Citation :
Citation :
Parce que les hommes craignent les comparaisons ?
Je ne saurais te dire. Pourtant, les vidéos amateurs montrent bien
qu'il n'y a pas que des "Rocco Sifredi" dans la vie.
Nous aimons rencontrer nos partenaires avant pour faire connaissance. Ca nous permet
d'expliquer que nous ne cherchons pas des hardeurs de chez Dorcel mais des moments
libertins conviviaux, respectueux et sans compétition.
Bien sur, ça sert aussi à savoir si nous nous plaisons mutuellement. Florines a beau être
gourmande, elle ne couche pas comme ça. Il faut que l'autre lui donne envie et reciproquement.
Il y a beaucoup de volontaires derriere leur ecran mais quand il faut passer au telephone, ça diminue
pas mal et quand on arrive à la prise du rendez-vous......... Beaucoup font preuve d'un coup de
"malédiction", "poisse", etc...... qui leur font annuler la rencontre. Sans plus donner de nouvelles ensuite.
Heureusement, il y a aussi des hommes corrects, honnêtes et libertins.
C'est curieux quand même comme comportement, même si je sais que tu as raison.
Tu veux vivre un désir (pas un fantasme qui par définition ne peut pas se réaliser).
Tu fais des démarches épistolaires pour prendre des contacts.
On te proposer de te permettre de réaliser le dit désir.
Et tu fais machine arrière ???
Là j'avoue que je bloque un peu.
A quoi cela sert-il de faire tout ça si tu sais que tu ne vas pas y aller (quel que soit le motif qui empêche la réalisation d'ailleurs -femme - gêne - impossibilité physique - timidité....) ?
Nous sommes ultra connectés et donc dans un monde où les rencontres sont facilitées, que ce soit pour le club tricot tout autant que pour les sexualités alternatives.
Pourquoi ajouter de la frustration en se prouvant que c'est possible pour finalement ne pas le faire ?
Cela m'est arrivée à moi aussi les "lapins" pour différentes raisons plus ou moins crédibles - souvent "moins" d'ailleurs.
Et bien je n'ai toujours pas compris la motivation de la personne derrière ce recul à la dernière minute.