Pour ma part j'ai les 2 tétons percés.
Et aussi un Prince Albert.
Pour les tétons : ces piercing ont maintenant 7 ans. Ils ne font pas l'objet de jeux sexuels particuliers, mais le pincage de tétons avait une grande grande part dans mon auto sexualité, et le piercing a fait que pendant 6 mois je n'ai plus pu jouer avec (c'est long putain 6 mois
), maintenant, on va dire que je ne peux plus jouer avec aussi librement qu'avant. En écrivant cela je me demande pourquoi je les garde donc
D'abord, ils me donnent toujours autant de plaisir avec des pinces, le hic c'est que je dois mettre les pinces moi-même : 1/2 millimètre au mauvais endroit et ca devient trop intense.... Donc, pour moi ca va bien, cela me laisse même la latitude de me faire des choses extrêmement intenses. Pou mon épouse, cela l'énerve qu'elle ne soit pas capable de me mettre des minces, mais lorsque nous faisons l'amour, cela lui donne "une meilleure prise" pour jouer avec...
Donc l'un dans l'autre c'est plutôt un bénéfice.
Aussi, lors de toute l'année je porte un très classique espèce d'arc de cercle (cercle presque fermé ) dont les bouts se terminent par des boules à visser. Mais l'été (notamment au Cap d'Agde) je mets d'autres bijoux : "soleil flamboyant" ou une espèce de mains dont 2 doigts donnent l'impression de serrer le téton.
Enfin, pas négligeable, j'aime lorsqu'arrive le printemps et que au bureau les collègues proposent "allons se faire des grillades autour de ma piscine", à ce moment là j'aime :
- Les regards de tout le monde
- Ceux qui n'osent rien dire
- ceux (celles
) qui osent me demander et invariablement la question "tu en as d'autres ?" et là ma réponse est : "uniquement à destination de mes femmes et mes docteurs", j'adore les têtes que font les gens à ce moment là.
On peut voir un des piercing de téton (un peu dans la pénombre il est vrai) dans le
sujet magic wand
Le Prince Albert il a 2 ou 3 ans, je ne sais plus :
- Avec mon épouse, nous aimons avec et sans, nous ne trouvons pas l'un meilleur que l'autre, c'est différent (pour elle et pour moi).
- Par contre, jusqu'à récemment (voir le récit des croustilleries) presque tous mes partenaires libertins m'ont demandé de l'enlever. Pour les Gang-Bang, à moins que explicitement la dame me demande de le garder, je l'enlève
Mon prince Albert est en photo (on le voit à peine) dans
ma bite et celle des copains
Voila
Merci pour avoir ouvert ce topic, j'attends avec impatiente les réponses des vassiliens...