Voici un lien vers le principal fabricant de cylindre pour l'nus, Thickwall.
https://thickwall.co.uk/product-category/rosebud-pump/
Il y a plusieurs diamètres de cylindre, suivant son anus, une tige pour le maintenir entre ses fesses ou sans tige. Il faut une pompe à vide, tous les raccords sont standards.
On introduit la tige dans l'anus après avoir passé un peu de lubrifiant gras sur le pourtour du cylindre, et quand celui-ci est en appui autour de l'anus, on commence à pomper. Il faut y aller doucement, progressivement, surtout 'arrêter en cas de douleur même légère.
Le but de l'engin est double, soit exciter les lèvres de l'anus, soit favoriser un prolapsus. Une fois le vide bien fait ey l'anus bien "tiré", on retire la pompe, il y a un clapet anti-retour cequi permet de maintenir la succion.
Pendant la succion, la sensation d'être investi et de ne pas pouvoir se libérer est jouissive. On "pousse" comme pour aller à la selle mais en vain. Une fois le cylindre retiré (il y a une soupape de décharge), les lèvres de l'anus restent proéminentes pendant quelques minutes, tout dépend du temps durant lequel la succion a été effectuée. Puis tout rentre dans l'ordre. En plus l'anus est très sensible pour toute intromission.
Bien garder à l'esprit que le prolapsus anal peut, en cas d'exagération de la succion, devenir une pathologie médicale (incontinence, sortie de l'extrémité du canal sphinctérien lorsqu'on "pousse" trop, à la diffèrence d'une succion raisonnable et fréquente qui rend les lèvres de l'anus très sensibles aux caresses et à la sodomie.