Aucun sujet ne parle de l'oeuf vibrant ni des boules de geisha, alors on va y remédier.
Je ne présente pas ces objets, je pense que tout le monde sait ce que c'est, ce sont surtout des sensations dont j'aimerais parler.
Le plug : j'ai un plug en acier à fixer sur ma ceinture de chasteté, il peut ainsi suivre les mouvements de mon corps, mais sa profondeur est bloquée (il ne peut ni s'enfoncer ni sortir). Je le sens bien atteindre le fond de mon vagin, et même s'il est fixe, j'ai de fortes sensations avec lui. Il est formé de 4 boules en acier (pleines) soudées entre elles, et l'une des boules est reliée à la ceinture par une baguette (en acier aussi). Insérer ces 4 boules puis les verrouiller en moi, c'est juste énorme.
Les boules de geisha : c'est le jouet que j'utilise le plus rarement car je suis encore un peu étroite, et j'ai donc du mal à les faire rentrer (j'en ai des plus petites, mais elles me font peu d'effet). Mais les sensations sont très fortes, je ressens bien les billes vibrer dans les boules ! et avec la ceinture par-dessous, pas question de les enlever !
L'oeuf vibrant : mon petit préféré !!! je mets l'oeuf, je boucle la ceinture, et je laisse la télécommande à ma colocataire. C'est vraiment un jouet que j'adore car j'aime bien cette frustration : je ressens le plaisir des vibrations, j'ai envie d'atteindre l'orgasme, mais ma ceinture ne partage pas le même avis... les vibrations sont assez puissantes pour me donner un fort plaisir, mais il ne manque pas grand chose pour atteindre l'orgasme : horriblement frustrant.
Ce qui est vraiment flippant, c'est quand je fais une sieste (oeuf inséré et arrêté), puis que ma colocataire fait vibrer l'oeuf. Plus efficace que la sonnerie du réveil !
|