Oui ben je ne suis pas d'accord et je le revendique haut et fort
J'ai moi même été, en mon temps, mère de famille d'une petite fille et, alors même que j'avais déjà une sexualité assez libre et libérée, je n'aurais pas apprécié qu'elle se trouve face à face avec qui type qui exhibait son sexe, bandé ou non, juste devant elle.
Je trouve cela indécent, et moralement - oui je ressors la fameuse morale mais qui est indispensable pour protéger la psyché fragile de nos enfants ! - et physiquement car, excusez moi du peu mais il y a quand même assez peu d'Adonis sur nos plages et la vision d'un corps plus ou moins appétissant me parait plus de nature à effrayer une petite fille plutôt qu'à stimuler une soit-disant sexualité que les pédophiles s'empressent de brandir quand on parle de l'âge de la majorité sexuelle.
Vous voulez vous exhiber ? Libre à vous !!!! Mais ayez la décence de le faire dans les zones naturistes qui vous sont réservées et où les parents ont le libre choix d'emmener ou non leurs enfants.
Ces parents d'ailleurs ont souvent donné à leurs enfants une éducation sexuelle leur permettant de distancier un peu ce qu'ils peuvent voir alors que ce n'est pas le cas de ceux que vous obligez à vous croiser quand vous sortez des lignes fixées.
Franchement c'est nul comme attitude