je n'ai pas eu la chance d'y rentrer. Je devais tester avec une amie mais elle s'est dégonflée...
Autre lieu de rencontre,
les bois de bordeaux lac.
J'ai souvent tourné un peu autour, je suis souvent passé devant le soir à la tombé de la nuit ou plus tard. J'ai rarement eu le courage d'y entrer. Il faut dire qu'entrer en pleine foret, dans l'obscurité la plus totale, on s'attend à trouver des habitués plutot hards. Les rares fois ou j'y suis entré, après un temps d'adaptation pour mes yeux, j'ai parcourus les chemins dégagés, à l'écart d'un gros bosquet d'arbres très serrés. Sympathique petit coin ombragé en journée ou on croise des familles, la nuit, pas la moindre lumière ne filtre, en tout cas c'est l'impression qu'on a. Et donc autour de se gros bosquet tourne des mecs peu habitués, pas très courageux. Certains se branlent le long du chemin, nous invitant à une petite branlette ou plus. D'autres marchent. Les regards se croisent sans se voir évidemment, visages vides, sombres. C'est étrange mais aussi très excitant.
Et un jour j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis enfoncé dans ce bosquet. J'ai avancé, devinant à peine le chemin sous mes pieds. J'ai vite entendu du bruit, et vu, ou plutôt deviné un attroupement. Finalement, les yeux s'adaptent de façon étonnante à l'obscurité. Là j'ai découvert une vingtaines de gars, par groupes de 3 ou 4, tous très proches. Dans mes souvenirs je revois un groupe de 3 en train de se faire sucer par un mec. Collé à lui, appuyé contre un arbre, un mec se fait prendre par un type assez barraqué. Il y'a derrière lui un type encore plus grand et balaise en train de lui masser le cul. Quelques minutes aprés l'enculeur se fait enculer. Un groupe encore ou les gars se baissent et se relévent, alternant baisers fougueux à plusieurs et fellations. Autour, quelques types regardent. Certains se branlent. Je sors ma queue pour en faire autant tout en m'approchant, intrigué, inquiet mais très attiré par tous ces bruits, ces rales de plaisirs. A cette époque là, j'avais déjà débuté, mais pas encore fréquenté les saunas. J'étais relativement débutant. Un mec se baisse et me suce. Un black je dirais.
Le coté sanitaire m'a fait fuir quelques minutes plus tard. Sucé par un inconnu, sans protection. Par la suite, une erreur ou une folie surement, ça m'a posé moins de problème mais pas cette nuit là. Je regrette quand même souvent mon départ précipité. Quelques années plus tard, je me serai laisser glisser un peu plus dans ce groupe. J'aurais profité d'un de ses culs tendus à qui en voudra bien. Peut etre même que c'est mon ptit cul qui aurait vu la vie autrement
Je n'y suis jamais retourné.
Je ne sais pas si je conseille, ou pas. J'ai entendu pas mal de choses, notamment en ce qui concerne la sécurité. Evidemment. En tout cas, aussi courtes qu'aient été mes expériences en ce lieu, je bande comme un âne à chaque fois que j'y repense.