Oui Boxer. Sergio et vanille, c'est notre couple. Homme et femme, amoureux l'un de l'autre et aussi Dominant et Soumise.
Une séance se décide chez nous par une envie de l'un qui rejoint très souvent l'envie de l'autre. Ca n'arrive pas tous les jours et nous ne les préparons pas.
L'envie se présente, forte et l'autre la sent, la devine et sans grande discussion, nous nous rejoignons vers la recherche de nos plaisirs, si différents pour l'un et l'autre.
Mes mains ou nos accessoires ne sont jamais bien loin pour y accéder. Les mots peuvent avoir leurs importances aussi. Les miens car ma soumise, dans ses moments la, "s'enferme" dans sa bulle pour trouver le chemin qui l'amène vers sa soumission. Le peu qui sortent de sa bouche sont prononcés à voix basse. Ce qui demande de ma part, beaucoup de concentration sur ses réflexes, "grimaces" ou sons.
Florines pouvant partir en subspace, je peux me retrouver "seul" dans la durée de la séance ou le code couleur reste important pour gérer notre séance, mais qui ne peut plus être dit. Alors, je me dois d'être à la hauteur de la confiance que me donne ma soumise.
Le safeword est toujours présent à notre esprit au cas ou, même s'il n'a pas été prononcé depuis bien longtemps.
C'est notre façon de voir et vivre notre BDSM. Ca peut être différent pour d'autres.