Bjr ou bsoir ,
Alors , à propos de sodomie . Comme beaucoup de novices , j'ai consulté qqs sites , pour finalement me rendre compte , que les personnes (les enculeuses) qui proposent ce "service", sont en grande partie des femmes vénales , ce qui relativise , ce sexe dit extrême . Ces jours ci, je repère une annonce locale dans les environs de Montpellier où je réside .
Ainsi, par sms , je me renseigne sur la personne , sa façon de réaliser ce fantasme , on est jamais trop prudent . Ensuite , on fixe un rdv , l'heure , je trouve un créneau . J'arrive à l'adresse ....Pas évident , un petit village , ensuite , j'ai compris pourquoi , elle ne pouvait m'indiquer de façon plus précise . Bref ! J'arrive devant la porte et quand elle m'ouvre, j'ai la surprise de constater que c'était une asiatique , une femme Chinoise donc . Je monte ,on s'installe , elle me propose , une consommation , on discute un peu , puis elle me dit dans son Français approximatif , tu veux pour l'uro , oui , en même temps elle me proposait dans son forfait d'une heure , cette possibilité ....Bon! ce fut correct sans plus, elle n'avait pas une grosse envie . Après , elle m'indique le lit , avec la position en levrette , mais auparavant , elle m'avait montré les différents godes , mais pas avec la ceinture !! J'étais un peu surpris . Bon, elle commence , à m'introduire "la bête" , d'une longueur de 15 cm environ . Je me suis dit , il faut te décontracter les sphincters , elle a insisté plusieurs fois en me demandant de temps en temps , si cela allait avec une sorte de crème ou vaseline !!....Je peux vous dire que ce fut un vrai pied ! C'est simpliste , mais tant pis . Le seul moment un peu délicat , ce fut au moment du retrait de celui ci, ou l'impression est moins agréable . Mais dans l'ensemble , J'ai franchement apprécié. Cette femme Chinoise s'est comportée de façon , adorable ,malgré , le problème de la langue.....Si je puis dire . Alors , je ne sais si c'est mieux ou différent avec un gode ceinture . C'était cet après midi de dimanche , le premier jour de juillet que cela a eu lieu .
Pardon ! J'ai été un peu bavard .
Bien à vous ts et ttes
Pierre
|