Citation :
Citation :
Citation :
Qui sait jusqu'à quel point? Peut-être voudra-t-elle assister à certains de tes ébats.
Oui, elle continue son petit chantage amical, en feignant d'être un peu choquée. Elle me dit : "Ah! Si les gens savaient, quelle serait leur réaction?". "Et si on te surprenait à te faire prendre dans la buanderie, tu crois qu'on appellerait les flics?"
Du coup j'ai invité un pote à me baiser dans la buanderie ce soir et j'ai dit à ma voisine que j'aurais sans doute fini 30 minutes avant le temps qui m'est imparti et que si elle voulait, elle pourrait commencer ses lessives à ce moment-là. Elle va nous surprendre et on verra bien sa réaction...
Très coquin
Vivement la suite
Voilà voilà... ça a été au-delà de mes attentes...
Comme prévu, elle nous a surpris mon pote et moi, dans la buanderie. J'étais en lingerie, penchée sur la machine à laver, en train de me faire prendre bien à fond. Elle a eu un sourire vicieux en nous voyant et a pris son téléphone pour filmer. ça n'étais pas prévu et j'ai protesté, mais mon pote m'a immobilisé en me disant, "c'est bien ce que tu veux, salope, non?"
ma voisine l'a assuré qu'il ne paraîtrait pas sur le film, alors il s'y est mis à coeur joie, me baisant et m'insultant. Il a joui dans mon cul, puis il s'est retiré et m'a fait mettre à genoux, à enlevé la capote dont il m'a fait avaler le contenu, puis j'ai dû nettoyer soigneusement sa queue et les restes de sperme. Ma voisine n'en perdait pas une miette!
Mon pote s'est rajusté et est parti, en me souhaitant bonne chance, avec un rire vicieux. Ma voisine a coupé son téléphone et m'a ordonné de faire sa lessive, puis de venir la voir quand ça serait fini, dans la même tenue.
Je suis revenu deux heures plus tard, le linge sec soigneusement plié dans la corbeille à linge. En minijupe, bas, escarpins et haut transparent et collier de chienne.
Elle m'a accueilli en me disant que j'étais une bonne servante. Ensuite elle m'a fait entrer dans le salon et s'est assise dans le canapé. J'étais debout en face d'elle, bras le long du corps, dans une position similaire à un garde-à-vous.
Elle m'a montré le film et m'a dit "Je ne l'ai envoyé à personne, il serait très facile pour toi de m'arracher mon téléphone de force et de le faire disparaître, mais je sais que tu ne le feras pas". Elle a ensuite déposé son téléphone ouvert sur la table basse avant d'annoncer qu'elle allait aux toilettes. Lorsqu'elle est revenue, elle a contrôlé, le film était toujours là. "Mhm, cela aurait été encore plus facile, pas de violence, pas de preuves".
"J'ai fauté Madame, il est normal que j'en paie le prix".
"Je pourrais détruire ta vie, l'envoyer à ta famille, ton patron, tes amis, même le diffuser partout"
"Faites-le si tel est votre désir, Madame", ais-je répondu.
Elle a réfléchi un moment et effacé le film. "Je pense que je n'ai pas besoin de te faire chanter pour que tu fasses exactement tout ce que je veux".
"C'est exact, Madame, je serais heureux de vous obéir".
C'est ainsi que nous avons commencé une relation dont je ne sais pas où cela va nous mener. D'après ce que j'ai compris, elle ressent un plaisir particulier à humilier et rabaisser un homme, le corriger de toutes les manières possibles. Elle m'a prise au gode-ceinture et nous recherchons maintenant un modèle de cage de chasteté "définitif". Elle me fesse, me gifle, m'humilie et j'adore ça. Elle s'assied sur mon visage et je la lèche jusqu'à sa jouissance.