Salut.
Pas facile de concilier les emplois du temps de trois personnes ... Si bien, que, pour l'instant, le fameux plan à trois que j'évoquais ne s'est pas encore fait ! Mais, j'ai, malgré tout, eu la chance de faire des choses qui me faisaient envie depuis si longtemps ...
Le début de l'histoire ressemblerait à celui de notre dernier rdv, avec mon amant occasionnel. Citation :
Citation :
Bonjour.
Bon, suite de ma première expérience ...
Autant le dire tout de suite, l'impatience nuit !
Voilà, étant seule et étant désireuse de remettre le couvert, j'ai pressé mon amant (occasionnel, dommage !) de venir à la maison ... C'était délicat pour lui, car trop peu de temps, mais, gentiment, ...
il m'a fait comprendre que, non, vraiment, il ne pouvait pas venir jusque chez moi. J'ai bien essayé de trouver d'autres amants, mais, à chaque fois, il y a un truc qui fait que "ben non".
J'ai donc relancé cet homme, pourquoi ? Parce que je peux lui faire confiance, parce que nos envies s'imbriquent bien je crois ... Et puis, autre chose d'important : il s'est un peu écarté de ses envies de 3ème sexe depuis pratiquement notre dernier rdv. Bref, j'avais une envie folle de lui offrir une vraie pipe, ma bouche et ma langue pour sa queue sans intermédiaire.
Après l'avoir re-contacté, mes envies étaient tellement fortes que j'ai décidé de prendre une chambre d'hôtel près de son lieu de travail. Ce qui nous donnait deux bonnes heures.
Deux heures où je serai sa salope ... et j'en avais terriblement envie. C'était aujourd'hui ! La condition que j'ai mise c'est de faire un autotest HIV ...
Que c'est excitant d'être dans une chambre d'hôtel, à se maquiller, à s'habiller (le style pour lequel j'ai opté depuis longtemps est le style pute/pétasse). On est à la fois dans l'adultère (une femelle attend un mec marié) et dans l'interdit (un travesti veut se faire baiser) !
Arrivée une bonne heure et demi avant lui, j'ai pu me pomponner, mettre une tenue sex (bas latex roses avec PJ ainsi qu'une robe ultra-courte) des plateformes comme il aime ... et j'ai ramé mais j'ai même pu mettre des faux-cils ... A l'issue de cette étape déjà, ma culotte est toute mouillée. Et j'espère bien plus ...
Enfin, il arrive, je n'arrive pas à savoir s'il apprécie mes efforts vestimentaires (sans me vanter, il y avait un réel effort pour porter du latex par 34° dans une chambre non climatisée). Faut dire, ça fait longtemps qu'on ne s'était revu. On démarre donc le test auquel il se prête facilement (prenez en de la graine messieurs, eh oui, faut respecter ça au lieu de vouloir se faire pomper sans capote parce-que-c'est-sans-risque). Durant la fameuse attente de 15 minutes il se déshabille, et déjà je commence à me dire "je m'en fous du test" ... mais bon, pas de réaction nullasse. Je caresse son sexe, toute excitée ... je regarde le petit tube ... suspense Hummmm une seule barre. En plus, pas de relation à risque de son côté depuis 7 ou 8 mois ....
... Et là, mon envie de l'avoir dans ma bouche depuis si longtemps s'est exprimée avec un naturel qui m'a dépassé ... j'embrassais son gland, j'y passais ma langue, j'engloutissais son membre ... oh comme c'était bon. Je pensais que je n'arriverais pas à le regarder pendant que je le faisais, mais siiiiiiiiiiiiiiii ! En bonne femelle soumise, je surveillais l'effet produit sur monsieur ...
Que c'est bon, à genoux, allongée ... Parfois (je pense qu'il n'ose pas toujours) il guidait ma tête, c'est bon de se sentir un "objet de plaisir", les gestes venaient tous seuls, naturellement.
Ensuite, j'avais très envie qu'il me baise ... ce qu'il a fait ! Peu expérimentée dans ce domaine, le début n'était pas terrible, ses coups étaient un peu brusques ... J'ai essayé de me détendre (à tous les sens du terme) pour mieux l'accueillir dans mon cul. Puis c'est devenu super bon ... Il a eu un geste qui m'a bien plu : il a caressé mon sexe à travers ma petite culotte. Toute surprise (je ne pensais pas qu'il en aurait envie) je n'ai pas eu le réflexe de lui dire "Ouiiii prends tout ce que tu veux !" mais j'ai été assez lucide pour baisser ma culotte ... Mais j'ai eu très peur de jouir et d'avoir un rejet de lui pour la suite, si bien que, c'est moi qui lui ai demandé d'arrêter (et ça m'a coûté, c'était divin).
Ensuite, ensuite, eh bien je l'ai sucé à nouveau, puis l'ai fini en le branlant, j'ai aimé voir son sperme jaillir, et là encore, j'ai fait ce dont j'avais envie depuis longtemps : j'y ai passé ma langue et j'ai porté dans ma bouche son gland crêmeux ... Je m'attendais à un goût fort, mais non, juste salé.
S'il y a une prochaine fois, je lui demanderais de se finir sur mon visage, bouche ouverte !
Si tu me lis, réfléchis à ma proposition ... et dis moi ce que tu en penses. Moi je suis pour !!!