vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 05 nov. 2025, 10:17

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente 114 15 16 17 1827 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 24 nov. 2024, 12:32 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Citation :
Citation :

Qui sait jusqu'à quel point? Peut-être voudra-t-elle assister à certains de tes ébats.
Oui, elle continue son petit chantage amical, en feignant d'être un peu choquée. Elle me dit : "Ah! Si les gens savaient, quelle serait leur réaction?". "Et si on te surprenait à te faire prendre dans la buanderie, tu crois qu'on appellerait les flics?"

Du coup j'ai invité un pote à me baiser dans la buanderie ce soir et j'ai dit à ma voisine que j'aurais sans doute fini 30 minutes avant le temps qui m'est imparti et que si elle voulait, elle pourrait commencer ses lessives à ce moment-là. Elle va nous surprendre et on verra bien sa réaction...
Très coquin

Vivement la suite
Voilà voilà... ça a été au-delà de mes attentes...
Comme prévu, elle nous a surpris mon pote et moi, dans la buanderie. J'étais en lingerie, penchée sur la machine à laver, en train de me faire prendre bien à fond. Elle a eu un sourire vicieux en nous voyant et a pris son téléphone pour filmer. ça n'étais pas prévu et j'ai protesté, mais mon pote m'a immobilisé en me disant, "c'est bien ce que tu veux, salope, non?"

ma voisine l'a assuré qu'il ne paraîtrait pas sur le film, alors il s'y est mis à coeur joie, me baisant et m'insultant. Il a joui dans mon cul, puis il s'est retiré et m'a fait mettre à genoux, à enlevé la capote dont il m'a fait avaler le contenu, puis j'ai dû nettoyer soigneusement sa queue et les restes de sperme. Ma voisine n'en perdait pas une miette!

Mon pote s'est rajusté et est parti, en me souhaitant bonne chance, avec un rire vicieux. Ma voisine a coupé son téléphone et m'a ordonné de faire sa lessive, puis de venir la voir quand ça serait fini, dans la même tenue.

Je suis revenu deux heures plus tard, le linge sec soigneusement plié dans la corbeille à linge. En minijupe, bas, escarpins et haut transparent et collier de chienne.

Elle m'a accueilli en me disant que j'étais une bonne servante. Ensuite elle m'a fait entrer dans le salon et s'est assise dans le canapé. J'étais debout en face d'elle, bras le long du corps, dans une position similaire à un garde-à-vous.

Elle m'a montré le film et m'a dit "Je ne l'ai envoyé à personne, il serait très facile pour toi de m'arracher mon téléphone de force et de le faire disparaître, mais je sais que tu ne le feras pas". Elle a ensuite déposé son téléphone ouvert sur la table basse avant d'annoncer qu'elle allait aux toilettes. Lorsqu'elle est revenue, elle a contrôlé, le film était toujours là. "Mhm, cela aurait été encore plus facile, pas de violence, pas de preuves".

"J'ai fauté Madame, il est normal que j'en paie le prix".

"Je pourrais détruire ta vie, l'envoyer à ta famille, ton patron, tes amis, même le diffuser partout"

"Faites-le si tel est votre désir, Madame", ais-je répondu.

Elle a réfléchi un moment et effacé le film. "Je pense que je n'ai pas besoin de te faire chanter pour que tu fasses exactement tout ce que je veux".

"C'est exact, Madame, je serais heureux de vous obéir".

C'est ainsi que nous avons commencé une relation dont je ne sais pas où cela va nous mener. D'après ce que j'ai compris, elle ressent un plaisir particulier à humilier et rabaisser un homme, le corriger de toutes les manières possibles. Elle m'a prise au gode-ceinture et nous recherchons maintenant un modèle de cage de chasteté "définitif". Elle me fesse, me gifle, m'humilie et j'adore ça. Elle s'assied sur mon visage et je la lèche jusqu'à sa jouissance.

MessagePosté : dim. 24 nov. 2024, 16:42 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Excellent. Ça s'annonce croustillant pour la suite

MessagePosté : lun. 25 nov. 2024, 14:27 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
fany, je suis sûr que tu aurais apprécié d'avoir un demi-frère comme celui-ci.

-"J'adore quand mon demi-frère invite son meilleur ami à un hangout. maman pense que nous sommes juste à l'étage en train de jouer à des jeux vidéo, alors qu'ils jouent tous les deux à la place dans mes petits trous blancs."

Fichiers joints :
sissy 2.jpg
sissy 2.jpg [ 427.56 Kio | Vu 366 fois ]

MessagePosté : lun. 25 nov. 2024, 17:36 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
fany, je suis sûr que tu aurais apprécié d'avoir un demi-frère comme celui-ci.

-"J'adore quand mon demi-frère invite son meilleur ami à un hangout. maman pense que nous sommes juste à l'étage en train de jouer à des jeux vidéo, alors qu'ils jouent tous les deux à la place dans mes petits trous blancs."
J'avais un cousin plus âgé que moi, qui était venu en vacances chez nous. Il avait fait la connaissance de potes de son âge et les avait invités à la maison. Il leur avait ensuite montré comment jouer avec moi et après son départ, ces garçons venaient régulièrement me baiser.

Je vivais dans un milieu très bourgeois et mon cousin avait choisi des garçons de milieux beaucoup plus simples, qui se faisaient un plaisir de m'humilier, moi la petite tapette à sa maman.

MessagePosté : mar. 26 nov. 2024, 08:21 
Modérateur
Modérateur

Citation :
C'est ainsi que nous avons commencé une relation dont je ne sais pas où cela va nous mener.
Voila qui devrait t'apporter du plaisir que de te soumettre à une femme qui pourrait
être ta mère et qui semble excitée de s'occuper de toi.

MessagePosté : mar. 26 nov. 2024, 10:07 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :

Voila qui devrait t'apporter du plaisir que de te soumettre à une femme qui pourrait
être ta mère et qui semble excitée de s'occuper de toi.
Oui, c'est exactement cela! Elle souhaite explorer ce lien mère-fils et me pose de nombreuses questions sur ma mère et ma relation avec elle. Durant sa vie, elle a connu des femmes qui avaient un rapport particulier avec leur fils. Un de ses tantes et deux amies. Elle est fascinée par cela!

MessagePosté : ven. 29 nov. 2024, 20:33 
Modérateur
Modérateur

Fany, tu dois aimer te faire baiser la bouche sans autorisation
d'utiliser tes mains.

Fichiers joints :
Sissy.gif
Sissy.gif [ 6.59 Mio | Vu 346 fois ]

MessagePosté : mar. 03 déc. 2024, 09:50 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Fany, tu dois aimer te faire baiser la bouche sans autorisation
d'utiliser tes mains.
Oui, ça c'est la base! :-) ne pas utiliser mes mains, ça fait plus gourmande...
Ce qui a été plus difficile pour moi, c'est d'apprendre la gorge profonde dans cette position. J'avais peur de me faire casser la nuque, c'est une position où l'on est très vulnérable et je ne le fais pas avec n'importe qui.

MessagePosté : mar. 03 déc. 2024, 20:53 
Modérateur
Modérateur

La, offerte aux hommes de la famille.

Fichiers joints :
Hommes famille.jpg
Hommes famille.jpg [ 108.02 Kio | Vu 329 fois ]

MessagePosté : mar. 03 déc. 2024, 23:41 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Délicieuse

MessagePosté : mer. 04 déc. 2024, 13:19 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
La légende est on ne peut plus vraie : "et tout a commencé lorsque tu as essayé pour la première fois une petite culotte".

Lorsque j'ai commencé à chiper les vêtements usagés de ma soeur et de mes cousines à l'âge de 8-9 ans, je ne me doutais effectivement pas que je finirais quelques années plus tard comme pute nymphomane.

Ma mère m'avait surpris et l'avait révélé lors d'une fête de famille. J'avais alors dû m'habiller avec ses vêtements, mi-gêné, mi-heureux de me montrer. Chacune et chacun y était allé de ses commentaires - qui n'étaient pas sexuels à ce moment-là - sur mon aisance, le fait que j'étais très mignonne et que cela paraissait très naturel pour moi. "Si on ne le savait pas, on ne dirait jamais que tu es un garçon", était le commentaire le plus courant.

Pour me le prouver, ma famille m'a encouragé à sortir ainsi, lorsque j'accompagnais l'une ou l'autre faire des courses dans une ville voisine ou en balade.

Tout a commencé ainsi, de manière anodine...

MessagePosté : mer. 04 déc. 2024, 21:02 
Modérateur
Modérateur

Gif

Fichiers joints :
Sissy.gif
Sissy.gif [ 1011.8 Kio | Vu 310 fois ]

MessagePosté : ven. 06 déc. 2024, 20:48 
Modérateur
Modérateur

- "Papa a été surpris quand il m'a surpris sur son lit alors qu'il portait
de la lingerie de maman. Il a dit que ça m'allait mieux."

Gif

Fichiers joints :
Gif.gif
Gif.gif [ 5.74 Mio | Vu 301 fois ]

MessagePosté : sam. 07 déc. 2024, 11:59 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
- "Papa a été surpris quand il m'a surpris sur son lit alors qu'il portait
de la lingerie de maman. Il a dit que ça m'allait mieux."

Gif
En l'occurrence, ma mère détestait que je porte ses vêtements, du coup elle m'en a acheté au début. Par la suite, lorsque ma condition de lope soumise a été rendue publique, je recevais des vêtements ou de la lingerie sexy pour mon anniversaire ou à l'occasion de Noël.

Je me rappelle d'un Noël ou, à l'apéritif, alors que tout le monde était réuni, mon grand-père a insisté pour que j'ouvre mes cadeaux. Il s'agissait d'un corset rouge rehaussé de dentelles, de bas et porte-jarretelle, d'une petite cage de chasteté en métal, d'escarpins à talons de 10 cm et d'un collier de chienne en cuir rouge.
J'ai dû aller me changer et défiler dans cette tenue et je suis restée ainsi toute la soirée, en faisant le service. ça a évidemment fini en orgie devant tout le monde.

En guise de messe de minuit, j'ai fini dans le glory hole d'une backroom, à me faire bénir et abreuver de sperme.

MessagePosté : sam. 07 déc. 2024, 18:16 
Modérateur
Modérateur

Merci du partage de tes souvenirs.
La, avec un des hommes de ta famille.
Gif

Fichiers joints :
Sissy.gif
Sissy.gif [ 3.29 Mio | Vu 285 fois ]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente 114 15 16 17 1827 Suivante

Heures au format UTC+01:00