Modération - Omphale Déplacé depuis la rubrique Autres pratiques |
Je sais qu'on en parle légèrement dans le forum des jeux érotiques, mais pour moi, il s'agit d'une pratique à part entière. Attention, je parle pas des tchats où on est plusieurs dans une même "chambre" de conversation.
Il y a, à mon sens, 2 types de cam2cam actuellement :
Le cam2cam
aléatoire et le
programmé.
Le cam2cam
aléatoire est né avec Chatroulette, qui à été le premier site à proposer de tchater seul à seul avec un partenaire aléatoire. Maintenant, il y a toute une floppée de site qui proposent la même chose, gratuitement ou non.
L'avantage et l'inconvénient, c'est qu'on tombe sur tout et n'importe quoi. J'y ai passé des bons moment, mais il faut y rester longtemps avant d'avoir un partenaire intéressant (ça dépend aussi de ce qu'on cherche :clin: ). On voit pas mal de gens simplement devant leur webcam, on voit aussi beaucoup de mec, bite à la main et de temps en temps, une jeune demoiselle. Le mieux est donc d'être bi pour ne pas devoir attendre 3h avant de voir une poitrine de femme. Bien sur, pour les femmes qui aiment la bite, elles seront servies.
Chatroulette essaye, tant bien que mal, de garder une image non sexuelle. D'autres sites clament ouvertement leur côté sexe.
Le cam2cam
programmé, ça existe depuis que les webcams existent. C'est simplement 2 personnes, qui après un échange plus ou moins long d'e-mail, de sms ou autre, décident de s'offrir du cybersex en se donnant rendez-vous sur msn, skype, yahoo messenger, ICQ,... Je n'ai pas encore fait.
J'avait déjà abordé le sujet de la culpabilité de faire du cam2cam. En effet, ayant une copine, j'avais l'impression de la tromper en faisait du cam2cam. Mais à travers une webcam, il n'y a pas de rapport physique et avec le cam2cam aléatoire, il n'y a même pas de relation, ni avant, ni après. Est-ce vraiment de la tromperie ?
Pratiquez-vous le cam2cam ? Quel type ?
Avez-vous des bons sites pour la pratique ?
Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Avez-vous l'impression d'être infidèle ?