vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 02 juil. 2025, 07:04

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aiguilles et épingles
MessagePosté : jeu. 19 juin 2014, 14:49 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : curieux
Bonjour

Ces posts ont "piqués" ma curiosité alors j'ai essayé...aiguilles du commerce celle avec de petites boules de couleur 1.50€ les 20...Bon si on s'y prend mal c'est un coup a faire marche arrière et ne jamais recommencer, comme tout acte nouveau il faut l'apprivoiser.

Si on essaie simplement de se piquer comme ça...c'est juste douloureux et sans intérêt...
Donc 1er point et le plus important, il faut le vouloir...Etre prêt dans sa tête.
2 eme point il faut être déjà très excité, et là ça n'a plus rien à voir..
ensuite il faut choisir l'endroit ou l'on se sent le plus sensible de téton ou mamelon (pas pareil)
et en dernier ne pas faire sa chochotte..moi je préfère le téton presque à sa base..j'ai donc juste désinfecté les aiguilles et la zone..Puis j'ai posé doucement l'aiguille là ou je voulais et ensuite je me suis promis de ne pas arrêté avant que ça traverse complètement...une vidéo qui montrait exactement cette pratique et j'ai appuyé..bien sur il y a une sensation de douleur et l'envie de stopper , mais aussi l'excitation et si on continue, (la résistance est étonnante) la douleur fais place à un grand trouble, le plus dur en fait est de ressortir, (surement parce que l’intérieur est plus sensible) mais une fois traversé, l'aiguille de part en part devient vraiment excitante, une sensation de léger frémissement électrique, je suis passé au second ..pareil, j'étais à très peu d'exploser sans rien faire d'autre..c'était tellement intense que j'ai passé une seconde aiguille dans chaque (la seconde est facile) et j'ai du attendre un moment ou le moindre courant d'air aurait pu me faire jouir..une fois maîtrisé ces impulsions intenses, j'ai joué à faire bouger les aiguilles...je n'ai pas pu résister bien longtemps et j'ai eu un plaisir fulgurant, rarement atteint...passé quelques minutes de récupération enlever les aiguilles quand l'excitation est tombé, est un peu douloureux, et le téton reste ''sensible'' au moins 3 jours...on ne peut pas le faire tout les jours, mais j'ai recommencé pour savoir si c'était du à la nouveauté ou vraiment à l'acte et la seconde , troisième et quatrième fois même résultat..je suis devenu fan..1 à 2 fois dans le mois c'est un réel plaisir..bien sur cette expérience ne vaut que pour moi à chacun de voir

MessagePosté : lun. 25 juil. 2016, 11:17 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : bi soumis
Bonjour,

Oui c'est une sensation unique. Et à chaque fois toujours un plaisir difficile à décrire. Le plus violent plaisir a été provoqué par Maître Jean qui m'a cloué les tétons à une planche.
J'aime aussi à suspendre des poids aux aiguilles ou clous.
Un partage de quelques photos de moi en mode "Punk" avec épingle à nourrice et en chandelier pour l'anniversaire de Maîtresse Mona. Un poids de un kilo est suspendu à chaque sein.
j'espère que les amateurs apprécieront.

Il faut bien sûr respecter les règles d'hygiène en nettoyant avant la peau avec de l'alcool. Les aiguilles sont celles du commerce et à usage unique, quant aux clous posés par Maître Jean, ils ont été aussi nettoyés à l'alcool.
Fichier(s) joint(s) :
nourice.jpg
nourice.jpg [ 64.69 Kio | Vu 170 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
aiguilles.jpg
aiguilles.jpg [ 148.17 Kio | Vu 170 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
poids.jpg
poids.jpg [ 98.19 Kio | Vu 170 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
chandelier.jpg
chandelier.jpg [ 132.08 Kio | Vu 170 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
bougies.jpg
bougies.jpg [ 98.19 Kio | Vu 170 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
1kg.jpg
1kg.jpg [ 36.92 Kio | Vu 170 fois ]

MessagePosté : jeu. 28 juil. 2016, 00:22 
Membre Bavard
Membre Bavard

Hummm interressant tout ça... Il y a quelques années j'aimais beaucoup me percer les tetons avec des aiguilles ou des épingles directement sur une table, j'ai aussi beaucoup pratiqué avec une agrafeuse.

MessagePosté : lun. 01 août 2016, 10:21 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : bi soumis
En espérant que tu as apprécié ces photos de mes tétons percés Exxodus. J'adore qu'ils soient martyrisés

MessagePosté : sam. 02 déc. 2017, 11:46 
Membre Bavard
Membre Bavard

Je viens de relire ce post que j'avais complètement oublié.
J'avoue n'avoir jamais désinfecté les aiguilles ni les agrafes. Par contre j'avais aussi testé les aiguilles de seringues mais j'étais moins fan car bizarrement elles piquaient trop et la sensation était moins agréable. Ça va bien faire cinq ans que je ne me suis pas piqué les seins, mes plaisirs ont changés et depuis j'utilise des pinces mais à la longue on s'habitue et il faut vraiment écraser le téton.
Pendant longtemps j'ai eu envie de piercings aux tétons mais avec mon ex ça ne le faisait pas car elle n'aimait pas, bien que très ouverte coté sexe, car elle trouvait que ça faisait trop homo. Avec ma nouvelle copine de nouvelles portes s'ouvrent ou peuvent s'ouvrir.
Si je saute le pas je ne sas pas si je le ferai chez un pro ou tout seul car chez un pro c'est vraiment médical, froid et sans excitation.

MessagePosté : dim. 03 déc. 2017, 16:38 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : hetero
perso ,je pratique avec des punaises (voir dans rubrique féminisation forcée) ,mais,comme je l'indique ,l'inconvénient , est le ressenti d'une inflammation sur un de mes omoplate et une petite masse ,le tout diminue en stoppant la pratique plus de 2 semaines

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00