Citation :
En anglais, on parle de "chastity bra", et aucun équivalent français n'a été clairement défini (à l'inverse de "chastity belt" qui est connue comme étant la ceinture de chasteté). Du coup, j'en parle comme étant la brassière de chasteté (bien qu'une brassière n'ait qu'un bonnet, mais "soutien-gorge de chasteté", c'est beaucoup trop long).
Merci du lien, j'ai été me présenter =^.^=
On ne va pas tourner autour du pot : voici une photo de ma petite armure (c'est ainsi que je la surnomme) :
La ceinture est la pièce enserrant ma taille et couvrant mon entrejambe, on voit clairement la serrure (2 cadenas) sur mon nombril. C'est mon ancien modèle, le modèle que j'attends est une ceinture My-Steel (grand fabricant en la matière).
La brassière est le soutien-gorge que je porte : il est tout en acier et a les contours en silicone (l'acier nu blesserait), ses bretelles sont les chaînes qu'on voit courir sur ma poitrine, et la serrure (un cadenas) se voit sur le sternum.
Et le petit dernier (que je n'ai pas encore présenté) : un collier autour de mon cou, lui aussi en acier et verrouillé (un cadenas dans la nuque). Il n'a l'air de rien mais mesure 16 mm d'épaisseur, et pèse 670 g.
C'est une véritable armure contre les agressions physiques et sexuelles, et honnêtement, elle est plutôt facile à porter. Et pour expédier les remarques genre "ça doit être lourd !" : 2 kg. J'arrive aisément à nager avec sans couler.
Vous êtes adorable Wendy, merci beaucoup de partager cette photo de vous, dans l'idéal vous montreriez votre visage masqué, mais.. C'est déjà très aimable de votre part de nous montrer votre superbe silhouette bien protégée, une vraie Jeanne d'Arc!!
En fait je viens de lire beaucoup de post suivant, vous portez donc une "armure" de façon fréquente..
Je viens de trouver plusieurs photos de vous sur pictoa, j'adore!!
Une bien belle collection pour toutes et tous les autres également..
Je ne pratique pas, mais j'apprécie en fantasme.. Que voulez vous, mon pseudo n'est pas "fantasmeur" pour rien..