J'ai pensé à cette idée de topic suite aux requêtes de Lynroca, et aussi parce que ce problème m'arrive souvent :
Suite à un rêve, pensée érotiques, ou simples fantasmes passagers, on peut avoir envie de regarder un vidéo qui présente des pratiques particulières, ou des petits détails qui font tout l'intérêt ! Hors, difficile d'exprimer ces petits détails dans une recherche !
C'est pour ça que je propose ce topic : chacun peut y demander le type de vidéo qu'il cherche. Et si la communauté en à déjà vu une qui correspond, à vos liens !
exemples : -vous cherchez un vidéo de pénétration vaginale par une queue de billard, hors la plupart de vidéo ne montrent que du "sexe simple" sur table de billard !
- vous cherchez une vidéo de fille qui urine pendant une pénétration en levrette, difficile de réunir toutes ces conditions !
- vous cherchez une pratique que vous savez décrire mais complexe à trouver, il existe peut être un mot simple pour la définir que vous ne connaissez pas ! (par exemple, je n'ai appris que sur le tard le terme de pillow humping)
PS : si le topic n'as pas lieu d'être, ou n'est pas à sa place ici, merci de le déplacer