Bonjour,
Je voulais vous proposer un sujet qui me parle volontiers
Je suis éen couple (illégitime) et très intéressé par les femmes. je me retourne toujours devant une belle poitrine ou un joli fessier mais jamais devant un homme.
Pourtant quand je regarde les vidéos porno, je me prends souvent à m'imaginer à la place de la femme, subissant les assauts des mâles qui l'entourent.
Depuis une dizaine d'années, j'ai des pratiques bi. Au départ je ne faisait que sucer puis j'ai essayé la sodomie.
Autant j'adore pomper de belles queues jusqu'à éjaculation (j'adore les faciales) autant la sodomie ne me fait pas vraiment kiffer. Et pourtant !!
Je me suis retrouvé, ces deux derniers mois, par deux fois, dans un sauna lors d'une soirée Black Out, et là ... le festival.
Une fois installé dans un sling et une autre fois à quatre pattes ou sur sur le dos sur un pouf qui tournait, je me suis offert aux hommes présents.
J'ai offert mon cul et ma bouche à qui le désirait (avec protection évidemment) et j'ai donc subi un mini gang bang. J'ai adoré voir les mecs enfoncer leurs bites dans ma bouche pendant que d'autres s'affairaient dans mes fesses. J'ai ainsi été pris par plusieurs mecs différents et sucé pas mal de queues lors de ces deux soirées.
Ce qui m'excite au plus haut point c'était d'être une "salope", une "pute", allongée, à la disposition des mecs. Celui qui veux me baiser peux me baiser, pas de bla bla, du sexe direct.
J'ai adoré être ainsi soumis, traité de salope, giflé sur les fesses et sentir l'excitation des mecs à se faire sucer ou à m'enculer à tour de rôle. Rien que d'écrire et de repenser à ces moment mon sexe durcit dans mon boxer.
Je n'aime pas les hommes, je n'ai pas d'attirance vers eux mais j'adore les sucer et j'aime être un objet sexuel entre leurs mains quand ils sont en groupe. Oui j'aime être une salope!
Je me suis souvent demandé si c'était normal puis j'ai accepté l'idée qu'entre adultes consentant il n'y a pas de règles ni de normes.
Le plaisir doit être pris là où on le trouve et l'essentiel est d'être en accord avec sa tête et son corps.
Ce soir, dans mon sauna préféré, à Genève, c'est justement soirée Black Out. Je vais laisser ma libido me guider et peut-être dans la nuit je serais pris en sandwich par plusieurs mecs, sentant ma bouche et mon cul se dilater sous leurs coups de bites ou peut-être, serais je calmement dans mon canapé en me disant : une prochaine fois.
Le plaisir reste dans la liberté et l'envie d'agir :huhu: :huhu: