Témoignages récoltés entre 2006 et 2007 sur le
Ciné érotique l'Atlas 20 boulevard de Clichy, 18ème
Citation :
J'ai enfin trouvé le temps de passer à l'Atlas deux fois (Ciné X place Pigalle), et voici le résultat :
- c'est sale, moche, glauque, les films nuls,les hommes présents sont généralement pas très courtois MAIS...
- j'ai rencontré beaucoup de travestis, parfois vraiment jolis
- j'ai visité la première fois, compris comment ça fonctionnait (le fond des deux salles, le petit couloir, la cabine...),
Citation :
Depuis chaque année j'y passe mais bon tu a raison c'est de plus en plus pourri (sièges cassés, propreté douteuse)
Citation :
L'atlas c'est vrai c'est super glauque et pas vraiment propre.
Citation :
j'aime aller à l'atlas car je suis sure d'être traitée en salope trav comme j'aime. j'y ai fait des soirées mémorables pendant les quelles je me faisaient baiser un nombre incalculable de fois (avec préservatif) et ou je me suis faite fistée dans la salle du bas devant de nombreux voyeurs. mais maintenant c'est vraiment craignos et je n'y retournerais que accompagnée par un mec pour faire un peu la police. les jeunes surtout sont très cons et peuvent être violents. c'est dommage car pour une salope comme moi il n'y a pas mieux. bon c'est vrai que c'est de plus en plus crade mais c'est excitant.
Citation :
L'Atlas dans un endroit ou il y de tout les goûts...Pigalle. Ce n'est pas du tout propre