vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 02 févr. 2025, 06:50

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 613 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 08 juin 2011, 19:18 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci de nous faire partager vos expériences, pipidamoui et poitevin. :ctop:

Poitevin, d'autres rencontres prévues avec ces voisins? Tu risques de ne pas t'ennuyer. ;)

MessagePosté : mer. 08 juin 2011, 19:32 
Membre Timide
Membre Timide

On a prévu de se retrouver de temps en temps, mais pas facile de se caler une date et puis il faut varier les plaisirs :brl: :pipe: :pipi: :copule:

MessagePosté : jeu. 09 juin 2011, 00:05 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Poitevin tu pourrais pitète bien grossir ton avatar, il est tout riquiqui :clin: au cas où t'as les renseignement sur Où trouver un avatar et comment s'en attribuer un

Image

MessagePosté : jeu. 09 juin 2011, 11:21 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Petite tranche de vie d'hier, lors de notre sortie coquine...
Je ne narrerai pas toute l'histoire dans le sujet des croustilleries car l'histoire est sommes toutes assez classique. En revanche, je voudrais partager juste ce petit moment :

Après avoir visité les lieux, s'imprégner de l'ambiance, partagé notre petit repas en papotant avec nos voisins, une petite envie de pipi avant de rejoindre les coins câlins...

L'idée nous traverse tous deux de nous rejoindre dans les toilettes. Seul problème : pas très discret car les deux toilettes disponibles sont à la vue de tous.

Nous nous arrangeons pour nous glisser discrètement tous les deux dans cette petite pièce exigüe, profitant que les couples présents se rendent à l'étage.

A peine entrée, je relève mon paréo, je suis évidemment nue dessous, et m'installe sur la lunette des toilettes.

Mon tendre amiamantamoureux me présente illico sa belle queue, magnifique, gonflée de désir, bandée à mort pour que je la suce.

Je la titille doucement de part et d'autre, avant de l'engouffrer goulument dans ma bouche souvent trop petite pour ce sexe si imposant.

Un doux bruit de champagne doré cliquetant sur la paroi des toilettes se fait entendre.
Ca excite merveilleusement ma moitié qui bande encore plus fort.

Je m'occupe de lui encore quelques instants, puis le regarde droit dans les yeux, avec un regard que je veux amoureux.

Je me relève et pose un pied sur la lunette des toilettes pendant qu'il me lèche avec avidité, profitant de son apéritif préféré...

Nous ressortîmes comme si de rien n'était, moi très sage dans mon paréo rouge à fleurs blanches, lui avec sa serviette blanche autour des hanches, au travers de laquelle on devinait une grosseur protubérante :clin:

L'escalier, et hop, nous nous dirigeâmes vers notre coin câlin favori pour - enfin - attaquer les choses sérieuses...

Ce fut un moment de plaisir intense.

:miam: :teuf:

MessagePosté : ven. 10 juin 2011, 01:14 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Peut-il résister à ton regard que tu veux amoureux? :D
A priori, non. :)

Merci pour se petit moment de préliminaires avant les grandes manœuvres. :clin:

MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 19:09 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
J'ai initié une de mes 2 amantes à l'uro la semaine dernière. Elle est de nature soumise, mais pour l'uro je voulais qu'elle se soumette d'elle même, pas que je la force, donc je lui en ai parlé depuis plusieurs mois et au final ça a payé et elle a accepté avec le sourire même si une fois a genoux les mains bandés sous la douche elle faisait moins la fière je lui ai laissé jusqu'au dernier moment la possibilité d'arrêter.

Pour commencer elle m'a sucé pour me faire durcir (je voulais bander en pissant pour avoir quand même un coté sexuel à ce jeu et pas juste humiliant) et j'en ai profité pour la faire "vomir" légèrement pour voir ses limites en profondeur.

Amené à la limite de ce qu'elle pouvait accepter elle m'a autorisé à me liberer de mon envie en précisant "pas trop dans la bouche" (à l'origine c'était pas du tout mais elle a accepté de gouter^^) et j'ai pu commencer par petites poussées sur les cuisses et le bas ventre, puis sur le visage et enfin sans me retenir sur le visage un peu dans la bouche et sur le corps.

Puis après avoir bien pissé sur elle elle m'a sucé pour bien netoyer mais je n'ai pas joui je voulais faire plus que ça. Alors on a fait une petite coupure ou elle est restée à genoux avec une petite trainée de vomi sur le corps (toute petite) et de l'urine sur elle et je l'ai rincée et autorisée à ce laver et me laver aussi le bas du corps jusqu'au torse pour qu'elle reste en position à genoux.

La suite... ben c'était pas de l'uro donc j'arrête là :)

MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 22:15 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Tiens, je trouve étrange d'associer uro et humiliation. Pour moi c'est tout le contraire :)

MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 15:04 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Citation :
Tiens, je trouve étrange d'associer uro et humiliation. Pour moi c'est tout le contraire :)
associer uro et épanouissement? :) il est vrai que ça n'a rien d'humiliant, mais de là à y voir le contraire... :lol:

D'après mes lectures, il me semble que l'uro est souvent utilisé comme moyen d'humilier lors des jeux de D/S

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 16:13 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
T'as raison georline, me suis mal exprimée.
Tout est bien sûr question de contexte, pour s'amuser à deux pas pour humilier l'autre, c'est comme cela en tout cas que je le conçois.
On n'a pas non plus à tout accepter sous prétexte de soumission...
L'objectif c'est pas non plus d'en dégouter l'autre ;)

Jeune30, ta partenaire t'en a reparlé après ?

MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 17:05 
Webmaster
Webmaster

Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Citation :
Citation :
associer uro et épanouissement? :) il est vrai que ça n'a rien d'humiliant, mais de là à y voir le contraire... :lol:

D'après mes lectures, il me semble que l'uro est souvent utilisé comme moyen d'humilier lors des jeux de D/S
:slt: Recadrons, recadrons, je ne juge rien mais il est vrai que le message de Jeune30 m'a laissé comme une impression de malaise.
1) La position première de Vassilia en matière d'uro était bien d'illustrer les pratiques uro de façon non dégradante. et en cela Dudule a tout à fait raison de remettre les pendules à l'heure.
2) Personne n'a parlé d'épanouissement, l'uro est un jeu, rien qu'un jeu entre adultes consentant
3) Il est exact que dans les rapports de domination, l'uro intervient très souvent. Mais pour qu'on reste dans une véritable relation SM, c'est à dire dans le consenti, il faut que le soumis ait au minimum l'envie de l'accepter (même et y compris si ce dernier cherche l'humiliation). C'est alors au dominateur de savoir doser ce qu'il fait afin que l'expérience ne tourne pas au cauchemar et surtout afin que la prochaine fois on puisse en faire un peu plus.
Associer comme l'a fait le message cité, une première expérience uro à une sorte de forçage allant jusqu'au vomissement me parait dépasser le cadre du SM jeu (ou alors faudra m'expliquer) :chin:

MessagePosté : jeu. 30 juin 2011, 20:02 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Citation :
T'as raison georline, me suis mal exprimée.
Tout est bien sûr question de contexte, pour s'amuser à deux pas pour humilier l'autre, c'est comme cela en tout cas que je le conçois.
On n'a pas non plus à tout accepter sous prétexte de soumission...
L'objectif c'est pas non plus d'en dégouter l'autre ;)

Jeune30, ta partenaire t'en a reparlé après ?

Oui il y a 10 minutes d'ailleurs :)

Il se trouve que pour replacer dans le contexte, elle a découvert avec moi les jeux de domination soumission, et j'ai aussi découvert ça avec elle. C'était parti de simples fessées pendant l'acte puis claques, pinces, ou bougie, rien de professionnel (les pinces c'est juste des pinces à linge), et voila vu que ma façon de voir les choses c'est, quite à faire, autant faire ça bien, alors j'ai voulu voir jusqu'ou elle pourrait prendre du plaisir dans ce rôle de soumission et moi dans mon rôle de dominateur.

Donc l'uro est vu comme un acte d'humiliation ultime étant donné quelle ne prend aucun plaisir sexuel, et moi non plus d'ailleurs, mais que le plaisir est surtout là dans le coté humiliant.

Après en avoir reparlé aujourd'hui elle m'a d'ailleurs expliqué ce qui s'est passé dans sa tête, et ce qu'elle voudrait. En gros pendant l'acte, elle a surtout été surprise par l'odeur, le goût pas bon, mais faisait tout pour s'imaginer ailleurs et vraiment trop subir sans y prendre de plaisir dans la soumission. Mais vu qu'elle s'est rendu compte que c'était pas si difficile, elle m'a proposé de recommencer et de faire vraiment ce que je veux avec elle même si c'est tout dans la bouche ou lui faire avaler, et elle se concentrera vraiment sur son rôle de soumise pour y prendre du plaisir comme tel.

Mais on est loin du plaisir de l'uro juste pour l'uro, c'est bien donc un plaisir du à l'humiliation.

Par contre une autre partenaire (j'en ai que 2 hein^^) est bien plus branchée uro vomi ou scato, mais là c'est moi qui n'ai pas encore osé franchir le cap, car je me demande si les odeurs vont pas me couper l'envie, même si les videos sur le net sans les odeurs peuvent être parfois très excitantes ^^

MessagePosté : lun. 04 juil. 2011, 23:05 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Par contre une autre partenaire (j'en ai que 2 hein^^) est bien plus branchée uro vomi ou scato, mais là c'est moi qui n'ai pas encore osé franchir le cap, car je me demande si les odeurs vont pas me couper l'envie, même si les videos sur le net sans les odeurs peuvent être parfois très excitantes ^^
oh oui l'uro, scato, vomit, c'est délicieux de se lacher tout dessus pour s'aimer dedans!! :love: ça glisse , ça éclabousse, on avale :champ: et on se vide complètement!! et ne t'inquiète pas pour l'odeur une fois qu'on est dedans c'est merveilleusement génial!!!

Modération - Omphale
Photo supprimée, je rappelle que nous nous trouvons dans un forum consacré à l'Uro !

MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 07:22 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Ma dernière expérience uro était assez inattendue mon mari et moi fesions l amour tellement on était excités on a décidé de faire une pause .... ensuite un besoin de faire pipi de mon mari ..je me suis couchée il a mis son sexe en moi et la il s est laché ! qu elle sensation incroyable ! sentir la chaleur de l urine entrer en moi et en ressortir .... :clin: tellement excitée , quand il a eu fini je me suis accroupie au dessus de son visage et moi j ai ensuite fait pipi il a ensuite léché ma chatte mumhhhh on n a fait qu une fois mais mumhhhhh :fou:

MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 18:19 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
en effet c'est super de s'uriner dessus ou dedans en faisant l'amour!! :clap: :clap: vous étiez dans le lit pour faire ça???
moi j'adore quand on urine au lit et dormir à poil baignant dans la pisse!!! :love: :love:

MessagePosté : mar. 05 juil. 2011, 19:23 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
non malheureusement on etais pas au lit ...on a pas encore achete de protection pour le matelas lol mais ses vrai que sa m exiterai assez dormir dans nos odeurs de pipi et de sperme .... :oops: a faire a l avenir... je l espere ... :lol:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 613 Suivante

Heures au format UTC+01:00