Waa le complot
ben voui Golum, je me marre trèès souvent, mais je ne me moque pas. si cela en agace quelques uns, et ça c'est ballot, sincèrement qu'y puis-je ? Ce n' est pas une volonté de ma part, mais un fonctionnement constaté chez moi depuis tout piti, c'est peut-être une pathologie, qui sait ?
Si je me contiens, alors je déprime, j'ai essayé, c'est pas joli-joli, et comme je n'ai pas envie d'être méchant, c'est tellement facile, ben je me marre. une sorte de fou-rire permanent, t'imagine ma galère ? Je n'ai tjrs pas consulté pour ça, vu que ça m'a aidé à vivre jusqu'ici.
Je ne fait pas non plus une maladie de ces photos qui dégagent, c'est franchement loin d'être un souci pour moi, je ne m'identifie pas là-dedans, ne me glorifie pas d'avoir posté une photo que je n'ai pas pris moi-même, trouvable en X exemplaires sur la toile, je souhaite juste comprendre ici la logique fluctuante afin de pouvoir éventuellement m'y adapter sans remous, je n'ai pas envie de me friter à ce niveau, ni pour autre chose d'ailleurs.
et non je ne m’estime pas supérieur, vraiment pas besoin de ça non plus. Si c'est perçu de cette manière, je le déplore. là je ne déconne pas.
J'ai probablement un cerveau anormal, qui ne me permet pas (des fois c'est chiant même pour moi) d'intégrer des règles aléatoires, et depuis tout piti, aussi j'ai tjrs eu besoin de démonter mes jouets pour comprendre les mécanismes, j'adore comprendre, alors aidez-moi, please.
Sinon, ma différence n'est pas imposée, elle est offerte de bon coeur, ok je constate mal perçue ou refusée, je conçois parfaitement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais t'imagine pas comme ça pourrait être blessant pour moi, tous ces présents refusés... heureusement, je ne suis plus fragile de ce côté là.
Lorsque je tombe sur des images ou messages qui ne me conviennent pas, ou que je ne comprends pas, je n'en fait pas un fromage, éventuellement je demande pour comprendre, car j'ai bien conscience qu'il peut y avoir un angle de vue que je n'ai pas, et suis conscient d'avoir mes lacunes, encore faut-il que l'on souhaite répondre, partager avec l'honnête et généreuse envie d'être clair, afin de vivre dans la meilleur harmonie possible.
Contacter le N°1 pour si peu, je n'y pensais pas, mais si tu penses que c'est utile, fait comme bon te semble.