Je vous fais un copier-coller d'un vuex testes que j'avais écris en 2005 !
Les collants existent, d'ailleurs j'en ai vu !
Coup de gueule (du latin coupdegueulus)
Le père Tiroir qui a su si bien décrypter le récit érotique disait à propos du collant :
Collant : accessoire tellement vilipendé dans les récits érotiques qu'on se demande qui ose encore acheter ce genre de machin ?
Alors je me suis dit : ils vont s'arrêter, se rendre compte que dans la vrai vie (comme on dit) le collant existe !" Alors j'ai continué à lire des récits érotiques et un jour je suis tombé sur cet extrait :
- Je vois que sur le contrat , vous exigez que les vendeuses ne portent jamais de pantalon et que leur robes ou jupes ne dépassent jamais le genou. D'autre part les collants sont interdits, vous n'en vendez pas d'ailleurs.
- Les collants sont une hérésie, encore plus dans un établissement qui vend de la lingerie
- C'est bien mon avis !
(in "la guerre des classes aura-t-elle lieu ? Partie 9" par un auteur signant "Catherine", publié sur le site de Revebebe, (et retiré depuis)
Evidemment c 'est son droit le plus absolu à Monsieur Catherine de proclamer cela ! Mais c'est aussi le mien de d'hurler ! "Y'en a marre"
J'ai le droit de dire que j'appartiens à une génération qui lorsqu'elle fantasmait sur une fille qui se déshabillait , c'est son collant qu'elle en enlevait et pas autre choses ! J'ai aussi le droit de dire que le fantasme du collant existe et qu'il y a de nombreux sites aux Etats-Unis qui lui sont consacrés ! Ben oui ! Ça fait drôle de voir s'écrouler parfois quelques idées reçues
Allez on se calme ! Et sans rancune, le monde de l'érotisme est assez grand pour accueillir les amateurs de porte-jarretelles, ceux des auto fixant et ceux des collants. Laissons donc les exclusives et les invectives aux représentants de religions !
Fichier(s) joint(s) :
Collants4011.jpg [ 23.43 Kio | Vu 5424 fois ]