vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 nov. 2024, 19:52

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 131 32 33 34 3546 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 19 nov. 2016, 16:05 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Citation :
Ouah !! pour une surprise , çà c'est une merveilleuse surprise !! :D :D

Et alors que s'est il passé ?? :wait:
Je met la suite en texte... Je le posterai sur le site...
Voilà...

Mona

Hier soir, je suis allé en consultation chez Mona...
Mona est une Infirmière en préretraite que j'ai connue lors d'une soirée de soutien à une cause humanitaire et à qui j'avais finis par faire des confidences sur mes attirances pour les jeux médicaux...

De son côté, elle m'avait fait une confidence surprenante quelques temps après, lors d'un verre prit chez elle, soulevant sa jupe, j'avais pu voir que Mona était équipée d'un service trois pièces, chose dont je ne m'étais même pas aperçu...

Elle était toujours très bien apprêtée et son visage avait gardé quelque chose de presque jeune, malgré ses cinquante ans passés, quand à sa voix, rien n'y trahissait sa part de masculinité, comme si elle n'avait pas muée à l'adolescence, par contre, la culotte que j'aperçus semblait bien remplie...

Et c'est ainsi que, ajoutant ses désirs aux miens, nous sommes tombés en accords sur de possibles consultations épisodiques, Mona me procurant les soins infirmiers que mon épouse refuse de me faire et moi cédant à ses envies du moment, un sms me prévenait, "Votre Consultation est pour le..."

Donc hier soir, Mona m'a reçue dans sa tenue professionnelle blanche, vouvoiement obligatoire, ce qui conserve à la consultation son côté relation médical à patient, pas d'embrassade ni de câlins, juste quelques amabilités d'usage et nous passons directement au but de la visite dans la salle de bain...

La dernière consultation remontant à deux mois, j'étais dans un état grave d'excitation, ma rondelle criait au feu et en me déshabillant, Mona put voir l'érection qui avait déformée mon boxer, la salle de bain était équipée d'une table d'auscultation gynécologique, j'allais m'y installer après un contrôle pipi devant elle...

Mona a commencée par un petit questionnaire médical et intime tout en me prenant la tentions, avais-je été malade depuis la dernière fois, le nombre de rapports avec mon épouse, le nombre de mes masturbations, m'étais-je introduis des objets dans les fesses, ou avais-je été sodomisé par des hommes...

J'avouais une saillie avec cunni à mon épouse, plusieurs branlettes dont deux avec gode dans l'anus, mais pas de sodomie réelle, j'étais serré comme une pucelle, j'avais même peur de cicatriser, après l'écoute du cœur et des poumons, Mona me demanda d'enlever mon boxer et de poser les pieds sur les étriers...

Elle enfila une paire de gants latex pour les palpations de la verge, des testicules puis de la zone anale, j'adore ce moment pendant lequel, en général, Mona me prévient, comme une ordonnance verbale, de ce qu'elle va me faire, de ce que je vais devoir lui faire, variant les plaisirs de la dernière fois...

Elle m'a décalottée et inspecte mon gland en me disant qu'il sent le pipi, puis elle se vaseline un doigt pour m'ausculter l'anus, après quelques attouchements circulaires de lubrification sur mon anus, elle me prend la température, constate mes trente sept cinq après trois minutes...

Ensuite elle remplace le thermomètre par son index enfoncé entièrement, oui, je suis serré dit-elle, mais pour ce soir cela lui convient parfaitement car, me dit-elle, je vais vous prendre par derrière aujourd'hui... En disant cela, elle vient d'ajouter son majeur dans mes fesses et me travaille le bourrelet...

C'est donc cela le programme aujourd'hui, Mona souhaite me sodomiser, il est vrai que c'est normal, l'autre fois, c'est moi qui lui ai pris le cul, à chacun son tours de faire "La Dame", nous varions ainsi nos plaisirs, je lui ai déjà fais des fellations et elle m'en a fait, avec touché rectal ou gode...

Comme à son habitude, Mona retire ses doigts de mon fondement pour me dire que je suis "encombré" et qu'il me faut un lavement, d'habitude, j'ai le droit à deux poire mais aujourd'hui, comme elle va me mettre sa verge dans le derrière, ce sera le broc de deux litres avec la canule à ballonnets, j'adore...Dur à retenir les deux litres mais j'adore…

Mona prépare le broc et revient le suspendre au dessus de la table, le premier ballonnet est vaseliné puis introduit doucement, ensuite elle gonfle les deux ballons et me voilà remplis, l'eau à trente sept degrés me gicle dans le conduit et me remplis le ventre, Mona vient sur mon côté pour me masturber, je tends le bras pour lui masser le paquet sous sa blouse …

Mona est bien équipée, la première fois où j'ai vu et touché sa verge en érection, j'ai eu un doute quand à la possibilité de la recevoir dans mon anus étroit, surtout son gros gland violacé doté d'une couronne très marquée, je me suis contenté de lui faire une fellation en lui doigtant l'œillet, la chose était déjà importante en bouche, je ne la voyais pas me pénétrer…

Mais Mona, infirmière experte en assouplissement du sphincter a sue progressivement m'habituer à des dilatations de plus en plus large à l'aide de ses jouets et le jour venu de recevoir son chibre dans le fondement, elle m'a conseillée de venir à cheval sur elle et de me la mettre moi-même, malgré quelques douleurs d'élargissement, le totem de chair est entré entièrement…

J'étais remplis et je me suis ramoné au ralentis au début, puis j'ai commencé à apprécier cette énorme présence et le lui ai dis, Mona m'a fait mettre en levrette pour me prendre elle-même et j'ai pris la secouée de ma vie, cela m'a rappelé mon dépucelage, elle m'a fait le cul à tous les rythmes et à jouit, une fois retirée de moi, je ne sentais plus les bords, comme un vide…

Nous en sommes là, deux litres de lavement ce n'est pas rien, Mona s'est troussée et est montée sur un marche pied pour me tendre sa queue à branler et sucer, son gland aussi sent le pipi, mais j'aime bien, on s'est déjà arrosés tous les deux, je lui ai même fait pipi dans les fesses une fois, mais nous n'avons pas encore eu de jeux scatos, j'expulse mes lavements seul…

Les deux litres sont presque avalés, mon ventre s'est arrondit, entre deux crampes, Mona me suce un peu aussi, très bonne suceuse, puis vient le retrait des ballonnets et une pose de cinq minutes avant d'aller évacuer, cela me parait une heure tellement ça grouille et me tord le ventre, enfin elle m'y autorise et je court aux wc, instant délicieux de soulagement…

Une fois vidé et lavé, je suis retourné voir Mona qui m'attendait en lavant son matériel, je l'ai encore sucée un peu pour qu'elle soit bien dur et elle m'a emmenée dans sa chambre pour me baiser, à quatre pattes sur son lit, fesses cambrées vers elle, Mona m'a d'abord fait une excellente feuille de rose puis m'a enculée d'une traite de sa queue vaselinée…

Malgré la taille de l'objet envahisseur, j'ai aimé être pris comme ça, Mona s'est mise à me besogner pendant que je me masturbais, elle a jouée de son gland et de sa voluptueuse couronne avec mon anus, le ressortant et l'entrant plusieurs fois, j'adore cela, je le fais aussi quand j'encule, puis elle a jouit et je me suis finis à la main, superbe soirée…

MessagePosté : sam. 19 nov. 2016, 16:21 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
En effet , infirmière libérale très libérée et atypique pour le commun des mortels

:clap: :clap:

Citations de Garry Shandling

MessagePosté : lun. 12 déc. 2016, 08:58 
Membre Bavard
Membre Bavard

Pas hier soir mais plutôt une semaine, elle était sur moi en 69 et j'ai eu envie d'attraper la boite de chocolat glacé juste a coté et je lui en ai fait entré dans le cul une petite dizaine avec ma bouche et elle a continué à me sucer tendrement et moi a lui lécher la chatte pendant un moment. je lui ai demandé ensuite de pousser et j'ai repris tout ce chocolat qui avait eu le temps de bien fondre dans son ventre sans en perdre une seule goûte et c'était divin.
Elle s'est ensuite retourné et on a fait l'amour pendant un bon moment et j'ai adoré qu'elle me mange la bouche pour savourer ce qu'il restait de ce chocolat chaud qui sortait d'elle. Elle fait partie de ses femmes qui aiment faire l'amour et qui savent onduler sur toi, empalée sur ta queue et qui en redemande, qui a envie de te faire plaisir, de te faire jouir et qui est ouverte à toutes mes envies et fantasmes.
Quand nous avons eu fini elle s'est de nouveau retourné pour me sucer et me permettre de boire ma ma semence chaude qui sortait de sa chatte brûlante et trempée.
Une dernière fois elle s'est retourné pour venir m'embrasser et partager avec elle ce qu'il me restait comme douceur dans la bouche.

MessagePosté : lun. 12 déc. 2016, 17:20 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Ma dernière croustillerie date de cet après-midi. Je suis allé dans un garage rencontrer le patron qui avait répondu à une annonce de ma part. Nous nous sommes isolés dans une petit pièce donnant sur le hall d'accueil et je l'ai sucé longuement. Il avait une queue de taille légèrement au dessus de la moyenne, moi qui ai une grande bouche je l'ai introduite juste juste entre mes lèvres. Nous devons nous revoir samedi matin, jour de fermeture du garage, pour pipe, lèche et surtout sodomie profonde. J'en mouille d'avance.

MessagePosté : lun. 12 déc. 2016, 17:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
veinard !! :clap:

Citations de Garry Shandling

MessagePosté : mar. 13 déc. 2016, 16:22 
Membre Loquace
Membre Loquace

Veinard ? non non, juste des talents reconnus dans tous les domaines, pile comme face :D :D :D :D

MessagePosté : dim. 01 janv. 2017, 22:53 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : homme qui aime plein de choses
Salut
Me revoici
J ai bien commence l annee avec ma belle soeur.

Nous avions commences a nous chauffer pendant le reveillon . J etais a cote d elle et avais souvent une main sous la table.

Nous avons ete dans la cuisine afin de faire la vaisselle, je me suis colle a elle et ai souleve sa jupe. Elle etait trempee prete a etre prise.
Ce que j ai fai apres avoir ecarte son string

Elle s est positionnee de maniere a ce que je la pilonne bien a fond, une reel plaisir.

En partant j ai, elle m a dit je t ais mis un cadeau dans ta poche e m a roulé une pelle
J ai retrouve son string trempe dans ma poche....

MessagePosté : lun. 02 janv. 2017, 09:44 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Voila. Il faut resserrer les liens familiaux. :D

MessagePosté : lun. 02 janv. 2017, 15:09 
Membre Discret
Membre Discret

Salut

Je m y emploie :copule: :calin:

MessagePosté : mar. 03 janv. 2017, 15:56 
Modérateur
Modérateur

D'autres exemples de rapprochements familiaux?

Et qu'en-est-il de tes croustilleries avec ta collègue de travail?

MessagePosté : mar. 03 janv. 2017, 21:39 
Membre Discret
Membre Discret

Salut

Oui je saute assez régulièrement ma belle soeur.....

Je lui ai fait son affaire il y a peu de temps au cinema alors que son mec nous avait invité...

J ai commencé à la peloter puis elle eue envie d aller aux toilettes.... je l ai suivi nous avons ete dans la cabine handicapés
Je me suis assis sur la cuvette et lui ai dit de venir me sucer a 4 pattes.elle m a dit sorts la je ne la touche pas.
Elle l a prise en bouche je n ai pas tarde a durcir .
Je lui maintenait sa tete pour la faire aller et venir

Je l ai prevenue que j allais jouir elle m a dit qu elle preferait dans son ventre
Elle s est appuyee contre la porte
J ai relevé sa jupe et je l ai enfilée
J ai attrapé ses grosses mamelles pour les tirer
J ai joui au fond de son ventre et elle a nettoyé ma queue avec sa langue

Quand nous avons regagne nos places , son mec lui a demande ce qu on foutait. Elle lui a repondu bin on a ete baiser....

Euh de quelle collegue parles tu car j en ai saute plusieurs et en plus j ai change de boulot. ?...

D ailleurs ce midi j ai branche l hotesse de mon taf, une belle black....

:biz:
Fifi

MessagePosté : jeu. 05 janv. 2017, 17:52 
Membre Loquace
Membre Loquace

Bonjour,

Suite de ma rencontre au garage. Je suis retourné voir mon garagiste en semaine, donc avec des employés travaillant dans l'atelier, donc silence recommandé pendant nos ébats.

Il me fait rentrer dans la petite pièce derrière le comptoir, avec un lit. Je me déshabille complètement, lui baisse simplement son pantalon. Il me fait mettre à quatre pattes sur le lit et m'administre une série de fessées bien appuyées, j'essaye tant bien que mal de ne pas gémir trop fort car mes fesses me brûlent rapidement. Ensuite il me fait mettre à genoux, me présente une cuvette qu'il pose devant moi sur le bord du lit et me fait ouvrir la bouche. Il prend sa queue à pleine main et commence à me pisser dans la bouche. Sa pisse est chaude mais tellement amère que j'en ai un haut le coeur une fois la bouche pleine et lui demande d'arrêter tandis que j'avale tout.

Il range sa cuvette et me présente sa queue à sucer. Je l'embouche avec gourmandise, sa queue est déjà dressée, de taille impressionnante, exhalant une bonne odeur de pisse et de mâle. Je le pompe, ma main la serrant à la base pour éviter qu'il ne me la rentre au fond de la gorge, alternant sucette et léchage de ses couilles. Il bande rapidement sous mes caresses. J'ai la bouche bien remplie car sa queue est vraiment grosse.

Au bout d'un moment, il retire sa queue, se retourne, s'agenouille sur le lit et me présente ses fesses ou plutôt son trou du cul. Je le gobe avec délice, il est d'une propreté impeccable, j'adore faire ce genre de caresse et donc je me donne avec joie et plaisir. Je lèche son trou avec application, tantôt lentement, en insistant sur le pourtour, tantôt plus vite, je lape sa rondelle, je pointe ma langue et la rentre en lui, il aime et gémit, je grogne de plaisir pour ma part.

Je reprends ensuite ma pipe mais vite je le supplie de me prendre, de m'enculer, de jouir en moi. Je me mets à quatre pattes sur le lit, il s'agenouille derrière moi, enfile une capote et d'une poussée il m'enfile jusqu'à la garde. Ce n'est pas un tendre et je sens vraiment le frottement de sa queue dans mon ventre. Comme j'insiste, il se retire, je prends sa queue capotée en bouche, toute maculée de matière, et la suce tout en salivant fortement de manière à la lubrifier. Il me reprend alors et la chevauchée recommence.

Malgré la salive, je le sens bien en moi, c'est limite pénible, heureusement il a les couilles tellement pleines (comme il me l'a dit au début) qu'il ne tarde pas à jouir en me pistonnant avec violence. Il se retire, jette la capote, remonte son pantalon et me laissant seul dans la pièce, il retourne dans le garage.

Resté seul, j'étale une serviette sur le lit et prend mon gode géant. Je le lubrifie bien, je me mets à genoux, je place le gode derrière moi et je m'empale dessus tout en me branlant. Au bout d'un moment, je jouis avec le gode bien rentré entre mes fesses. Il rentre à ce moment là, me regarde un instant d'un air méprisant et m'invite à m'en aller.

Je me lève, je nettoie le gode et ma rondelle et je rentre chez une fois rhabillé.

On était loin d'une séance d'amour entre deux mecs, c'était plutôt de la baise sauvage mais l'essentiel était là, je me suis fait ramoner comme une salope.

MessagePosté : dim. 08 janv. 2017, 09:30 
Modérateur
Modérateur

Citation :
Euh de quelle collegue parles tu car j en ai saute plusieurs et en plus j ai change de boulot. ?...
Celle qui te Dominait et que tu retrouvais dans un étage en travaux de votre société.

Ou en est ta relation avec ta maitresse mariée ou tout du moins en couple.

:)

MessagePosté : dim. 08 janv. 2017, 21:59 
Membre Discret
Membre Discret

Salut

Oui Christine, dans la société je l accompagnait discretement aux toilettes afin de lui essuyer la fente après qu elle ait pissé.

De meme j allais régulièrement chez elle. Le rituel etant toujours le même, je devais me deshabiler avant d entrer chez elle, une fois un voisin nous a apercu...

Elle m a fait saillir sa chienne Véronique assez souvent. Elle se caressait pendant que je montais Vero et nous faisait manger dans une seule gamelle, il lui arrivait d y pisser dedans.

Nous avons aussi ete douche lors de nos accouplements
Je ne la vois plus car elle a déménagé , nous avons un peu échangé en mail mais ça s est espacé...

Quand a celle en couple j en ai eu plusieurs....lol et j en ai encore lol
:biz:
Fifi.

MessagePosté : mar. 10 janv. 2017, 02:33 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Je dois aller à un RDV avec une salope, je suis chaude bouillante à l'idée de baiser. Je décide de m 'habiller courte, légère et sexy, j' hésite sur le choix du vêtement que je vais porter!! minijupe ultracourte? mini-robe transparente? ajourée??? du coup je me décide pour une petite robe que j'adore, une robe en satin ouverte sur les côtés , à porter bien sur toute nue dessous!!
bien que je soie pressée d'aller baiser une idée perverse me vient à l'esprit: j'ai envie d'y arrivé souillée!! alors un passage par le bois de Boulogne s'impose en espérant y faire des rencontres chaudes!!
( a suivre)
Fichier(s) joint(s) :
DH000312.JPG
DH000312.JPG [ 223.08 Kio | Vu 518 fois ]
Toute nue sous une petite mini-robe ouverte sur les côtés!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente 131 32 33 34 3546 Suivante

Heures au format UTC+01:00