Citation :
J'y vais de temps en temps lorsque mes pulsions bitophiles sont trop fortes, lorsque je ne pense plus qu'a ce désir de sucer des bites...
Pour moi le bunker est parfait et me permet d'assouvir mes envies rapidement et dans de bonnes conditions : Entrée discrète, pas chère (moins de 10€ avec casier). Je pose mes affaires dans le casier puis direction le sous-sol ou je m'enferme dans une des cabines à glory hole puis après une attente jamais bien longue je pompe les bites qui se présentent par le trou. Le trou donne sur une autre cabine ou vient s'enfermer le suçé. Dans chaque cabine il y a un tuyau avec des préservatifs et du gel à disposition. Personnellement je ne suce qu'avec préservatifs, pas question de prendre le moindre risque santé. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai pu sucer 3 ou 4 queues en une demi heure, je ne reste pas plus longtemps que ça... Je n'ai pas une grande expérience mais je sais maintenant que j'aime les bites de tailles moyennes. En effet les grosses sont difficiles à sucer et à gober, je me régale bien plus avec des membres plus modestes...
L'idée d'être a genoux et de sucer la queue d'un inconnu que je ne vois pas et lui non plus m'excite beaucoup... mais je n'irai pas plus loin : je ne veux pas être touché ni suçé d'ailleurs...
Il y a une des cabines pour suceurs et des cabines pour sucés?