Ma chérie et moi avons passé le réveillon du jour de l'an, accompagné d'un couple d'amis et aussi libertins. A leur initiative, c'est dans ce club que nous avons changé d'année. Ils nous avait parlé en bien de cet endroit et nous n'avons pas été déçus.
Pour l'evenement, il avait été demandé pour le Dress code, surtout des dames, une tenue pour le réveillon et une autre pour l'aprés-minuit. Pour l'amateur de fémme bien vêtue que je suis, c'était un plaisir.
L'accueil fut sympathique, les patrons faisant la bise à tous les arrivants, nouveaux compris. Nos amis nous ont fait visiter les lieux. 550 m2 sur deux étages. Douches, sauna et jacuzzi (grand), espaces danse avec barres et deux "cages", des miroirs AU rdc. De nombreuses alcôves câlins au 1er, certaines fermant, d'autres pas. Des espaces ouverts pour les amateurs de pluralités et qui aiment se montrer, une table de massage, une autre d'examen
, un espace vidéo et même un cheval muni d'un god ventouse de bonne taille.
Retour au bar ou de nombreux couples sont arrivés. Beaucoup se connaissent et ça parle et rit pas mal. Nous prenons notre coupette en apéro avant d'attaquer le menu. Excellent tant en qualité qu'en quantité et des vins au niveau.
Si je suis un peu long, c'est parce qu’après l’expérience de l'année dernière, ce fut le jour et la nuit.
Minuit arrive, les femmes ont passé les tenues coquines. Après avoir fêter la nouvelle année, le dance floor bat son plein.
Nous goutons aux plaisirs du jacuzzi avec nos amis. Quel plaisir de barboter après avoir eu chaud.
Ma chérie vient se coller à moi pour me montrer qu'elle souhaite commencer 2016 dans le plaisir. Elle est contente d'elle quand elle me dit de monter au 1er, alors que ma pudeur m'empêche de sortir dans mon état.
Après nous être séché et revêtu, nous nous promenons devant les coins câlins. Le voyeur que je suis adore cela. J'installerais ma coquine sur la table d'examen pour lui faire une consultation spéciale avec ma bouche. Ca durera pas mal de temps car j'adore manger son abricot.
Nous partons dans une alcôve, laissant la porte ouverte. Ma chérie s'empresse de gouter ma queue. Des têtes s'approchent sans entrer, repartent. Un homme s'arrête un long moment. Je lui fait signe d'entrer. Il referme derrière lui.
Il caresse ma femme qui a genoux ne le voit pas mais lui offre ses cuisses, sa figue fermée, sa croupe....... Ses mains bougent. Il est en serviette. Il se couvre de latex et essaie de pénétrer ma chérie, mais le plafond en biais le gêne. Ma femme s'allonge et il vient la prendre en missionnaire. Il jouira très (très) vite. Il nous quitte en nous remerciant.
Nous reprenons nos câlins et c'est un couple qui souhaite entrer. Nous les accueillons et monsieur referme (encore) la porte.
Ils se deshabillent. Ma chérie "m'envoie" vers cette femme pour la caresser et déguster sa chatte. Je me penche vers elle pour gouter ses seins et descendre vers son entrecuisse. Je plonge et cette femme semble apprécier.
Ma femme est entreprise par monsieur. Elle le suce. Je le comprends aux gémissements que j'entends. Il semble aimé cette fellation.
Tout cela va durer un long moment jusqu'au pénétration en couple. Lui avec sa femme, moi avec la mienne.
Après avoir tous pris notre plaisir, nous les quittons pour aller nous rafraichir au bar.
La nuit est bien avancée. Nous retrouvons nos amis. La fatigue se fait ressentir. Il est temps de partir.
Un très bon souvenir que cette soirée et ce Club.