vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 21 juil. 2025, 17:07

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aimer Couler un Bronze...
MessagePosté : sam. 10 févr. 2018, 13:04 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Samedi 10 Février 12h00

Levé très tard aujourd'hui, pour cause d'agapes nocturnes, bon mangé au restaurant et bonnes bières au Pub, couché tard...

Cela à son influence sur le corps, la tête(bobo) et le transite, au petit dèj, j'ai quand même faim et mange du pain grillé...

Une heure après se fait ressentir le besoin, je traînasse avec pendant une heure, jusqu'à sentir la tête du petit qui pousse à la porte...

Un instant, je ressens l'envie de faire dans ma culotte mais j'ai du monde à déjeuner à midi, je vais au wc, arrivé à la limite de la retenue...

A peine déculotté et assis, je laisse passer la chose, elle est moins dur que d'habitude mais agréable quand même, elle n'est pas seule...

Quatre petite sculptures vont se succéder au travers de mon anus, m'élargissant quatre fois, je pond avec plaisir mes petites choses...

Effectivement, en les regardant après, j'évalue à cinq à six cm pour leur longueur et trois à quatre de large, des raretés pour moi...

Un léger sentiment de frustration va me pousser à aller prendre l'ami latex avec moi sous la douche et me faire le cul en le fixant sur le carrelage...

Je me suis mis une secouée en m'empalant dessus, penché en avant dans une levrette sympathique pendant laquelle je me suis défoncé la rondelle...

Dommage que je n'avais personne sous la main pour me le faire sous la douche, je me serrai bien laissé faire par une vraie queue...

MessagePosté : sam. 10 mars 2018, 20:27 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 10 Mars,

Je me suis retenus une heure, je n'avais pas le temps de jouer car j'avais du monde à la maison, lendemain de soirée d'anniversaire, nous avions mangés copieusement, à peine assis sur le siège, j'ai sentis la "chose" descendre avec force rapidité, elle était grosse, mais en dehors du passage forcé du sphincter et de son élargissement, je n'en pas réellement profité bien qu'elle soit longue, j'ai pondu ce que l'on appelle un "Perfect" car en allant pour nettoyer le wc, j'ai eu la déception de ni rien trouver, la sculpture avait disparue sans laisser la moindre trace, je sentais son passage par mon anus, plaisir furtif, j'attends demain pour me mettre un gode en souvenir...

MessagePosté : sam. 17 mars 2018, 16:02 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 17 Mars 2018...15h35

Je ne sais si c'est à cause du diner de hier sans légumes vert, entrecôte grillée et p de terre au four en robe des champs, ou de ce que m'a fait mon épouse au couché (Voir "Croustilleries), mais après avoir petit déjeuné tard à cause d'une grasse mat réparatrice, je n'ai pas ressentis le besoin d'aller aux wc...

J'ai même oublié que je n'y avais pas été, peut-être que la petite gêne que je ressentais à l'anus après mettre fais fortement sodomisé par ma femme avait un impact psychologique sur mon transit, retardant le moment où un bronze allait douloureusement m'écarteler le sphincter un instant...

Je viens d'y aller et la chose n'e s'est pas faite sans mal, j'ai sentis le besoin descendre dans le colon plus de quatre heure après mon petit dèj mais sans précipitation, nonchalamment je dirais, pas du tout invasif, je me suis assis sur le wc, attendant l'expulsion en me tripotant la nouille...

Mais quand la tête du petit s'est présentée aux sphincter, j'ai tout de suite su que j'allais déguster, la chose était plus que dur, grosse et irritante, j'attendais que la nature fasse son devoir mais le bronze refusait de sortir sans mon aide, j'ai donc commencé à pousser mais l'étron m'a fait mal...

Et là, erreur de ma part, je me suis contracté, faisant remonter l'objet de ma douleur dans le rectum, avec un re-passage par le sphincter interne, ouilllle...!!!,
ma queue, que j'avais fais durcir, est revenue au stade de demi-molle et j'ai dû pousser 4 ou 5 fois pour faire redescendre ma sculpture...

J'ai eu un peu mal pendant cette expulsion qui s'est faite en deux fois, j'ai regardé de suite après pour voir ce que j'avais pondu, deux bronzes de 8 à 10 cm de long et 5 de large, noueux et compacts, ressemblent au produit d'une constipation, était-ce par que mon épouse m'avait "poussée la crotte" la veille...?

Ce soir je mangerai plus de légumes et des fruits, je boirai plus d'eau aussi, et je verrai bien si demain je retrouve mon plaisir à faire mon popo...

MessagePosté : sam. 31 mars 2018, 10:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 31 Mars...

J'ai ouvert ce sujet le 09 Septembre 2016, sans trop y croire car les sujets scatos sont nombreux et ne plaisent pas forcément, provoquant plus souvent le dégout que l'attirance, un an et demi avec au compteur 198 visites et pas un seul commentaire, pourtant je me sent différent de ceux qui aime dans ce sujet le gout et les odeurs, ceci n'étant pas ma tasse de thé, préférant celui des sensations ressenties au passage d'un beau bronze dans l'anus...

Mais ne voilà t'y pas qu'il y a deux semaines, un membre du site me contacte par mail pour discuter de mes textes et de mes pratiques, étant lui même adepte du plaisir anal par le popo de belles sculptures depuis des années et dans les même conditions que moi, il se film pendant la chose et me demande si je fais de même, je lui répond que cela m'est arrivé et de suite il me propose de nous échanger nos images, j'accepte et il m'envoie une vidéo de lui le soir...

Le clip est court, filmé de dos, accroupis les fesses écartées sur une raie duveteuse au milieu de laquelle siège un anus plissé, l'orifice palpite plusieurs fois puis s'ouvre l'entement sur la tête foncée d'un bronze qui apparait lentement en élargissant progressivement la rondelle qu'il transperce, la chose est dur et parfaitement moulée, la bande son laisse entendre un long gémissement de satisfaction provenant de celui qui se fait sodomiser de l'intérieur...

Car c'est bien d'un homme qu'il s'agit, la paire de boules poilues ainsi que la verge demie molle et pendante ne laissent aucun doute, l'étron fait au moins quatre centimètre de diamètre, comme la moyenne des miens, et quand il se détache de l'orifice, j'évalue sa longueur à quinze centimètres, le tout à duré à peine deux minutes, l'anus se replis sur lui même et c'est la fin du clip, je me le repasse plusieurs fois en sortant ma verge pour me masturber...

En réponse à ses images, je lui Mail un clip de moi filmé pendant le démoulage d'un morceau aux belles proportions, en lui disant que j'ai apprécié le sien en le regardant d'une main, le lendemain, il me Mail qu'il a également apprécié de me voir de dos en train de pondre et joint un autre clip à son mot, accroupit au dessus d'une cuvette posée au sol, je vois qu'il se masturbe en coulant son bronze puis il urine, le jet est dru, j'en bande encore et me branle...

Après plusieurs échanges de clips "popo", nous finissons par élargir nos confidences à d'autres sujets intimes liés au plaisir anal et échangeons des images d'introductions de Rosebud et autres sexetoy pendant des masturbations, le gars est de ma région et, ayant lu les textes sur mes "retenues" le w.e, me demande si j'accepterai de venir me "libérer" chez lui et devant lui, j'hésite, je l'ai rarement fais devant quelqu'un, encore moins un homme, je vous dirai...

MessagePosté : sam. 31 mars 2018, 15:22 
Membre Bavard
Membre Bavard

Ahhhh ;)

MessagePosté : sam. 31 mars 2018, 16:43 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Eh bien voilà, j'en reviens à l'instant, j'ai finis par accepter l'invitation à venir exhiber mon plaisir devant un inconnu, sa proposition me trottait dans la tête depuis le petit dèj et pendant ma retenue habituelle d'un matin de repos, j'ai commencé à avoir une érection rien qu'en imaginant démouler ma sculpture devant un adepte de la chose, et comme il réside à une heure de voiture, j'avais largement le temps d'y aller pendant que mon épouse était aux courses...

Pendant le trajet, je sentais monter en mon ventre les premiers signaux que le corps envoie et je souhaitais fébrilement être à la hauteur de mes promesses envers l'inconnu sur la qualité visuelle de mon bronze, en me garant devant chez lui, je n'en étais pas encore au stade du cigare au bord des lèvres mais la chose était en attente contrôlée, une fois les présentations faites, nous avons encore parlés de nos plaisirs honteux, Paul est un gars ouvert, sérieux et posé...

Après un café prit dans la cuisine, il m'a demandé sans ambages à quel stade j'en étais de ma retenue, je lui ai répondus que je sentais "la tête du petit", ce qui l'a fait rire, il m'a avoué que lui aussi mais qu'il pouvait attendre, je n'avais pas imaginé que lui aussi veuille se donner en spectacle mais après tout, cela allait nous mettre sur un pied d'égalité, élégant et prévenant, il me demanda l'autorisation de filmer en gros plan mon démoulage dans une position qu'il a choisit...

J'accepte car c'est de dos qu'il opère, on ne risque pas de me reconnaître et puis il est temps de s'y mettre, je sent que je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps, il m'emmène alors à la salle de bain où il a installé une table basse munie d'une cuvette sur laquelle je dois m'installer accroupis afin qu'il puisse filmer mon anus légèrement par en dessous, une fois sur la table, je baisse pantalon et slip aux chevilles et m'accroupis, fesses au dessus de la cuvette...

Il s'assoit alors par terre, sa caméra fixée sur un pied télescopique qu'il règle, il était temps car je sens "la chose" m'envahir le rectum et venir frapper à la porte de mon sphincter, je lui dis que ça vient, il me dit de ne pas forcer, de laisser ma "ponte" venir d'elle même, je lui dis que je sent que c'est gros et qu'il va apprécier, il me le confirme en murmurant qu'il voit la tête de l'étron dans mon anus qui s'ouvre et que c'est un beau morceau, effectivement, ça m'écartèle...

- Laissez venir...Laissez venir... dit-il calmement...Hummm... Quelle belle sculpture...
- Aaahhh... Elle me déchire l'anus... lui dis-je dans un gémissement
- Vous pouvez vous masturber si vous le voulez... ça va bien avec...
- Oui... J'aime aussi... dis-je en me décalottant le gland avec des doigts saliveux...
- Vous permettez que j'en fasse autant...?
- Bien sur... Faites donc... ne vous gênez pas pour moi...
- Merci à vous... Je ne tiens plus... Quel bel étron...Quinze centimètre au moins pour l'instant...

Je me doute que la chose doit être longue et volumineuse aux effets qu'elle me fait en m'enculant de l'intérieur, je jette un œil derrière moi pour regarder Paul, il a sortit sa verge, une bite de taille moyenne, il se caresse en regardant mon trou expulser la bite de matière, je bande mou et me demande s'il a envie de m'enculer, mon cul est ouvert, il pourrai en profiter quand j'aurai finis de pondre, je me laisserai faire, je commence à pisser, il film mon pipi...

Je sent maintenant la délivrance, cette sensation si jouissive provoquée par les derniers centimètres qui s'échappent comme une bite se retire d'un rectum après une éjaculation, je reste encore un instant accroupis afin que Paul puisse savourer l'image de mon trou qui se referme, il arrête sa caméra juste après et me propose aimablement de me laver les fesses, ce que j'accepte avec plaisir en lui tendant ma croupe, la compresse chaude et savonneuse est un délice...

Puis vient son tour de me montrer ce qu'il pond, il prend la même position et me demande de bien cadrer la caméra, ce que je fais, je n'ai pas ramassé ma queue et me branle en voyant son œillet se boursouffler avant de s'ouvrir pour libérer son bronze, le diamètre semble être supérieur a celui qui m'a percé le cul, il sort plus vite aussi, sans doute Paul a trop attendu et ne peut le retenir, il pousse un petit râle à mi longueur du bronze qui lui déchire le sphincter...

C'est la troisième fois de ma vie où je fais cela en réel, j'ai surtout regarder les vidéos, je suis en apnée pour lui comme je l'étais tout à l'heure pour moi, je ne suis pas branché odeur, son étron vient de tomber dans la cuvette et rejoint le mien, mais un autre surgit de son anus presque aussitôt, aussi large et long que le premier, un deuxième plaisir, Paul pousse un gémissement en me disant qu'il jouit du cul, je lui dis qu'il pond joliment, que s'est un beau bronze...

Quand il a finit de se vider, je lui propose également de lui laver les fesses, il m'en remercie en me tendant sa croupe comme quelqu'un qui réclame la sodomie, je m'applique avec ma compresse d'eau chaude savonneuse puis une fois sa rondelle propre, je lui fais un massage au savon avec les doigts, il frétille des fesses en me disant que c'est très agréable, sa rondelle se gonfle, j'en déduis qu'il pousse sur son sphincter pour demander le petit plus...

Quand je lui rentre mon index dans l'anus, il ne proteste pas, je vois même qu'il s'astique le dard, je le doigte un instant puis lui demande s'il veut plus gros, il me répond que oui mais doucement, je me salive le gland puis le pose contre ses plis, il se cambre en s'ouvrant, je lui enfonce ma queue au ralentis, il gémis encore, j'aime entendre gémir quand je sodomise, son rectum avale ma bite presque entièrement et je commence à lui ramoner le cul en douceur...

Notre séance de "Popo" m'a stimulée la libido à un point tel que je lui jouis dedans au bout de quelques minutes, à peine ai-je retiré ma verge de ses fesses qu'il réclame les miennes en me faisant mettre en levrette, je l'entend saliver sur sa bite puis le gland me pousser la petite porte, je lui demande de me faire le cul doucement, il s'y enfonce d'un coup de rein et m'arrache un râle malgré ma dilatation, il me baise comme un bout de viande et m'éjacule dans le cul...

Nous nous quittons en nous promettant d'autres démoulage de cake et copulations anales, quand l'envie nous en reprendra...

MessagePosté : mar. 03 avr. 2018, 19:27 
Membre Bavard
Membre Bavard

Comme quoi il faut savoir se lancer ^^

MessagePosté : sam. 21 avr. 2018, 14:53 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Ce matin, je n'ai pas pu me retenir longtemps, la Chose poussait à la porte avec force et volume, sans doute l'excellente viande grillée au barbuq de hier soir, et aussi les légumes et fruits grillés, j'avais à peine finis mon petit dèj que les signaux annonciateurs me taraudaient le ventre puis le rectum...

Je ressentais aussi une faiblesse anale à tout retenir, il faut dire que hier au barbuq, j'avais mon Rosebud dans le fesses toute la soirée, c'est mon épouse qui s'en est aperçue en me passant une main entre les fesses, une fois les invités partis, un couple d'amis est restés pour prendre un dernier verre...

Ma femme a finie par lâcher le morceau à propos du Rosebud et l'autre femme a voulue le voir, je me suis déculotté devant le couple, mon épouse m'a retiré le Rosebud pour le leur montrer et me la remis, elle a parlée de nos godes et ils ont voulus les voir aussi, le mari a proposé à sa femme d'en essayer un...

La mienne à montrée celui qu'elle me met dans les fesses, le couple a voulu une démonstration, mon épouse m'a retirée le Rosebud, m'a vaseliné l'anus et m'a faite me mettre à quatre pattes pour me sodomiser devant eux, l'autre femme se godait et avait sortie la que de son homme pour le masturber...

Mon épouse s'est mise à le sucer puis à lécher sa femme pendant que lui venait me mettre sa verge dans la bouche en bougeant le gode dans mes fesses, c'est mon épouse qui lui a offert mon cul en lui disant qu'il pouvait m'enculer, elle en était à goder l'anus de sa femme en essayant de lui rentrer une main...

Le gars m'a baissé un moment puis est allé vers ma femme en changeant de capote, il l'a prise d'abord vaginalement puis la sodomisée, j'ai fais de même avec la sienne, on s'est tous enculé, même lui, je lui ai mis une secouée devant sa femme, il m'a encore enculé après pendant que les dames faisaient un 69...

C'est pour cela que j'avais du mal à contracter mon petit trou ce matin, j'ai foncé au wc et le morceau qui m'a transpercé le cul est sorti rapidement, un 15 cm bien large qui m'a donné une sensation agréable mais furtive...

MessagePosté : sam. 02 juin 2018, 08:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 02 Juin - 09h00...

Comme l'autre fois, je me suis réveillé avec la présence de "la chose" dans le colon, j'ai su de suite que j'aurai du mal à me retenir longtemps tant sa présence était envahissante et semblait volumineuse...

Après quelque contractions pour contrôler le bronze et le bloquer quelques temps, j'ai pris mon petit dèj, les signaux d'évacuation se sont calmés un moment puis sont revenus alors que je débarrassais la table, la taupe "bourrait" et bientôt je sentais la tête du "petit frapper à la porte...

N'en pouvant plus de me retenir et n'ayant pas aujourd'hui l'envie de faire dans ma culotte, je suis allé aux wc fesses serrées, la délivrance s'est faite d'un trait, une longue et large sculpture mais manquant de fermeté à mon gout, mon sphincter ne m'a renvoyé que peu de signaux de satisfaction...

J'en reste un peu frustré, surtout que hier soir, j'imaginais avec impatience mon plaisir anal du lendemain, jour de repos où j'aime, comme je l'ai déjà raconté ici, me faire élargir et défoncer la rondelle au ralentis par un bel et gros étron retenu le plus longtemps possible afin qu'il soit conséquent...

Il faut dire aussi que, depuis 3 ou 4 semaines, je n'ai pas reçu de satisfactions anales, ni par mon épouse ni par moi tout seul, je suis un peu en manque d'une bonne pénétration avec ramonage et je comptais sur mon popo de ce matin pour un bon préliminaire à mon ami latex...

Du coup, l'envie d'une bonne sodomie s'impose à ma libido depuis tout à l'heure et j'en suis à penser à mon excellent voisin qui comme moi, aime donner et recevoir par derrière, je me dis que si je vais sonner chez lui pour lui offrir mon petit trou, il ne refusera pas de me la mettre et de se vider les boules dedans...

Je vous tiens au courant si j'ai le droit à une saillie et en posterai le compte rendu sodomite sur "Mes Croustilleries"

MessagePosté : sam. 16 juin 2018, 11:05 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 16 Juin 11h00...

Comme à mon habitude, j'en étais à me retenir ce matin mais ne sachant pas qui faire profiter de mon compte rendu, Vassilia étant injoignable depuis plusieurs jours, avec tristesse, je pensais le site clos définitivement et bien que la "Chose" se pressait contre la porte de sortie, je n'y trouvais pas d'excitation...

Dans un dernier espoir avant d'aller couler le bronze, je tentais une énième connexion avec le site et là, devant mes yeux un moment incrédules, la page Vassilia s'ouvrait, me donnant un petit coup au cœur, tout n'était donc pas finit, il y avait encore de l'espoir, j'en contractais fortement mon sphincter...

Il y avait même un Post d' Eddy, annonçant qu'il allait peut-être avoir bientôt une bonne nouvelle, j'ai foncé aux wc me libérer dans la joie de la sculpture qui poussait la tête vers la sortie en tripotant ma verge, un morceau dur et moulé qui me fit tant de bien que je pensais un instant le dédicacer au site comme l'étron annonciateur...

En fait, je me suis masturbé de suite en imaginant que je venais d'offrir mon anus à combler par Eddy ou le sauveteur du site, ou les deux...

MessagePosté : mer. 11 juil. 2018, 09:45 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Mercredi 11 Juillet...

De savoir de Vassilia continuait à vivre sa vie et nous avec m'a remplit de joie...
Je ne sais si cela en est la cause mais depuis la bonne nouvelle, dès que j'ai pris mon petit dèj, les signaux d'un bon transit se font ressentir en sachant que je vais aller faire un tour sur le site...
C'est avec un immense plaisir que je retiens la "Chose" qui pousse à la porte et je ne suis pas déçu du résulta quand la sculpture descend et me passe à travers le sphincter, large et bien moulée, elle me donne les sensations attendues de la sodomie par l'intérieur, je suis élargis à souhait par un long engin qui prend son temps pour me transpercer l'anus...
Après un petit lavement de propreté, je me visite la rondelle de mon gode latex afin de me faire jouir de l'autre main...

MessagePosté : dim. 22 juil. 2018, 11:23 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Dimanche 22 Juillet...

Ce matin, une œuvre toute en longueur, l'envie était pressante et je me suis peu retenu, le morceau m'a un peu élargit au début, mais rien d'exceptionnel, par contre l'engin à prit son temps pour sortir ses presque 40 cm, j'ai eu le temps d'apprécier son passage comme une longue verge qui se retirait de mon anus, je me suis masturbé après sous la douche avec un petit lavement en supplément...

MessagePosté : sam. 22 sept. 2018, 13:25 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Aujourd'hui, Samedi 22 Septembre, une entorse à mon rituel solitaire, je n'ai pas pondu mon bronze seul...
Je vous ai déjà parlé de mon Voisin et raconté nos jeux sodomites (Voir les Croustilleries), et bien hier soir, autour d'un verre à l'apéro, mon ami voisin s'est lâché en me demandant si j'aimais faire mon popo et si j'y prenais du plaisir, j'ai avoué que oui, il m'a dit que lui aussi, que ça le faisait même bander parfois, nous avons comparés nos plaisirs à propos des Sculptures dures, larges et longues puis sommes venus sur le sujet de l'exhibition défécatoire avec un ou une partenaire...

Je lui ai précisé que je pratiquais souvent seul mais lui révélant que j'avais connu une femme, une amante plus âgée que moi quand j'étais jeune, et qui m'avait amenée à faire devant elle plusieurs fois, chose que j'avais reproduite quelques années plus tard avec deux femmes, il était très intéressé par mes expériences et m'a avoué ne l'avoir jamais fait devant quelqu'une ou quelqu'un, j'ai encore précisé que je ne jouais pas avec les matières, que le côté "scatophage" me dégouttait, seule comptait la vision de l'anus pendant l'expulsion d'une chose dure et moulée, spectateur en apnée parfois me masturbant pendant l'acte...

Il convenait fort bien de ma façon de pratiquer et m'a branché pour le faire avec lui de cette façon, juste nous regarder faire notre bronze chacun son tour, j'ai vus à la bosse de sa braguette qu'il était excité par l'idée de le faire et j'ai accepté car à moi aussi, l'idée de m'exhiber devant lui en démoulant une belle chose me durcissait le bâton, tout en lui disant que j'étais du matin pour mon popo, je lui ai sortis la bite pour le branler, il m'a dit que lui aussi et fait de même en me baissant le pantalon pour me toucher les fesses et la raie, on s'est finit avec un doigt dans le petit puis nous sommes fixés rencard au lendemain matin...

Ce matin donc, je me suis levé avec l'anus frétillant mais l'esprit troublé, j'allais faire mon besoin, d'habitude solitaire, devant un gars et le regarder faire le sien, j'ai pris mon petit dèj avec une certaine impatience dans l'attente des signaux du transit, je voulais être sûr de moi et lui pondre un beau cake, quand j'en ai ressentis les prémices, j'ai encore un peu attendu afin que ça pousse à la porte et suis allé sonner chez le Voisin, son épouse était aux courses, la mienne aussi, donc tranquilles pour notre exhibe, il a souhaité que je fasse le premier, ça tombait bien, je sentais déjà la tête du p'tit, j'ai choisis les wc pour démouler...

Pantalon et boxer enlevés, lunette relevée, je me suis assis jambes écartées sue l'émail froid du water, accoudé sur le réservoir, fesses tendues, ainsi exposé, je lui ai conseillé de s'asseoir par terre pour bien voir mon orifice, une aussi belle que celle d'un chalet Suisse, puis j'ai laissé la chose descendre, sans pousser, au passage du bronze dans le sphincter, j'ai sentis que je serai à la hauteur de mes promesses, l'objet de ma ponte était dur et large, le Voisin s'est mit à commenter ce qu'il voyait, me disant que mon anus se déplissait et s'ouvrait comme une bouche, il voyait la tête du p'tit, il a sortit sa queue pour se branler...

Je faisais durer le plaisir, sans forcer, je tripotais ma bite pendant que le voisin décrivait mon étron, "- Ouhhhaaa...! Il est gros...! Comme une belle bite..." ça doit te déchirer le cul...?", je lui ai dis que oui... comme une sodomie et que celui qui pondrait le plus gros enculerai l'autre, il a dit "d'accord...", l'étron à finit par toucher l'eau, sans un bruit, et il s'est décroché de mon trou écartelé, le Voisin s'est exclamé sur sa longueur et mon anus qui restait entrouvert, sa verge était raide, il aurai pu m'enculer de suite mais son besoin se faisait sentir et il est venu me pousser du wc pour prendre ma place pendant que je m'essuyais...

Je me suis assis par terre à mon tours, le Voisin s'est exposé en s'écartant les fesses et sans contrôle, a expulsé en gémissant, deux sculptures de belle taille en diamètre mais moins longue que la mienne, je lui ai dis "- T'as perdu... Je t'essuies et je te fais le cul...", j'ai enfilé une capote après l'essuyage, je lui ai craché sur l'œillet et lui ai rentré mon gland, effet inverse de la ponte, il a gémit aussi, je lui ai mis toute ma queue, bien au fond puis le lui ai mis une secouée rapide, excité par la séance d'exhibe, j'ai déchargé rapidement, comme je ne suis pas un égoïste, je l'ai invité à me fourrer le cul, ce qu'il a fait de suite avec plaisir...

MessagePosté : sam. 29 sept. 2018, 13:12 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Samedi 29 Septembre...

Ce matin, après une retenue involontaire, je veux dire par là que je n'y pensais pas, attendant une visite en fin de matinée, je n'avais pas l'esprit à la détente anale et ce n'est qu'après le passage de la personne que j'ai ressentis les premiers signaux de mon besoin...

Sans me presser, je suis allé sur le trône et là, surprise, la tête du morceau m'a légèrement irritée le sphincter, dur et sèche comme une constipation, la "chose m'a déchirée l'anus, une sculpture de plus de vingt centimètres sur 4 de large qui m'a donnée un plaisir un peu douloureux et furtif...

Je suis allé me laver les fesses après et alors que je regardais mes Mails, une démangeaison s'est faite ressentir au niveau de ma rondelle, ce genre de démangeaison agréable que l'on ressent à la cicatrisation après une légère blessure et qui annonce la guérison, comme disent les anciens...

Bien sur, je n'ai pas résisté à me soulager par un léger grattage en forme d'effleurement d'un doigt à travers le tissus de mon boxer mais, la démangeaison se faisant encore sentir j'ai attouché l'endroit directement avec une main dans le caleçon, j'ai même poussé sur mon sphincter pour l'ouvrir et rentrer une phalange

La démangeaison alliée à mon touché rectal ont fait que l'envie d'être visité m'a titillée la rondelle, je suis monté à la salle de bain avec mon gode ventouse et après une légère lubrification à la vaseline, je me suis assis dessus en me l'enfonçant doucement mais certainement, puis je me suis astiqué le rectum...

Accompagnée d'une masturbation, je me suis sodomisé pendant dix bonnes minutes, l'endroit de la démangeaison me donnant du plaisir, j'ai éjaculé d'un bon trait de sperme sur le sol, satisfait pour ce début de W.E...

MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 16:31 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Je vois que l'on vient me lire mais sans laisser de commentaires... J'aimerai pourtant discuter avec celles et ceux qui aiment la même chose...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 510 Suivante

Heures au format UTC+02:00