Hier en fin d'après midi je faisais mon footing et je suis passé pas loin d'un terrain de boule, trois hommes d'une quarantaine d'années jouaient j'ai fait quelques étirements en le regardant, pour une fois ce n'étais pas des gros ventrus barbus dépenaillés, j'ai sorti ma verge et j'ai fait pipi contre un arbre, ils se sont approchés de moi et deux d'entre eux ont sortis leur verge, j'ai compris et je me suis agenouillé et j'ai avalé leur urine, c'était la première fois de la part d'un homme, sympa à avaler mais bon je le ferai pas tous les jours aussi, quand les deux premiers ont fini, le 3e a sorti sa verge pour que je m'en occupe, heureusement pour moi j'avais un string avec une poche sur le devant et dedans 4 préservatifs, je l'ai masturbé et très vite il a bandé et là je lui ai mis un préservatif, les deux autres m'ont fait mettre à 4 pattes après m'avoir enlevé mon short et mon string, on était sur l'herbe vers la cafétéria et là ils m'ont doigté après m'avoir fait léché leurs doigts, quand ils ont vu que cela rentrait très facilement, ils ont fait des commentaires un peu vulgaire ce que j'apprécie.
Je ne sais pas combien de doigts j'avais dans mon cul mais plusieurs c'est sur et surtout de deux mains différentes, celui que je suçais s'est retiré de ma bouche et s'est mis derrière moi, un de ses copains a écarté mes fesses un peu rondes et il est rentré dans mon cul, il avait une verge de taille moyenne, très vite il était au fond et s'est mit à m'enculer mais sans se presser.
Un autre est venu se faire sucer, je lui ai mis un préservatif quant au 3e il continuait à écarter mes fesses pour faciliter la sodomie, très vite, trop vite il a joui dans le latex, dommage moi qui adore que cela dure, je restais sur ma faim et celui que je suçais l'a remplacé, lui aussi une verge de taille moyenne, mes préférées.
Le 3e ? ben il voulait juste regarder, j'ai essayé de le caresser mais en vain alors j'ai pas insisté, dommage.
Et le 2e lui cela a duré un peu plus que le 1er,de suite il me donnait des grands coups de rein, il me traitait de salope, de garage à bite, de chienne, de cochonne, mots que j'adore.
Et il a joui dans le préservatif.
Ils m'ont remercié et se sont mis à rejouer au boule, moi ? je me suis rhabillé, j'ai jeté les emballages et j'ai repris mon footing après m'être rhabillé, j'avais des bonnes sensations dans mon corps.
|