Hello
Je ne savais pas bien où poster ce sujet. Il pourrais rentrer dans la catégorie Masturbation et peut être Fétichisme aussi je suppose..
J'ai une ex-chérie qui était assez chaude. Partant au quart de tour, cultivant nombre de fantasmes (dont fantasme lesbien) et assez sensible sexuellement, pas longue à faire jouir quoi (en particulier avec une queue épaisse
).
Bref cette chérie au sang chaud (Portugaise d'origine) avait une pratique sexuelle un peu insolite..
Je ne sais pas si ça relève plus du fétiche, d'un comportement compulsif, narcissique ou un brin pervers, peut être était ce une façon de se sentir plus proche de moi..
Ou plus chez elle quand elle habitait chez moi.. (peut être un mélange de tous ça..)
En tout cas elle avait plaisir (ou "besoin") à "marquer son territoire"...
Pas en laissant des traces d'urines non.., mais en laissant de sa mouille un peu partout! En s'insérant mes objets de la vie courante dans le minou (le plus souvent)
Elle m'a avouer à plusieurs reprise que ça l'excitais terriblement..
Et qu'elle le faisait un peu "inconsciemment" avec tout ce qui lui faisait envie.. (qui était le plus simple à rentrer, forcément..)
Donc elle se touchait un peu puis se rentrait stylos, crayons, manches de couverts, télécommande, bougies.. Elle m'a avoué avoir essayer certains goulots de bouteilles dans la cuisine (petites ou grandes) ou des objets plus insolites comme des fils d'écouteurs, les flacons de pharmacie, seringue plastique ou encore des dés. Et bien sur quelques fruits et légumes lorsqu'il y en avait.
Apparemment ce n'était pas vraiment de la masturbation.., sauf avec l'objet qui l'excitait le plus :
Le manche de ma brosse à dent! Là elle m'a confié avoir jouis plusieurs fois avec..
Idem sur certains coussins ou oreillers sur lesquels elle se frottais pour jouir dessus..
Pas banal non..? Je savais que certaines femmes font ça sur les coussins.. mais bon elle c'était plus pour s'exciter à la fois pendant et après coup.
En m'observant utiliser des objets où elle avait mis sa mouille dessus sans que je le sache. Sans que je le remarque.
Bon elle finissais par me le dire mais que plus tard. Et de manière coupable.. Rare ont été les fois où elle à accepter de faire ça devant moi.
Sauf pour tout ce qui était nourriture.. qu'on mangeait ensemble ensuite..
Quelqu'un à déjà connus ou entendus quelque chose de semblable..? Comment on pourrait nommer ça?
Le fait qu'une femme aime mettre sa mouille un peu partout..? ^^ (et observer qu'on y touche indirectement, sans nous le dire)