Citation :
Citation :
bonjour t’inquiète pas tu es bi je vis ca très bien depuis 60 ans ,une bonne bite c'est très agréable pour jouer avec te prête la mienne si tu veux bises
On a pas le droit de qualifier la sexualité d'un tiers de cette façon. Laisse le être ce qu'il est.
On peut aimer la bite sans être bi. Un exemple ? Aimer les transsexuelles non opérées et très féminines.
Je le pense aussi... Très jeune, j'ai commencé à aimer me toucher l'anus sous la douche pendant la toilette intime puis en me mettant un doigt ou un crayon pendant mes masturbations solitaires...
C'est une femme qui m'a ensuite confortée dans ce plaisir avec doigts, gode et lavements, j'ai pensé un moment être bi ou homo mais je me suis rapidement aperçus que je n'étais pas du tout attiré par les gars...
Vers la quarantaine, j'en étais alors à me mettre une petite courgette pour me faire plaisir par les fesses, que j'ai eu envie de goutter à une vraie bite, vu que mes amantes et mon épouse m'en vantaient la qualité sensitive, différente d'avec une verge en latex ou d'un légume...
J'ai contacté un site bisex et ai trouvé un gars pour me dépuceler réellement, il a comprit que je ne voulais pas d'une relation bi, juste me faire sodomiser, on s'est juste un peu branlés et sucés, histoire de faire durcir le morceau, je me suis mis en levrette pour qu'i me prépare l'anus sans que je le vois et il m'a mit sa queue en douceur avant de me mettre une secouée, j'ai aimé, j'ai pris un bon pied, lui aussi, content d'avoir dépucelé un hétéro...