Petite tranche de vie d'hier, lors de notre sortie coquine...
Je ne narrerai pas toute l'histoire dans le sujet des croustilleries car l'histoire est sommes toutes assez classique. En revanche, je voudrais partager juste ce petit moment :
Après avoir visité les lieux, s'imprégner de l'ambiance, partagé notre petit repas en papotant avec nos voisins, une petite envie de pipi avant de rejoindre les coins câlins...
L'idée nous traverse tous deux de nous rejoindre dans les toilettes. Seul problème : pas très discret car les deux toilettes disponibles sont à la vue de tous.
Nous nous arrangeons pour nous glisser discrètement tous les deux dans cette petite pièce exigüe, profitant que les couples présents se rendent à l'étage.
A peine entrée, je relève mon paréo, je suis évidemment nue dessous, et m'installe sur la lunette des toilettes.
Mon tendre amiamantamoureux me présente illico sa belle queue, magnifique, gonflée de désir, bandée à mort pour que je la suce.
Je la titille doucement de part et d'autre, avant de l'engouffrer goulument dans ma bouche souvent trop petite pour ce sexe si imposant.
Un doux bruit de champagne doré cliquetant sur la paroi des toilettes se fait entendre.
Ca excite merveilleusement ma moitié qui bande encore plus fort.
Je m'occupe de lui encore quelques instants, puis le regarde droit dans les yeux, avec un regard que je veux amoureux.
Je me relève et pose un pied sur la lunette des toilettes pendant qu'il me lèche avec avidité, profitant de son apéritif préféré...
Nous ressortîmes comme si de rien n'était, moi très sage dans mon paréo rouge à fleurs blanches, lui avec sa serviette blanche autour des hanches, au travers de laquelle on devinait une grosseur protubérante :clin:
L'escalier, et hop, nous nous dirigeâmes vers notre coin câlin favori pour - enfin - attaquer les choses sérieuses...
Ce fut un moment de plaisir intense.