Eh bien voilà, j'en reviens à l'instant, j'ai finis par accepter l'invitation à venir exhiber mon plaisir devant un inconnu, sa proposition me trottait dans la tête depuis le petit dèj et pendant ma retenue habituelle d'un matin de repos, j'ai commencé à avoir une érection rien qu'en imaginant démouler ma sculpture devant un adepte de la chose, et comme il réside à une heure de voiture, j'avais largement le temps d'y aller pendant que mon épouse était aux courses...
Pendant le trajet, je sentais monter en mon ventre les premiers signaux que le corps envoie et je souhaitais fébrilement être à la hauteur de mes promesses envers l'inconnu sur la qualité visuelle de mon bronze, en me garant devant chez lui, je n'en étais pas encore au stade du cigare au bord des lèvres mais la chose était en attente contrôlée, une fois les présentations faites, nous avons encore parlés de nos plaisirs honteux, Paul est un gars ouvert, sérieux et posé...
Après un café prit dans la cuisine, il m'a demandé sans ambages à quel stade j'en étais de ma retenue, je lui ai répondus que je sentais "la tête du petit", ce qui l'a fait rire, il m'a avoué que lui aussi mais qu'il pouvait attendre, je n'avais pas imaginé que lui aussi veuille se donner en spectacle mais après tout, cela allait nous mettre sur un pied d'égalité, élégant et prévenant, il me demanda l'autorisation de filmer en gros plan mon démoulage dans une position qu'il a choisit...
J'accepte car c'est de dos qu'il opère, on ne risque pas de me reconnaître et puis il est temps de s'y mettre, je sent que je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps, il m'emmène alors à la salle de bain où il a installé une table basse munie d'une cuvette sur laquelle je dois m'installer accroupis afin qu'il puisse filmer mon anus légèrement par en dessous, une fois sur la table, je baisse pantalon et slip aux chevilles et m'accroupis, fesses au dessus de la cuvette...
Il s'assoit alors par terre, sa caméra fixée sur un pied télescopique qu'il règle, il était temps car je sens "la chose" m'envahir le rectum et venir frapper à la porte de mon sphincter, je lui dis que ça vient, il me dit de ne pas forcer, de laisser ma "ponte" venir d'elle même, je lui dis que je sent que c'est gros et qu'il va apprécier, il me le confirme en murmurant qu'il voit la tête de l'étron dans mon anus qui s'ouvre et que c'est un beau morceau, effectivement, ça m'écartèle...
- Laissez venir...Laissez venir... dit-il calmement...Hummm... Quelle belle sculpture...
- Aaahhh... Elle me déchire l'anus... lui dis-je dans un gémissement
- Vous pouvez vous masturber si vous le voulez... ça va bien avec...
- Oui... J'aime aussi... dis-je en me décalottant le gland avec des doigts saliveux...
- Vous permettez que j'en fasse autant...?
- Bien sur... Faites donc... ne vous gênez pas pour moi...
- Merci à vous... Je ne tiens plus... Quel bel étron...Quinze centimètre au moins pour l'instant...
Je me doute que la chose doit être longue et volumineuse aux effets qu'elle me fait en m'enculant de l'intérieur, je jette un œil derrière moi pour regarder Paul, il a sortit sa verge, une bite de taille moyenne, il se caresse en regardant mon trou expulser la bite de matière, je bande mou et me demande s'il a envie de m'enculer, mon cul est ouvert, il pourrai en profiter quand j'aurai finis de pondre, je me laisserai faire, je commence à pisser, il film mon pipi...
Je sent maintenant la délivrance, cette sensation si jouissive provoquée par les derniers centimètres qui s'échappent comme une bite se retire d'un rectum après une éjaculation, je reste encore un instant accroupis afin que Paul puisse savourer l'image de mon trou qui se referme, il arrête sa caméra juste après et me propose aimablement de me laver les fesses, ce que j'accepte avec plaisir en lui tendant ma croupe, la compresse chaude et savonneuse est un délice...
Puis vient son tour de me montrer ce qu'il pond, il prend la même position et me demande de bien cadrer la caméra, ce que je fais, je n'ai pas ramassé ma queue et me branle en voyant son œillet se boursouffler avant de s'ouvrir pour libérer son bronze, le diamètre semble être supérieur a celui qui m'a percé le cul, il sort plus vite aussi, sans doute Paul a trop attendu et ne peut le retenir, il pousse un petit râle à mi longueur du bronze qui lui déchire le sphincter...
C'est la troisième fois de ma vie où je fais cela en réel, j'ai surtout regarder les vidéos, je suis en apnée pour lui comme je l'étais tout à l'heure pour moi, je ne suis pas branché odeur, son étron vient de tomber dans la cuvette et rejoint le mien, mais un autre surgit de son anus presque aussitôt, aussi large et long que le premier, un deuxième plaisir, Paul pousse un gémissement en me disant qu'il jouit du cul, je lui dis qu'il pond joliment, que s'est un beau bronze...
Quand il a finit de se vider, je lui propose également de lui laver les fesses, il m'en remercie en me tendant sa croupe comme quelqu'un qui réclame la sodomie, je m'applique avec ma compresse d'eau chaude savonneuse puis une fois sa rondelle propre, je lui fais un massage au savon avec les doigts, il frétille des fesses en me disant que c'est très agréable, sa rondelle se gonfle, j'en déduis qu'il pousse sur son sphincter pour demander le petit plus...
Quand je lui rentre mon index dans l'anus, il ne proteste pas, je vois même qu'il s'astique le dard, je le doigte un instant puis lui demande s'il veut plus gros, il me répond que oui mais doucement, je me salive le gland puis le pose contre ses plis, il se cambre en s'ouvrant, je lui enfonce ma queue au ralentis, il gémis encore, j'aime entendre gémir quand je sodomise, son rectum avale ma bite presque entièrement et je commence à lui ramoner le cul en douceur...
Notre séance de "Popo" m'a stimulée la libido à un point tel que je lui jouis dedans au bout de quelques minutes, à peine ai-je retiré ma verge de ses fesses qu'il réclame les miennes en me faisant mettre en levrette, je l'entend saliver sur sa bite puis le gland me pousser la petite porte, je lui demande de me faire le cul doucement, il s'y enfonce d'un coup de rein et m'arrache un râle malgré ma dilatation, il me baise comme un bout de viande et m'éjacule dans le cul...
Nous nous quittons en nous promettant d'autres démoulage de cake et copulations anales, quand l'envie nous en reprendra...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|