Hier soir, mon épouse m'a fait comprendre qu'elle souhaitait avoir autorité sur moi, le ton sur lequel elle me l'a dit m'a fait comprendre que j'allais d'abord être puni pour un mot déplacé que j'avais eu envers elle...
Elle a été prendre le martinet dans son rangement, une valise cachée dans une armoire qui contient nos jouets de sexe...
Elle a commencée par me fouetter les cuisses et les fesses puis m'a ordonnée de baisser mon pantalon, je l'ai fais, elle m'a fouettée à travers mon boxer puis me la baissé prestement, presque arraché, pour me fouetter directement la chaire des fesses...
Les coups étaient cinglants, un peu moins forts sur la verge et les testicules je ne bandais pas à cause de la douleur et j'ai eu une forte envie de faire pipi, elle m'a fait m'accroupir au sol comme une femme et a posé un grand verre sous ma verge molle pour que je fasse dedans...
En même temps que j'urinais, elle me touchait l'anus avec le bout du manche du martinet, elle m'a annoncée que ce soir je serai sa femme et qu'elle allait m'enculer toute la soirée, elle a crachée sur le bout du manche, m'a dit de pousser et me l'a entré dans l'anus...
J'ai eu un peu mal, le manche en bois ai assez rugueux, pendant que je pissais, elle m'a fouillée le rectum puis a ressortit le manche plusieurs fois pour me le remettre, elle m'a dit que j'étais sale des fesses et m'a imposée un lavement...
Dans la salle de bain, à genoux sur un tabouret, elle m'a injectée deux poires d'eau chaude au savon d'affilée et m'a encore fouettée pendant que je retenais difficilement le lavement, elle m'a alors mit un tampon périodique avec l'applicateur et m'a frappée encore...
Au bout de dix minutes de rétention, je n'en pouvais plus, le tampon ressortait, elle m'a libérée pour que j'aille me vider aux wc, cela m'a fait beaucoup de bien, c'était même jouissif, derrière la porte, elle m'a interdit de me masturber...
Je suis ressortis de wc tout penaud, un rendu de lavement n'est pas très érotique, mon épouse m'a lavée les fesses et essuyées puis elle m'emmenée dans la chambre pour me faire cul à quatre pattes sur le bord du lit...
Tous les godes me sont passés dans l'anus, du plus petit au plus gros, en passant par le chapelet de boules annales, elle m'a obligée à me branler pendant qu'elle me disait des choses du genre...
- Mais c'est qu'il aime ça, se faire enculer...Hein...?
- Il prend bien... il a le cul bien ouvert....Hein...? Répond...!!!
- Oui... J'aime ça...
- Dommage qu'on ai pas invité quelques copains... Je les aurai autorisés à te passer dessus... T'aurai aimé ça Hein...?
- Oui...
- Tu les aurai sucés aussi... Hein...?
- Oui...
- Même ceux qui sortaient de ton cul... Hein...?
- Je... Je sais pas...
- Si si... tu sucera celles là aussi... Hein...?
- Oui...
Elle m'a encore buriné le rectum un moment et m'a autorisée à éjaculer... J'ai déchargé avec force jouissance, elle m'a dit que j'étais une bonne salope et que mon trou était un garage à bites...
La prochaine fois, ça va être à moi de la remercier à ma façon pour ce bon moment sodomite, je voudrai bien inviter une de ses collègues de boulot avec qui elle ne s'entend pas du tout, pour que celle-ci la fouette au martinet et que je l'oblige à lui manger la foune qu'elle n'aura pas lavée avant sur ma demande, j'enculerai mon épouse devant elle, sans l'avoir lavementée, pour lui faire laver ma queue avec sa bouche...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|