Ce n'est pas une croustillerie d'hier soir mais de ce midi, j'espère que vous me pardonnerez...
Un après-midi était prévu en compagnie d'un autre couple, en sauna/hammam, mais hélas nous avons dû annuler.
Du coup, mon ti namoureux et moi-même avons déjeuné en terrasse au soleil, pas très loin de son lieu de travail. Le repas partagé, le petit café avalé, nous voici de retour vers le parking souterrain.
Parking souterrain avez-vous dit ?!

Hum hum, une idée germe dans ma tête... j'ai décidé alors de faire un cadeau à ma moitié libertine.
Nous arrivons à hauteur de ma voiture. J'ouvre la portière, le temps que je m'installe et ma moitié me présente son sexe à travers la portière grande ouverte. Sa belle queue est déjà très grosse et très dure !!! Plus grand chose à faire pour l'exciter...
J'ôte mes chaussures, mes collants voile noir et remonte ma robe noire jusqu'à la taille. Je suis assise sur le siège conducteur et lui devant moi. Je fais glisser mon shorty en dentelle rouge que je porte depuis la veille et je l'offre à mon ti namoureux qui le hume délicieusement tout en insérant son sexe dans ma bouche. Quelques mouvements de va et vient pendant que j'écarte délicatement les cuisses et expose ostensiblement mon sexe à qui veut le voir.
Je pratique quelques petits jeux de langues qui l'excitent de plus en plus, dépose un petit bisou ou bout de son sexe et me retire. Je le laisse se masturber en humant ma culotte usagée et en regardant mon sexe légèrement poilu que j'écarte tout doucement...
Pas besoin d'attendre bien longtemps... je sens le plaisir monter en lui et le happe dans ma bouche à nouveau pour avaler le délicieux nectar et le garder en bouche le plus longtemps possible.
Après avoir échangé quelques regards attendris, mon ti namoureux se met à me caresser le sexe. Je pose une de mes mains sur la sienne pour appuyer un peu plus fort et quelques minutes suffisent pour que je jouisse, là, assise sur le siège de ma voiture en cuir blanc, les cuisses écartées, offerte dans un parking souterrain. Pour terminer, ma moitié se penche et me lèche avidemment ma petite chatte pour recueillir toute ma mouille, si abondante depuis que je le connais.
Ce fut un moment de pur bonheur, partagé entre deux adultes amoureux. L'un (lui) est reparti vers son travail en ayant oublié (fait tomber) son iphone dans la voiture de son amoureuse. L'autre (elle) a repris la route sans culotte...
(bon, alors elle est comment ma première croustillerie ?)