease; et le retour des corsets pour femmes et hommes, ainsi que la lingerie vintage.

Nous avions vu de belles images et nous avions envie de ne pas nous endormir sans un petit câlin croustillant.

Ma femme s'est mise sur le dos et a réclamer mes doigts. Ce qui n'est pas si fréquent. J'ai répondu à sa demande et ai introduit mon index et mon majeur dans sa chatte. Je n'ai pas fait d'allers-retours, mais plutôt des mouvements circulaires qui lui ont bien plu. Elle m'a demandé de ne pas arrêter avant sa jouissance qui est venue assez rapidement.

Puis ma queue a remplacé mes doigts. Ces cuisses relevées, ses jambes posées sur moi qui étais sur le côté. Cela permet une pénétration plus profonde, mais rarement rapide. J'ecoutais ces feulements quand mon sexe allait loin dans son ventre.

Puis j'ai baissé sa jambe gauche pour placer la mienne par-dessus. La, je suis plus à l'aise pour des mouvements plus rapides. Ma main s'était saisi d'un téton et le pinçait en tirant dessus. Elle n'aimait pas ce genre de chose, il y a encore peu. Mais à force, elle se met à y prendre plaisir. Puis elle a attrapé ma main et s'est mise à sucer mes doigts qui l'avaient fouillé quelques instants plus tôt.
Je la sentais excitée et faire un peu plus de bruit. Nous pouvions nous lâcher étant seuls à la maison. Puis elle a sorti mes doigts pour les lécher, sortant sa langue pour que je la voie.

Ces feulements s'étaient transformé en râles et à sa façon de jouer avec sa langue, je la savais très excitée. Je reunissais trois doigts et lui remettais entre les lèvres. Je lui demandais de parler. De me dire ce qu'elle était pour moi et elle me répondait par les mots que j'aime entendre. Qu'elle était "ma salope", "la chienne de son Maître", qu'elle allait jouir car elle aimait cela, etc...

Et elle jouit bruyamment. Ho! Pas de quoi réveiller les voisins, mais se lâchant plus que d'habitude en poussant de petits râles sonores et en gardant mes doigts dans sa bouche. Il va s'en dire que je me vidais en elle à l'entendre et à la regarder me lecher.

Nous étions repus par ces orgasmes. Mais Ma Douce se mit à me faire de petits bisous sur les doigts et la main.

Nous nous sommes endormis comme apaisés par le plaisir.

Je t'aime. :biz: :biz: :biz: :smac:

MessagePosté : sam. 12 mars 2011, 23:38 
Modérateur
Modérateur

Pas hier soir, mais ce matin. Ma femme s'étant levé pour aller au boulot, je suis allé lui préparer le café. Puis retour au lit pour repiquer un peu. Ma femme m'ayant entendu pendant qu'elle était dans la salle de bain, elle est revenue en tenue d'Eve pour se remettre au lit. Me disant qu'elle avait envie de moi, mais que le temps était compté.
Je soulevai la couette pour lui faire voir ma queue au repos et elle se précipita dessus pour me prendre en bouche. Quel démarrage de journée de la voir ainsi. :love:
Elle n'eut pas longtemps à me sucer pour me mettre en condition. Elle se mit à quatre pattes me demandant de la prendre ainsi et dans le même temps, me couvrait la bouche et visage de baiser mouillés, forçant mes lèvres de sa langue. Me montrant une excitation certaine. Ma main ayant attrapée son sexe par en dessous.
Je me positionné derrière elle et entrai d'un coup dans sa grotte lubrifiée de ses secrétions intimes. Elle laissait échapper des gémissement de contentement.

Je la voyais prête à recevoir un peu plus que cela et mouillant mon index, je lui plantai dans son petit trou. Mon doigt fut avalé avec une telle facilité qu'un second vint le rejoindre.

Et c'est avec ses deux orifices remplis qu'elle jouit. Donnant un coup de rein qui me fit basculer sur le côté pendant mon éjaculation. Voyant cela, elle vint mettre quelques coups de langue sur mes couilles pour parfaire mon plaisir.

Le drap était bien humide de mon foutre, mais comme c'est jour de changement. Nous en avons rigolé.

Après un bisou, elle se releva pour finir de se préparer. Je repiquais pour un petit somme de 20'.

Que c'est bon quand elle dans cet état. :love: :smac: :smac: :smac: :smac:

MessagePosté : sam. 19 mars 2011, 15:03 
Modérateur
Modérateur

Ce matin, nous avons souhaité mon anniversaire.

A notre reveil, j'ai commencé par caresser la chatte de ma Douce, pendant qu'elle caressait ma queue. Assez vite, je me suis retrouvé sur elle et en elle. Sa grotte était déjà bien humide et prête à me recevoir.
Je l'ai baisé ainsi quelques minutes.
Puis je me suis retourné au-dessus d'elle. Ma queue proche de sa bouche, elle m'a prise entre ses lèvres. Elle a dégusté nos deux odeurs intimes. Pendant ce temps, je lui bouffais gentiment son clito. Elle n'aime pas tant que cela, se faire lécher dans une autre position que quand je suis entre ses cuisses et qu'elle eut m'attraper la tête. Mais apparemment, ce matin, elle sait adaptée très vite. Était-ce le fait de se retrouvés en soixante-neuf, position que nous n'avions pas pratiqué depuis quelques temps déjà? Ou de l'avoir baisé avant? Le fait est qu'elle a joui assez rapidement en gémissant et en serrant ses cuisses pour que je retire ma langue de ses nymphes.
En reprenant ses esprits, elle repris ma queue en bouche. Mais je decidais de me redressais afin de lui poser mes couilles sur sa bouches.
Elle me les titilla, lecha si bien qu'il me fallu arrêté de me caresser pour ne pas exploser.

Je m'avançais un peu et lui présentait ma rondelle. Sa langue vint trouver son chemin tout naturellement. Je la sentait pointer sa langue sur mon anneau, essaynt de la faire entrer. Mes caresses avaient repris de plus belles et mon excitation arriva vite à son comble.

Je rechangeais, une nouvelle fois, de position et me remit sur et en elle. Je la baisais. Elle cherchit mon téton gauche pour le mordiller, signe de son excitation. Je lui prenais le sien entre le pouce et l'index pour le pincer.
Elle me dit que cela lui faisait mal, mais qu'elle avait envie de jouir.

Nous nous sommes laissés aller tous les deux dans une jouissances commune.

Que c'est bon de commencer une journée ainsi.

Je l'aime. :smac: :smac: :smac:

MessagePosté : mer. 30 mars 2011, 11:43 
Modérateur
Modérateur

Ben, je suis le seul à croustiller??? :roll: :mrgreen:

Je l'aime. :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

MessagePosté : mer. 30 mars 2011, 12:46 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Ça c'est de la croustillerie ! :moc: :clap:

Image

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 11:11 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
quelle jolie croustillerie je découvre pour mon retour :) très excitante

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 14:15 
Modérateur
Modérateur

Merci vanille. C'est très plaisant de te relire sur la planète mauve et encore plus quand c'est pour me "complimenter". :oops: :D :biz:

Merci aussi à Golum qui a apprécié cette croustilleries. ;)

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 14:49 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Dis donc, ces croustilleries... fantasme ou réalité ? :grat:
- si c'est un fantasme, joliment imaginé ! :clap:
- si c'est la réalité, ben, tu en as de la chance !... :fou:

Bisous :biz:

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 15:20 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Homme
Citation :
Dis donc, ces croustilleries... fantasme ou réalité ? :grat:
Techniquement, toutes les croustilleries qui sont postées dans ce fil sont réelles! :clin:
Et je crois que Sergio ne me contredira pas! N'est ce pas?
:mrgreen:

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 17:33 
Modérateur
Modérateur

Non, non, Janus. Je ne te contredis pas. :mrgreen:

Baccara, ce sont nos croustilleries que je viens raconter ici. Celles qui me donnent envie de vous les faire partager parce qu'elles sortent un peu de l'ordinaire, me^me si les "ordinaires" sont excellentes aussi. :moc:
N'hésites pas à nous faire part des tiennes (votres). :clin: :lip:

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 18:47 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ah ben ch'suis timide moâ !!! :oops:

MessagePosté : lun. 04 avr. 2011, 20:35 
Modérateur
Modérateur

Derrière un ecran, il ne faut pas. Laches-toi. :D
Je suis sur que tu as de sécrées coquineries à raconter. :devil: :clin: :biz:

MessagePosté : mar. 19 avr. 2011, 16:35 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce n'est pas une croustillerie d'hier soir mais de ce midi, j'espère que vous me pardonnerez... ;)

Un après-midi était prévu en compagnie d'un autre couple, en sauna/hammam, mais hélas nous avons dû annuler.
Du coup, mon ti namoureux et moi-même avons déjeuné en terrasse au soleil, pas très loin de son lieu de travail. Le repas partagé, le petit café avalé, nous voici de retour vers le parking souterrain.

Parking souterrain avez-vous dit ?! :lol: Hum hum, une idée germe dans ma tête... j'ai décidé alors de faire un cadeau à ma moitié libertine.

Nous arrivons à hauteur de ma voiture. J'ouvre la portière, le temps que je m'installe et ma moitié me présente son sexe à travers la portière grande ouverte. Sa belle queue est déjà très grosse et très dure !!! Plus grand chose à faire pour l'exciter... :love:
J'ôte mes chaussures, mes collants voile noir et remonte ma robe noire jusqu'à la taille. Je suis assise sur le siège conducteur et lui devant moi. Je fais glisser mon shorty en dentelle rouge que je porte depuis la veille et je l'offre à mon ti namoureux qui le hume délicieusement tout en insérant son sexe dans ma bouche. Quelques mouvements de va et vient pendant que j'écarte délicatement les cuisses et expose ostensiblement mon sexe à qui veut le voir.

Je pratique quelques petits jeux de langues qui l'excitent de plus en plus, dépose un petit bisou ou bout de son sexe et me retire. Je le laisse se masturber en humant ma culotte usagée et en regardant mon sexe légèrement poilu que j'écarte tout doucement...

Pas besoin d'attendre bien longtemps... je sens le plaisir monter en lui et le happe dans ma bouche à nouveau pour avaler le délicieux nectar et le garder en bouche le plus longtemps possible.

Après avoir échangé quelques regards attendris, mon ti namoureux se met à me caresser le sexe. Je pose une de mes mains sur la sienne pour appuyer un peu plus fort et quelques minutes suffisent pour que je jouisse, là, assise sur le siège de ma voiture en cuir blanc, les cuisses écartées, offerte dans un parking souterrain. Pour terminer, ma moitié se penche et me lèche avidemment ma petite chatte pour recueillir toute ma mouille, si abondante depuis que je le connais.

Ce fut un moment de pur bonheur, partagé entre deux adultes amoureux. L'un (lui) est reparti vers son travail en ayant oublié (fait tomber) son iphone dans la voiture de son amoureuse. L'autre (elle) a repris la route sans culotte... :clap: :clap: :clap:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

(bon, alors elle est comment ma première croustillerie ?)

Modifié en dernier par Baccara le mar. 19 avr. 2011, 21:27, modifié 3 fois.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 746 Suivante

Heures au format UTC+02:00