vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 nov. 2024, 20:26

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 16 mai 2013, 20:16 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : travestie bi soumise
Bonsoir!
Voila voila... je m'y met un peu depuis quelques semaines, ayant toujours été curieux de la chose depuis ado.
J'avais déjà été travesti par une fille assez "dominante", mais sans jamais aller plus loin que des rires et un déshabillage après.
Là, en lisant ici et sur d'autres sites, j'ai franchi le cap et fais quelques achats.
Mais il reste le soucis des petits poils..

J'ai testé le rasage avec mousse: impec! Mais ça repousse vite.; et après plusieurs fois, ya des petits boutons, des rougeurs, etc.. (sans compter les démangeaisons, puisque la peau n'est pas à l'air et surtout frotte sur elle même ou les vêtements..)

J'ai resté la pince à épiler. Pour les gros poils, ok. Pour les plus fins (et les plus nombreux); ils cassent souvent.. et c'est long! (et a refaire au bout de 15j..) et je n'ai pas encore attaqué les jambes ni l'arrière avec cette méthode!

Autre solution: la cire (bandelettes).
Pas terrible, franchement pas terrible. Pas trop douloureux encore, mais ça laisse 40% des poils et des rougeurs aussi après. Sans compter que pour l'arrière et les zones repliées, c'est bof..

J'ai vu qu'il y avait de la crême, mais peu adaptée à certaines zones (muqueuses et scrotum, normal avec la division cellulaire qu'il y a là dedans! :) )

Ma question est donc:
Quelle a été / est votre méthode favorite?
Devrai-je attendre un peu d'économiser pour me payer des séances chez un salon d'esthétique (si il y en a un qui accepte les hommes pas loin..) ou alors y a t-il des methodes "self made" qui permettent de ne pas trop se ruiner? (vu que je fais ça occasionnellement, pas envie non plus d'y mettre trop d'argent ou d'attirer les questions de ma compagne..même si elle verra le résultat, elle n'appréciera peut être pas une dépense pour ça!)

Merci d'avance, et aussi pour les autres sujets où j'ai pu lire quelques conseils :)

ps: je n'ai rien du tout contre les poils, au contraire! Mais sur moi.. bof.. ;)

MessagePosté : jeu. 16 mai 2013, 20:40 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Quelques trucs sont évoqués dans ce sujet

MessagePosté : jeu. 16 mai 2013, 22:26 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
après avoir joué avec un épilateur électrique, j'ai fini par pousser les portes d'un institut de beauté.
plus rapide :) , plus efficace :), plus cher :(

et aucun souci avec les charmantes esthéticiennes qui ont "cru" à mes excuses bidon.

MessagePosté : ven. 17 mai 2013, 00:51 
Membre Causeur
Membre Causeur

Merci pour le lien, Omphale, il me semblait bien avoir lu quelque part, mais je n'avais pas retrouvé (je pensais dans fétichismes :) )

Mll Helene: des excuses bidons? Du style besoin pour course cycliste? ^^

MessagePosté : ven. 17 mai 2013, 01:17 
Membre Causeur
Membre Causeur

Bon, après avoir lu ces quelques pages, je pense que je vais tester la crème ;)
Sinon, je n'ai pas très bien compris le "sucre": on le fait chauffer pour en faire du caramel? Sorte de bande qu'on arrache ensuite?

MessagePosté : ven. 17 mai 2013, 08:31 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Le sucre, ou cire orientale, est en fait un genre de “sucre tiré” (terme de confiserie), c’est-à-dire une pâte collante, un peu façon chewing-gum. On l’étale alors sur la peau, dans le sens du poil, en pressant bien, et… on tire ! :lol:

Le secret de cette “cire”, c’est l’acide : classiquement, le jus d’un citron pour un kilo de sucre, par ex. C’est ce qui va la rendre extrêmement élastique (alors que le sucre seul est très cassant, sauf à respecter les conditions de cuisson très précise utilisées en confiserie).

Voici ma recette perso (mais on peut en trouver plein d’autre sur le net), pour le visage, le torse, le ventre, le bassin et les jambes :
Pour 350g de sucre, 7 cuillères à café d’eau et 7 cuillères à café de sirop d’orange (le sirop d’agrume à l’avantage d’apporter aussi un peu de fructose/glucose, sinon on peut utiliser le couple jus de citron/miel…).

Faire chauffer en remuant régulièrement. À partir du moment où ça bout (ça va mousser, c’est l’effet de l’acide), compter deux minutes, et retirer du feu, pour contrôler la consistance (faire couler quelques gouttes sur une surface froide), elle doit être ferme mais rester aisément malléable. Si c’est trop mou, refaire bouillir trente secondes ou une minute. Si c’est trop dur… pas grand chose à faire (je ne vous conseille pas d’essayer de rajouter de l’eau froide dans du sucre à 110° ou 120°…), à part attendre qu’il soit tiède, pour le travailler avec des mains humides.

Attention à la consistance, c’est vraiment le point crucial, trop mou vous n’arriverez à rien, trop dur vous allez perdre beaucoup de temps à le ramollir !

Une fois l’ensemble refroidi, il faut le travailler, c-à-d l’étirer et le replier au moins plusieurs fois – de transparent, il va passer à une jolie teinte nacrée, plus ou moins dorée suivant le niveau de cuisson… Il est alors prêt à l’utilisation ! Bon courage ! :mdr2:

MessagePosté : ven. 17 mai 2013, 09:01 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Citation :
Mll Helene: des excuses bidons? Du style besoin pour course cycliste? ^^
non je ne suis pas allé jusque là car avec mon surpoids, ce n'était pas crédible.
Je leur disais juste que je n'aimais pas les poils.

MessagePosté : ven. 17 mai 2013, 12:26 
Membre Causeur
Membre Causeur

Merci pour vos deux réponses! :)

Bon, va falloir que je teste ça, le "sucre". Au pire j’appellerai les pompiers pour me désincarcérer d'une gaine de nougatine :)

MessagePosté : sam. 18 mai 2013, 22:58 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Pour les visites en salon je n'ai jamais trouvée d'excuse. Les hommes s'épilent de plus en plus donc il est naturel pour les hotesses de recevoir des hommes.
L'excuse est juste un justificatif personnel pour se sentir bien, mais en salon vous n'êtes qu'un client ou une cliente parmis les autres.

MessagePosté : mar. 21 mai 2013, 21:43 
Membre Causeur
Membre Causeur

:ctop:
C'est vrai, mais tout le monde n'arrive pas à se sentir décontracté devant un regard "assassin" (comme le sujet où des vendeuses de vêtements pour femmes regardaient un homme en acheter que j'ai lu ici :/ ).

Comme en plus je suis un peu parano.. :p

MessagePosté : ven. 18 déc. 2015, 07:36 
le seul problème de l'institut c'est qu'il faut attendre que cela repousse pour y retourner donc ok pendant une semaine on est lisse et c'est très agréable mais après c'est l'horreur, quelques poils poussent de ci de là alors comment faire pour être toujours lisse ? je sens que je vais acheter un épilateur mais j'arrive pas à trouver celui qui m'ira et me laissera lisse alors si quelqu'un a un épilateur, je ne dis pas non pour avoir des conseils

MessagePosté : jeu. 21 janv. 2016, 16:18 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
:slt:

Je possède un épilateur électrique , c'est très efficace à condition de ne pas être douillé car c'est douloureux d'autant plus qu(il faut insister pour être sûr de supprimer tous les poils et avoir la peau douce :( , de plus il faut que le poil soit suffisamment long pour que ce soit efficace .
J'avais acheté un CALOR mais je trouvais que çà faisait trop mal , j'ai un acheté un BRAUN soit disant que c'est moins douloureux mais pour moi c'est aussi douloureux , on dit qu'avec le temps , la douleur disparaît mais moi çà fait plusieurs années que je m'épile ou que je vais en institut et c'est comme au premier jour :grrr: :grrr:

Serge Gainsbourg

MessagePosté : mer. 09 mars 2016, 09:33 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme, pansexuel
Petite question : apres une épilation des jambes on va dire occasionelle, les poils repoussent pour redevenir comme avant? Au bout de combien de temps?

MessagePosté : mer. 09 mars 2016, 09:46 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
:cry: Malheureusement oui , les poils reviennent comme avant mais moins drus que si on les rase au bout de quatre à cinq semaines :chin:
çà peut varier en fonction de chacun(e)

Serge Gainsbourg

MessagePosté : ven. 15 mars 2019, 18:42 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Epilation... Le gros boulot, chez moi c'était les jambes... Presque rien en haut, tout sur les jambes... à croire que j'avais été secouée le jour de la distribution de poils... :lol:
Pendant longtemps j'utilisais une crème dépilatoire... mais c'était laborieux tout ça. J'ai acheté en suite une tondeuse avec un "outil" pour couper au plus près. Mais la repousse est rapide. J'ai fini par m'acheter un épilateur électrique.
Petite précision: mes poils sont nombreux et "gros"...
Quand j'ai voulu passer à l'épilateur, j'ai d'abord rasé les poils puis j'ai attendu qu'ils repoussent un peu.
Et on attaque! C'est désagréable et ... douloureux... oui... mais il y a plus douloureux... disons désagréable. Sachant que je n'arriverais pas à faire les deux jambes en une fois, j'ai procédé par symétrie. Les deux en même temps sur les mêmes zones. Et ce que je n'arrivais pas faire, je le rasais. Puis, je revenais avec l'épilateur sur les zones non épilées. Petit à petit les deux jambes ont été entièrement libérées de toute pilosité. Une fois cela fait, ce n'est rien, lors d'un moment où je n'ai rien à faire, de passer l'épilateur. Et là, bien sûr, c'est nettement moins inconfortable. J'ai maintenant de belles jambes et les fesses douces. Trop contente.
Deux points impératifs à respecter:
D'abord sur des jambes propres et ensuite de la crème hydratante... Elle va adoucir la peau, calmer les picotements et sentir bon... Hummmm

Allez, courage. :biz:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00