Des conseils je ne sais pas.
Quelques remarques tout au plus
Tout d'abord vous indiquez avoir été dominé et pas dominant.
Le passage de l'autre côté du martinet indiquerait donc que vous êtes de nature "switch" ce qui, comme le nom le dit très bien, sous entendrait un attrait à peu près aussi fort pour l'un et l'autre côté du SM.
Est-ce quelque chose dont vous êtes certain et que vous souhaitiez expérimenter depuis longtemps ou est-ce simplement le hasard lié à cette situation ?
Il me semble important de clarifier ce point.
En effet, dans toute relation SM, le rôle du dominant et du dominé sont très codifiés, bien plus que dans la sexualité vanille.
Pour faire simple, il y en a un qui commande et un qui obéit.
Mais si ce n'était que cela, ce serait hyper simple d'être l'un ou l'autre.
C'est plus complexe et cela d'autant que, dans ce type de relation, il y a une forme d'obligation pour le dominant qui est qu'il commande certes, mais qu'il doit avant tout avoir totalement cerné les attentes du dominé pour pouvoir lui donner le plaisir qu'il attend, dans les limites de ce qui est définit mais aussi de ce qui est supportable et ainsi pouvoir lui aussi avoir du plaisir en regardant sa séance et le résultat positif qu'elle aura eu.
Éprouverez-vous du plaisir en dominant quelqu'un ? En suivant un scénario ? En guidant le ou la soumise vers son plaisir sachant qu'il est intrinsèquement lié et à vos compétences dans la séance et au plaisir réel que vous y prendrez ?
Si ce n'est pas le cas ou bien si vous avez un doute, je vous invite à continuer votre réflexion sur le sujet avant d'aller plus loin dans l'expérience.
Même sans être certain de vos attentes et de vos désirs sur le sujet, vous pourriez certainement passer un moment sympa et eux aussi.
Mais on attend bien plus en général d'une séance SM. Il y a une recherche de transcendance de l'acte sexuel qui est assez éloignée de ce que l'on vit en vanille et si dans le cadre d'un rapport "ordinaire" on peut une fois être celui qui décide puis 5 mn plus tard celui qui se laisse faire, là ce n'est pas envisageable.
Switch ? Pas de problème.
Mais pensez-y. Préparez vous. Interrogez vous sur votre plaisir à faire ça, sur votre engagement en tant que Dominant.
Et surtout n'envisagez pas de "jouer" le Dominant. Soyez-le ou abandonnez cette idée, vous n'auriez qu'un ersatz de plaisir et ce serait bien dommage
Bonne séance.