Pour mettre mon grain de sel à la discussion, non je ne suis pas soirée "couple" parce que souvent, l'homme en face veut que sa femme ait des rapports sexuels avec mon homme mais pratiquement dans 99% des cas, lui ne partage pas la politesse et ça me gonfle.
Si c'est ce qu'ils veulent alors il faut aller en soirée libre ou des hommes seuls sont présents.
Lors de notre soirée de réveillon de la St sylvestre, nous avons coquiné avec un couple, à un moment il me demande de lerche sa femme pour qu'elle suce les queues de nos hommes, bas c'est niet ! déjà je ne suis pas Bi donc sa nana ne m’intéresse pas et moi je préfère sucer les deux queues
puis je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire
Donc dans ce rare cas de figure ou l'on est en présence d'un couple, échange de caresses mais pas de pénétration hors couple de toute façon le mec en face ce n'est pas ce qu'il veut.
Je préfère les soirées hommes seuls parce que, bas c'est évident
j'aime être remplie. J'ai un rapport très animal au sexe, j'aime faire l'amour depuis que je suis jeune, je ne me prends pas la tête avec ca et j'ai la chance d'avoir rencontré Sergio qui ne se prend pas non plus le chou d'autant plus que c'est lui qui m'a appris le terme candaulisme et qui m'y a emmener.
Nous avons la chance d'avoir su des le début faire la part des choses, y'a nos jeux coquins et y'a avant tout nous, notre amour et notre couple.
Contrairement à ce que pense beaucoup de "non" libertins, nous ne pratiquons en fait que très peu, quelques moments dans l'année ou l'on va sortir en club ou faire des rencontres mais ce n'est pas le coeur de notre relation et heureusement. Il faut savoir faire la part des choses