Il y a quelque temps dans un supermarché libertin, une dame a des problèmes pour régler ses achats, une paire des cuissardes de toute beauté noires lacées à talons aiguilles de 10 cm environ, elle est vêtue d'un leggings gris moulant une paire de fesses un peu rondes et de longues jambes minces, d'un chemisier, une veste et des basket accompagne le tout, elle est rousse et très mignonne, galant je lui dis je vous paye vos achats et on s'arrangera après, elle accepte dans ma tête je me voyais déjà en train de lui faire l'amour avec juste ses cuissardes, dans mon caleçon cela bougeait un peu.
On sors du magasin, il donne dans une petite rue, elle prend ma main et la pose sur son bas ventre, ah il y a une bosse alors là je suis encore plus excité, pas la première fois que je rencontrais une transsexuelle, on prend le bus, j'ai du mal à me tenir, j'ai envie de la caresser, de m'occuper d'elle mais elle me repousse gentiment mais fermement.
Arrivés chez elle, là elle change de ton et me dit d'un ton autoritaire : Déshabilles toi.
Je m'exécute, je pose mes fringues sur une chaise et là elle me fait mettre à quatre pattes et me fait avancer de l'entrée à son salon, elle me fait mettre à quatre pattes sur une méridienne, elle m'attache aux accoudoirs avec des menottes en velcro qui devaient bien souvent servir vu qu'elles étaient déjà en place, je peux plus bouger, elle me met un baillon boule alors là je suis encore plus excité.
Elle descend son leggings et montre un string blanc qu'elle descend aussi, elle s'était positionnée dans mon angle de vue, elle est lisse, superbement lisse, pas moi et là je me dis qu'il faudrait que je prenne soin de mon corps un peu plus parce que là je me suis pas à mon aise, déjà avec mes grosses fesses et mon gros ventre.
Elle se met derrière moi et se met à me donner la fessée vigoureusement, j'adore et là elle glisse un doigt dans ma raie culière et là elle le le rentre facilement, elle avait mis du gel dessus, puis deux doigts et là elle se met derrière moi et se à rentrer sa verge doucement mais fermement, bon ok pas rocco siffredi mais de bonne taille quand même, elle se tient à mes hanches et se met à aller et venir dans mon cul, je suis obligé de me laisser faire et j'adore ça.
Elle rentre, elle sort de mon cul qui s'est bien dilaté et elle peut en faire ce qu'elle en veut, cela dure un bon quart d'heure et puis elle s'arrête et là elle se remet devant moi et enfile des bas puis ses cuissardes que je viens de lui offrir, dommage j'aurais préféré qu'elle le fasse avant mais bon mieux vaut tard que jamais.
Et là elle se remet derrière moi et me ré-encule encore un long moment, elle me traite de salope, de garage à bite, cela m'excite encore plus puis elle s'arrête et elle vient se branler devant moi tout en otant mon baillon et je dois la sucer, mon cul n'étant vide, sa verge est tacheté et une forte odeur mais elle me force à bien avaler sa verge en entier, je dois la nettoyer pour qu'elle soit propre et je sens que sa verge grossit encore un peu et là elle se met à se branler sur mes fesses tout en me donnant la fessée et elle jouit en me traitant de salope, j'ai plein de sperme sur mes fesses. Elle me détache et m'autorise à aller prendre une douche ce que je fais.
Je reviens dans le salon, elle a gardé ses cuissardes et ses bas elle fait très amazone dans cette tenue, j'adore, je lui demande si je peux la prendre en photo, elle accepte, elle s'allonge sur sa méridienne et se met à se branler pendant que je la prend en photo.
Je lui demande comment elle savait que j'étais soumis et prêt à me laisser sodomiser aussi facilement, elle me répond avec un sourire : mais chéri tous les hommes le sont si on sait s'y prendre avec eux.
Je ne l'ai jamais revu, bien dommage ce fut un super moment mais qui m'a couté une paire de cuissardes, en souvenir j'ai deux photos que je met parfois en fond d'écran.
|